RobespierreDorsini Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 Il y a 7 heures, jgraul a dit : J'attend de voir comment il va se sortir de toutes les questions hors foot, je pense qu'il va faire un bon botté en touche au grand désespoir des journalistes. Donc rien de plus que d'habitude. Je l'ai toujours trouvé un peu fade en interview, et en même temps ça lui permet de bien gérer les périodes stressantes et de ne pas trop s'enliser quand les journalistes posent des questions qui fâchent. Je ne m'en fais donc pas trop pour lui. Citer
jpaul1171 Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 Le 18/05/2023 à 10:36, Louvin a dit : Pas moi il y a Haise Il va gagner à l'Haise. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 mai 2023 Posté(e) 26 mai 2023 Pas de conférence de presse d'avant match? Citer
Violet82 Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 ALLLEEEZZZZZZ PHHIIILLIIIPPPPPE RAMENE NOUS LE TROPHEE AU CAPI TOOOLLLLEEEEE !! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 Il va avoir du boulot pour la saison prochaine. Citer
dondiego Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Il va avoir du boulot pour la saison prochaine. Comme sur les deux dernières saisons. Et comme il s’en est très bien tiré, on peut être optimiste. Citer
Alfcat Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 il y a 30 minutes, dondiego a dit : Comme sur les deux dernières saisons. Et comme il s’en est très bien tiré, on peut être optimiste. Toutafé. Le coach a pleinement et brillamment gagné sa légitimité. Et il est rassurant de voir qu'il sait mettre en œuvre le plan de jeu offensif que le président Comoli veut comme marque de fabrique toulousaine. Rassurant aussi de voir que les 2 précités ont l'air de bien discuter et s'entendre pour la gestion de l'effectif. C'est vrai qu'il va lui falloir rebâtir un groupe. Mais n'est-ce pas dans ce rôle qu'il excelle? 1 Citer
arnahud Posté(e) 30 mai 2023 Posté(e) 30 mai 2023 Franchement on a de la chance de l’avoir pris. On parle de la valse des joueurs qu’on va avoir mais lui tactiquement il est capable de toujours tirer le meilleur. C’est un vrai tacticien qui monte un plan cohérent avec ce qu’il a à disposition. Pas quelqu’un qui monte un projet sur une idée de jeu quel que soit l’effectif à disposition. Perso au delà de la foi que je peux avoir dans le modèle Redbird et la compétence des gens en place, lui c’est probablement l’argument qui me permet d’avoir confiance peu importe qui on perd. Donc ça plus Nicolaisen, Suazo, Desler, Dallinga et avec des gars qui sont toujours là et en qui on peut croire comme Kamanzi, Sierro ou autres on pourra monter quelque chose de cohérent avec la méthode Redbird. Perdre Montanier serait un gros gros coup dur. Il est l’artisan principal de deux saisons légendaires pour le club. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 30 mai 2023 Posté(e) 30 mai 2023 il y a une heure, arnahud a dit : Franchement on a de la chance de l’avoir pris. On parle de la valse des joueurs qu’on va avoir mais lui tactiquement il est capable de toujours tirer le meilleur. C’est un vrai tacticien qui monte un plan cohérent avec ce qu’il a à disposition. Pas quelqu’un qui monte un projet sur une idée de jeu quel que soit l’effectif à disposition. Perso au delà de la foi que je peux avoir dans le modèle Redbird et la compétence des gens en place, lui c’est probablement l’argument qui me permet d’avoir confiance peu importe qui on perd. Donc ça plus Nicolaisen, Suazo, Desler, Dallinga et avec des gars qui sont toujours là et en qui on peut croire comme Kamanzi, Sierro ou autres on pourra monter quelque chose de cohérent avec la méthode Redbird. Perdre Montanier serait un gros gros coup dur. Il est l’artisan principal de deux saisons légendaires pour le club. C'est donc plus un praticien qu'un tacticien théoricien. Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2023 Posté(e) 30 mai 2023 Il y a 7 heures, arnahud a dit : Perdre Montanier serait un gros gros coup dur. Il est l’artisan principal de deux saisons légendaires pour le club. Ca m'étonne que personne n'ait encore remercié Coach Garande qui a posé les bases de ce projet, je pense qu'il aurait mérité un peu plus de gratitude. (juste pour avoir la réaction crylol de LaBimocle 🤤) 1 1 1 1 1 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2023 Auteur Posté(e) 30 mai 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Ca m'étonne que personne n'ait encore remercié Coach Garande qui a posé les bases de ce projet, je pense qu'il aurait mérité un peu plus de gratitude. (juste pour avoir la réaction crylol de LaBimocle 🤤) Cadeau ! 2 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 On n en parle mais lui aussi pourrait etre sollicité avec le job qu il a parfaitement fait pendant ces deux années Citer
Dide31 Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 Ça sera sa dernière saison à Toulouse https://www.ladepeche.fr/2023/06/06/tfc-en-fin-de-contrat-en-2024-quel-avenir-pour-philippe-montanier-a-toulouse-11244344.php Citer
mathematric Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 27 minutes, Dide31 a dit : Ça sera sa dernière saison à Toulouse https://www.ladepeche.fr/2023/06/06/tfc-en-fin-de-contrat-en-2024-quel-avenir-pour-philippe-montanier-a-toulouse-11244344.php Ce n'est pas exactement ce qui est dit dans l'article 🧐. Il dit juste qu'il ne veut pas s'engager sur le long terme, à aucun moment un départ en fin de saison est acté. Ce n'est pas parce qu'il a refusé un contrat longue durée qu'il ne voudra pas résigner en fin de saison. Wait and see Citer
Dide31 Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 7 minutes, mathematric a dit : Ce n'est pas exactement ce qui est dit dans l'article 🧐. Il dit juste qu'il ne veut pas s'engager sur le long terme, à aucun moment un départ en fin de saison est acté. Ce n'est pas parce qu'il a refusé un contrat longue durée qu'il ne voudra pas résigner en fin de saison. Wait and see Lis l'article jusqu'à la fin... Citer
GG Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 17 minutes, mathematric a dit : Ce n'est pas exactement ce qui est dit dans l'article 🧐. Si. Citer
mathematric Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Alors pour être plus précis, ce n'est ni Comolli ni le coach qui dit ça mais uniquement le journaliste qui fait cette interprétation (qui n'engage que lui !) Cela ne reflète absolument pas les propos du président en conférence de presse Bon? Modifié 6 juin 2023 par mathematric 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 7 minutes, mathematric a dit : Alors pour être plus précis, ce n'est ni Comolli ni le coach qui dit ça mais uniquement le journaliste qui fait cette interprétation (qui n'engage que lui !) Cela ne reflète absolument pas les propos du président en conférence de presse Bon? Comolli a quand même dit : « Non, nous ne proposerons pas de prolongation ». S'il s'agit de sa dernière année et qu'aucune prolongation n'est prévue, on peut penser qu'il s'agit de sa dernière année. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 6 minutes, Vistule a dit : Comolli a quand même dit : « Non, nous ne proposerons pas de prolongation ». S'il s'agit de sa dernière année et qu'aucune prolongation n'est prévue, on peut penser qu'il s'agit de sa dernière année. Plus précisément ils lui ont proposé de prolonger l'année dernière et il a refusé. Il arrive en fin de contrat en 2024 après a voir une fois qu'ils se seront parles. Dommage pour nous car c'est un type hyper attachant mais hâte de connaître un potentiel entraîneur pour diriger notre équipe. En même temps j'ai l'impression que le Carlos est amené à reprendre l équipe en main et est en train d'accumuler de l'expérience auprès de Philippe Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Plus précisément ils lui ont proposé de prolonger l'année dernière et il a refusé. Il arrive en fin de contrat en 2024 après a voir une fois qu'ils se seront parles. Dommage pour nous car c'est un type hyper attachant mais hâte de connaître un potentiel entraîneur pour diriger notre équipe. En même temps j'ai l'impression que le Carlos est amené à reprendre l équipe en main et est en train d'accumuler de l'expérience auprès de Philippe Oui je pense aussi qu'il prendra la place de Montagnier. Citer
foototo Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Oui je pense aussi qu'il prendra la place de Montagnier. C'est pour ça qu'il ne veut pas prolonger. Exit Debève qu'il n'a pas digeré , plus arrivée de Novell comme second qu'il n'a pas choisi, sa décision est prise depuis cette date 1 1 Citer
flibustier Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 2 heures, foototo a dit : C'est pour ça qu'il ne veut pas prolonger. Exit Debève qu'il n'a pas digeré , plus arrivée de Novell comme second qu'il n'a pas choisi, sa décision est prise depuis cette date Il te l'a dit ? Citer
Le_saint Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 Il y a 11 heures, mathematric a dit : Ce n'est pas exactement ce qui est dit dans l'article 🧐. Il dit juste qu'il ne veut pas s'engager sur le long terme, à aucun moment un départ en fin de saison est acté. Ce n'est pas parce qu'il a refusé un contrat longue durée qu'il ne voudra pas résigner en fin de saison. Wait and see Il y a 11 heures, mathematric a dit : Alors pour être plus précis, ce n'est ni Comolli ni le coach qui dit ça mais uniquement le journaliste qui fait cette interprétation (qui n'engage que lui !) Cela ne reflète absolument pas les propos du président en conférence de presse Bon? Entièrement d'accord avec cette interprétation des propos présidentiels. Je viens d'écouter l'intégralité de la conférence de presse et à la question : "Est-ce que vous allez lui reproposer une prolongation ?", le président Comolli répond : "Prolongation non, on en proposera pas parce qu'on a proposé l'année dernière une durée plus longue que celle qu'il a acceptée et il nous a dit qu'il voulait pas s'engager sur le long terme". Les mots ont un sens et tout ce qu'on peut déduire de la réponse de DC c'est qu'il n'y aura pas prolongation du contrat actuel cet été comme cela a pu être fait la saison dernière, mais en aucun cas qu'il n'y aura pas de proposition de nouveau contrat au terme de celui en cours. Imaginons que la saison se termine sur une nouvelle qualification européenne, une finale de CdF et un quart-de-finale de Ligue Europa , vous pensez vraiment qu'on ne tentera pas de le conserver ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 Il y a 6 heures, Le_saint a dit : Les mots ont un sens et tout ce qu'on peut déduire de la réponse de DC c'est qu'il n'y aura pas prolongation du contrat actuel cet été comme cela a pu être fait la saison dernière, mais en aucun cas qu'il n'y aura pas de proposition de nouveau contrat au terme de celui en cours. Imaginons que la saison se termine sur une nouvelle qualification européenne, une finale de CdF et un quart-de-finale de Ligue Europa , vous pensez vraiment qu'on ne tentera pas de le conserver ? Le journaliste s'avance un peu dans sa formulation, et en même temps cette interprétation est tout à fait logique compte tenu des propos de DJ et du passif. À mon sens, Montanier a plusieurs raisons de partir : pas de liberté sur le mercato, son adjoint viré, salaire sans doute plus bas que ce qu'il pourrait avoir ailleurs... Sans compter les gens partir libre fait partie de l'ADN du combo Comolli/RedBird. S'il réalise la saison rêvée que tu évoques, il ira signer libre en PL ou ailleurs tout comme un VdB est allé signer libre à l'Ajax. Citer
Messages recommandés