ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Montanier is the new Garande Ca m'attriste quand même pas mal aussi, j'aurais voulu admirer son swag au SDF Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 (modifié) À quelques heures de la finale, je suis plutôt admiratif de l'attitude de Montanier. Il paraît détendu, confiant, sans être arrogant. Il transpire les bonnes ondes et la confiance en son groupe. L'inverse de Kombouaré, qui vient pour jouer tout au physique, qui a des blessés, qui collectionne les joueurs en méforme et qui a la tête au maintien. Tout ça n'assura pas la victoire, ni qu'il ne nous fasse pas rentrer Diarra ailier gauche à la 55ème dans un de ses coachings de légende, mais c'est une belle manière de préparer cet évènement. Modifié 29 avril 2023 par Vistule 2 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Dans quelques heures il pourrait entrer pour l'éternité dans le cœur des supporters et dans le Pantheon du football toulousain Rien que ça... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 J'y crois pas une seconde. Ça sera l'équipe type, Dupé inclus. Et on va les poutrer ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2023 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Montanier is the new Garande Rien a voir. Mais sur ce match il fait des choix qui me.laisseplus que perplexe. Mais bon le résultat parlera pour savoir si c'était un bon choix. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Rien a voir. Mais sur ce match il fait des choix qui me.laisseplus que perplexe. Mais bon le résultat parlera pour savoir si c'était un bon choix. On compte sur toi pour nous faire le débrief des erreurs de Costa minute par minute. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Bisous bisous 😘 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Il vient d'entrer dans la légende du club. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Totalement. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 (modifié) 2 buts importantissimes mais aussi une efficacité défensive toute en sobriété. Bravo ! Edit : ah m... ! Je me croyais sur le topic de Costa, the New Legend. Modifié 1 mai 2023 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Une statue pour cet homme ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Dans la légende du TFC , à tout jamais. Merci coach. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Bravo et merci point barre. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Des valeurs humaines jusqu'au bout. Une parole tenue. Il n'a pas changé depuis sa première conférence de presse. Que du bonheur. Une statue au stadium ! Merci 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 21 heures, Vistule a dit : À quelques heures de la finale, je suis plutôt admiratif de l'attitude de Montanier. Il paraît détendu, confiant, sans être arrogant. Il transpire les bonnes ondes et la confiance en son groupe. L'inverse de Kombouaré, qui vient pour jouer tout au physique, qui a des blessés, qui collectionne les joueurs en méforme et qui a la tête au maintien. Tout ça n'assura pas la victoire, ni qu'il ne nous fasse pas rentrer Diarra ailier gauche à la 55ème dans un de ses coachings de légende, mais c'est une belle manière de préparer cet évènement. Oui. Je lis que le TFC a misé gros sur la préparation mentale et ça s'est vu. Sourires, décontraction et détermination (car la meilleure préparation était encore d'aller gagner à Lorient). De l'autre côté, les Nantais se sont ravagés le cerveau en ne cessant de déclarer qu'ils ne pensaient qu'à ça. Ce qui ne sert à rien, évidemment, sinon à leur faire perdre le peu de confiance qu'ils avaient... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 33 minutes, Gollum a dit : (car la meilleure préparation était encore d'aller gagner à Lorient). Oui ce match à probablement bien aidé. Je suis un peu trouillard donc j’ai apprécié le choix inédit de jouer long dans les premières minutesen attaquant les seconds ballons Je ne serais pas surpris que ça ait pas mal surpris Kombouaré qui avait sans doute prévu de presser les toulousains sur leur relance habituelle en passe courte. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 15 heures, Rissili a dit : On compte sur toi pour nous faire le débrief des erreurs de Costa minute par minute. Inutile de mettre de l'huile sur le feu. Notre Téfécé ce n'est pas 11 gars mais un groupe. Costa, Nicolaisen et Rouault sont tous les trois très bons. Il en fallait deux au début du match, mais je ne doute pas que Rouault titulaire aurait été à la hauteur de l'événement. Notre ami Labinocle est un inconditionnel de Rouault, parfois a l'excès, ce qui lui vaut des retours qui font ensuite débat, mais au bout du compte, il n'y a pas besoin de remettre le couvert. Oui nous avons eu un superbe Costa hier soir. Cela n'enlève rien au talent de Rouault. Le Tef a gagné la coupe grâce à tous. Kamanzi qui n'a pas joué, y compris. Bravo Costa, bisous à Labimocle et allez le Téfécé. 3 4 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Inutile de mettre de l'huile sur le feu. Notre Téfécé ce n'est pas 11 gars mais un groupe. Costa, Nicolaisen et Rouault sont tous les trois très bons. Il en fallait deux au début du match, mais je ne doute pas que Rouault titulaire aurait été à la hauteur de l'événement. Notre ami Labinocle est un inconditionnel de Rouault, parfois a l'excès, ce qui lui vaut des retours qui font ensuite débat, mais au bout du compte, il n'y a pas besoin de remettre le couvert. Oui nous avons eu un superbe Costa hier soir. Cela n'enlève rien au talent de Rouault. Le Tef a gagné la coupe grâce à tous. Kamanzi qui n'a pas joué, y compris. Bravo Costa, bisous à Labimocle et allez le Téfécé. Choix payant, dans la continuité avec la forte probabilité du départ de Rouault, je comprendrai de titulariser Costa sur les matchs restants, pour lui permettre d'accumuler de l'expérience en L1 et progresser, ce qui n'empêche pas de dénicher un autre DC pour la future saison, il faudra de toute façon de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Labinocle81 Posté(e) 30 avril 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 18 heures, Rissili a dit : On compte sur toi pour nous faire le débrief des erreurs de Costa minute par minute. Pas besoin il a fait un très bon match et les deux buts le propulse a match référence pour lui. Et un grand bravo a Montanier pour ses choix, le résultat lui donne raison a mon plus grand bonheur. J'ai sauté de joie sur chaque but, et Costa ou pas, je suis ravi d'avoir fêté le titre a Paris avec mes potes. Ça fait pas de Costa un top player pour le moment, Nantes était inexistant, Rouault est toujours bien meilleur. Maintenant je pense que Montanier va aligner Rouault contre Lens en fin psychologue (merci du cadeau 😆 faudra être indulgent avec l'équipe sur celui là) Mais pour la fin de saison je ne serai pas surpris de voir une alternance pour préparer le départ d'Antho et la saison prochaine avec Costa. Et là on jugera du niveau de Logan face a de multiples adversaires et sur la durée. Donc bravo Montanier, je pensais que tu avais merdé mais en fait ta géré et merci pour cette saison inoubliable sur tous les fronts. 6 7 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Quelle préparation de cette équipe, on a dégagé une sérénité incroyable. Merci Philippe, dans nos coeurs pour l'éternité. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 21 heures, Harry_Kop a dit : Il vient d'entrer dans la légende du club. Labinocle aussi. je plaisante lawl Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Oui ce match à probablement bien aidé. Je suis un peu trouillard donc j’ai apprécié le choix inédit de jouer long dans les premières minutesen attaquant les seconds ballons Je ne serais pas surpris que ça ait pas mal surpris Kombouaré qui avait sans doute prévu de presser les toulousains sur leur relance habituelle en passe courte. C'est possible. Mais je viens de me refaire le match et je doute que ces Nantais aient la moindre capacité de presser qui que ce soit, en tout cas ce onze de départ. Footballistiquement, c'est un match un peu bizarre car plié dès le coup d'envoi ou pas loin, entre une équipe toulousaine dans les meilleures dispositions - un truc qui ne trompe pas c'est que sur toutes les zones du terrain, les Toulousains sont toujours en surnombre...- et une équipe nantaise à la rue de chez à la rue. C'est une équipe qui a été très proche de perdre contre Troyes, à domicile. Je veux bien les "on pense à la finale", les "on n'est pas bon en championnat mais en coupe, si" mais ce type de contre performance dit quand même quelque chose de lourd. Et ça s'est vu... Nantes a donc explosé contre une machine toulousaine que l'on sait impitoyable avec les adversaires limités en termes d'impact. Mais effectivement, la variété consistant à jouer plus de longs ballons que d'habitude a sûrement précipité la mise à mort... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 (modifié) Le coup de force de Montanier a été de continuer à faire confiance aux joueurs habituellement remplaçants et je pense que faire autre chose ça aurait pu mettre une mauvaise ambiance dans le groupe. kombouare a viré son gardien numéro 2 et Lafont a été catastrophique… voilà la grande différence dans la gestion humaine d’un effectif. Costa a été excellent, haug m’a fait peur une ou deux fois mais sa prestation a été bonne, il a fait le boulot. Bref, merci Philippe, on a gagné, une expérience extraordinaire. Modifié 30 avril 2023 par Baker 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit : Choix payant, dans la continuité avec la forte probabilité du départ de Rouault, je comprendrai de titulariser Costa sur les matchs restants, pour lui permettre d'accumuler de l'expérience en L1 et progresser, ce qui n'empêche pas de dénicher un autre DC pour la future saison, il faudra de toute façon de la concurrence. Mawissa surtout, et Keben probablement, devrait venir concurrencer les centraux... Merci pour tout coach. Clairement dans la légende du club, comme tous les autres, c'est assez incroyable ce qu'on vit... Modifié 30 avril 2023 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 On parle beaucoup de Montanier, mais pas de Novell l'entraineur adjoint, mais il faut remarquer que la qualité du jeu de l'équipe c'est grandement améliorée depuis son arrivée et avec lui une expérience du style de jeu espagnol . Simple coincidence ? , en tout cas ce n'est pas avec Debève que l'on aurait mis en place cette qualité de jeu que tout le monde reconnait . 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés