tad11 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit : Et comme avait dit un forumeur, désolé j'ai oublié votre nom, il serait dangereux de mettre la Coupe de France dans la balance pour ces décisions, tant il y a une grosse part de chance, que ce soit au tirage ou sur les matchs uniques. Et il faut avouer qu'on a eu max de chance. Oui beaucoup de réussite! MLe championnat est bien sûr plus révélateur de la valeur d'une équipe. D'ailleurs finale de cdF Nantes et Toulouse!! Ceci dit on l'a gagné brillamment, avec nos bons joueurs et marquant pas mal de buts donc on mérite!! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Et il faut aussi se dire que c'est cette "méthode data" qui nous a fait vivre toutes ces émotions positives, qui nous a fait recruter tous ces joueurs à la fois bons sur le terrain et terriblement attachants, tout ne part pas en couilles du jour au lendemain, c'est juste la suite logique du processus, l'évolution, même si encore une fois ça ne garantit rien. Bien sûr chaque chose a ses mauvais côtés, mais il faut faire avec et accepter l'entièreté de la chose, on ne peut pas garder que les bons côtés. 3 4 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 2 heures, GG a dit : Je suis globalement d'accord avec tout ton message. Perso je trouve aussi que renouveler à ce point l'effectif et le staff, c'est un petit saut dans l'inconnu, et si jamais quelques grains de sable viennent à perturber la machine dès le début de saison (la blessure d'un joueur important, une affaire extra-sportive, etc...), ca pourrait tourner au vinaigre. Donc ok avec toi pour les risques. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que ca n'a pas de réelle justification. Je pense que si tu passais une heure avec Comolli il t'expliquerai sans problème pourquoi il prend cette décision et pourquoi c'est la suite logique de ce qu'il fait depuis 3 ans. Question de point de vue à mon sens. D'accord avec ça aussi. Surement. Et j'imagine qu'il va le faire bientôt. Parce que soyons clairs, l'explication à laquelle il a eu recours, la sous-performance au classement pour deux places, cela ne peut en aucune manière être une justification. Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Si Phillippe n'as pas voulu faire un contrat à long terms, c 'est que chaque annnée on erd des joueurs ,et je pense que MAX a été la goute d:'eau qui as fait déborder le vase !!! D'ou l'embrouille entre la femme de Comolli et Philippe !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 2 minutes, fab3131 a dit : Si Phillippe n'as pas voulu faire un contrat à long terms, c 'est que chaque annnée on erd des joueurs ,et je pense que MAX a été la goute d:'eau qui as fait déborder le vase !!! D'ou l'embrouille entre la femme de Comolli et Philippe !!! C’est vrai que l’été dernier on en a perdu beaucoup des joueurs Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 https://www.footmercato.net/a7017138871425401238-caen-montanier-ou-furlan-sur-le-banc Il va vite retrouver un banc ... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 9 minutes, cantalou a dit : https://www.footmercato.net/a7017138871425401238-caen-montanier-ou-furlan-sur-le-banc Il va vite retrouver un banc ... En plus il est normand. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 11 minutes ago, cantalou said: https://www.footmercato.net/a7017138871425401238-caen-montanier-ou-furlan-sur-le-banc Il va vite retrouver un banc ... Pte bien que oui pte bien que non Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 8 heures, Pingouin a dit : L'un d'entre vous devrait peut-être se dévouer pour créer, développer et administrer un site Le créer et le maintenir ça prend 2 sec, je peux aider au besoin, par contre créer les articles clairement j'aurai jamais le temps perso, ni même les compétences (pour en faire des sympas, suivre l'actu, pas faire du clic à la con, etc.). Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 4 minutes, Alexis a dit : Le créer et le maintenir ça prend 2 sec, je peux aider au besoin, par contre créer les articles clairement j'aurai jamais le temps perso, ni même les compétences (pour en faire des sympas, suivre l'actu, pas faire du clic à la con, etc.). Pour concurrencer les violets.com ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Pour concurrencer les violets.com ? Les concurrencer non, je m'en fiche d'eux, ya pas de concurrence à avoir. Ce serait pour ne plus avoir à aller lire chez eux l'actu de notre club et leur filer de l'importance dans la commu violette et la vie autour du club. Ils sont devenus trop toxiques. Ce serait top que ça émerge quelque part, même un simple website qui agrège les infos (mais faut être réactif et avoir du temps pour rédiger), et avec tous nos nouveaux fans ya espoir, mais pour l'instant nada. Un flux RSS ici ferait bien la moitié du job (moins de clics pour eux, mais pas d'alternative aux supp) ce serait déjà cool ^^ mais ça je sais pas faire ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) C'est pas évident pour faire un tel site il faut s'y connaître L'idée est sympa Modifié 10 juin 2023 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Déjà nostalgique espérons que le nouvel entraîneur fasse aussi bien. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Le 09/06/2023 à 20:32, Pingouin a dit : Au passage félicitations lesviolets.com pour cette info Attention, tu as mal orthographié Footmercato 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Dans un autre club, ces choix auraient pu paraître arbitraires, contestables, voir injustes. Mais au TFC, la Data enlève toute subjectivité. Difficile de contredire des chiffres, des algorithmes surtout quand ils donnent des titres Ces joueurs qu'on a célébré et même ce coach qu'on dit partant, c'est bien grâce à la Data qu'ils nous ont rejoint. Peut-on accepter que c'est la Data qui décide de leur départ ? Ce qui semble difficile à admettre par la plupart d'entre nous c'est que le supporter dans notre club est ramené à sa fonction première : c'est à dire supporter. Il s'aperçoit qu'il n'a pas les compétences et l'expertise de ceux qui prennent des décisions. L'affect ne gouverne plus les décisions, le supporter est donc de facto exclu du QG. Son pouvoir est ailleurs, dans le stade. Le plus dur est de l'accepter. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Je remarque quand même qu’il y a très peu de réactions indignées. Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 3 minutes, flibustier a dit : Dans un autre club, ces choix auraient pu paraître arbitraires, contestables, voir injustes. Mais au TFC, la Data enlève toute subjectivité. Difficile de contredire des chiffres, des algorithmes surtout quand ils donnent des titres Ces joueurs qu'on a célébré et même ce coach qu'on dit partant, c'est bien grâce à la Data qu'ils nous ont rejoint. Peut-on accepter que c'est la Data qui décide de leur départ ? Ce qui semble difficile à admettre par la plupart d'entre nous c'est que le supporter dans notre club est ramené à sa fonction première : c'est à dire supporter. Il s'aperçoit qu'il n'a pas les compétences et l'expertise de ceux qui prennent des décisions. L'affect ne gouverne plus les décisions, le supporter est donc de facto exclu du QG. Son pouvoir est ailleurs, dans le stade. Le plus dur est de l'accepter. C’est beau Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Je remarque quand même qu’il y a très peu de réactions indignées. Tu vas pas sur Twitter ? Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 3 minutes, Debevinho a dit : C’est beau merci Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Tu vas pas sur Twitter ? Non. J’ai fini par détester insta FB Twitter et toutes ces conneries. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Haaaave you met Samuel Cadene ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Non. J’ai fini par détester insta FB Twitter et toutes ces conneries. Va sur l’Equipe. L’article a son sujet, c’est sûrement l’article du TFC le plus commenté de l’histoire. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) Ces commentaires sur L’Equipe et autres par des gens qui ne savent rien de notre club c’est la fameuse culture de l’instant. Tous les rageux vont cracher leur bile et dans une semaine ça sera sur un autre sujet, ils auront même oublié le nom de l’ex-entraîneur du TFC. Modifié 10 juin 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 13 minutes, Debevinho a dit : Va sur l’Equipe. L’article a son sujet, c’est sûrement l’article du TFC le plus commenté de l’histoire. Je parlais simplement des réactions du forum. Le reste ne m’intéresse pas des masses. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 32 minutes, Casimir a dit : Non. J’ai fini par détester insta FB Twitter et toutes ces conneries. Tu rates de ces trucs 🤣 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés