Aller au contenu

Philippe Montanier

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, skapal a dit :

Je me dis que à chaque fois qu'on fait une remarque sur l'orthographe d'un post, on prend le risque qu'une personne n'ose plus poster. J'imagine que l'idée ici est de permettre aux gens de s'exprimer. Peut être on peut supporter de relire un post 2 fois pour comprendre.

C'est pas faux. Il faut pourtant bien mettre les limites de l'acceptable quelque part. Quand il y a quasiment une faute à chaque mot, pour moi ca devient plus que gênant. Idem avec le langage SMS, inexistant sur ce forum, pourtant ça pourrait complètement rentrer dans le cadre de ta remarque.

Personnellement je fais l'effort de me relire au minimum une fois pour éliminer les fautes ou les erreurs les plus grossières (même s'il y en a toujours qui passent au travers). Quand je lis certains messages, je me dis clairement que la personne ne fait aucun effort, voire à la limite qu'elle se fout de ma gueule.

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, GG a dit :

C'est pas faux. Il faut pourtant bien mettre les limites de l'acceptable quelque part. Quand il y a quasiment une faute à chaque mot, pour moi ca devient plus que gênant. Idem avec le langage SMS, inexistant sur ce forum, pourtant ça pourrait complètement rentrer dans le cadre de ta remarque.

Personnellement je fais l'effort de me relire au minimum une fois pour éliminer les fautes ou les erreurs les plus grossières (même s'il y en a toujours qui passent au travers). Quand je lis certains messages, je me dis clairement que la personne ne fait aucun effort, voire à la limite qu'elle se fout de ma gueule.

tuatou afér ézon : jeu pluçoit👍

Modifié par pedrometo
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, skapal a dit :

Je me dis que à chaque fois qu'on fait une remarque sur l'orthographe d'un post, on prend le risque qu'une personne n'ose plus poster. J'imagine que l'idée ici est de permettre aux gens de s'exprimer. Peut être on peut supporter de relire un post 2 fois pour comprendre.

On prend aussi le risque qu'ils se relisent un minimum 

Posté(e)

Virer un entraîneur qui a atteint ses objectifs (on va pas chipoter sur 3 places), j'avais jamais vu!

Décidément ce club est perché haut....

La Data est une déesse qui se nourrit de ses adorateurs.

Culture inca qui explique les profils recherchés au milieu de terrain.

Le sacrifice des innocents doit permettre au club de grandir.

Relire tintin et le temple du soleil pour mieux appréhender la séquence en cours...

Seule une éclipse de soleil pourra sauver Montanier.

Le site des violets connaît il la date de l'éclipse ?

Comolli non mais la Data du professeur Tournesol elle tourne à plein régime ?

• arc-en-ciel 3
Posté(e)

Je pense que le principal problème est la non prolongation à plus long terme. Du coup si un remplaçant compatible est dispo cet été, Montanier ne fait pas la dernière année. Plutôt logique. 

Posté(e) (modifié)

Je vois que beaucoup ne comprennent pas le fonctionnement du club qu'ils supportent. Un fonctionnement data c'est pas que quand  ça nous arrange. Honnêtement j'ai jamais compris ce que foutait Montagnier la dedans (ne parlons pas de Garande). Cela n'a rien a voir avec leurs compétences c'est juste qu'ils se sont construit en tant que coach dans un système trop éloigné de la vision (Redbird Comoli). Le nouveau coach sera sans doute très jeune.

Modifié par arno31
Posté(e)
il y a 33 minutes, veve a dit :

Virer un entraîneur qui a atteint ses objectifs (on va pas chipoter sur 3 places), j'avais jamais vu!

Décidément ce club est perché haut....

La Data est une déesse qui se nourrit de ses adorateurs.

Culture inca qui explique les profils recherchés au milieu de terrain.

Le sacrifice des innocents doit permettre au club de grandir.

Relire tintin et le temple du soleil pour mieux appréhender la séquence en cours...

Seule une éclipse de soleil pourra sauver Montanier.

Le site des violets connaît il la date de l'éclipse ?

Comolli non mais la Data du professeur Tournesol elle tourne à plein régime ?

L'an passé, Kombouaré a atteint ses objectifs et a été maintenu après la victoire en Coupe de France. Pour quel résultat l'année suivante ?

Quant à traiter de professeur Tournesol le mec qui en trois ans a relancé le club et a créé l'effectif qui a gagné la CdF, je ne sais même pas quoi dire... Je pense qu'il s'y connaît plus en football que l'intégralité du forum réuni.

Posté(e)

Le professeur Tournesol c'est le pendule-Data qui tourne, pas Comolli.

C'est de l'humour.

Comolli c'est le Dieu soleil !

• Bave 1
Posté(e)
Le 12/03/2023 à 17:38, Akaion a dit :

Personnellement, j'espère qu'il nous maintiendra (je pense que c'est quasi fait) et qu'il nous fera gagner la Coupe de France et après qu'il partira. Son obsession à aligner chaque fois les mêmes joueurs (j'avais le 11 de départ 10 minutes après la fin de Clermont et je suis sur que vous l'aviez aussi) va à moyen (en ce moment) et à long terme créer un gros soucis, entre joueurs qui jouent trop et sans concurrence et des joueurs qui perdent leur football à force de ne pas jouer. Je sais qu'il faut de la stabilité mais là c'est trop. Les changement d'aujourd'hui ne m'ont pas plu non plus.

Voilà.

Posté(e)

Montanier part en légende du club.J’espère que Damien sait ce qu’il fait car pour son successeur la tâche va être ardue . Philippe a mis la barre très haute , en terme de jeu , de résultats , de cohésion avec les supporters , de « sympathie touch » médiatique. En tout cas , son départ me fout les boules , on se rend compte que l’affect n’a plus trop sa place ,dans notre club qui est géré à l’américaine « you’re fired !!! » 

• Like 1
Posté(e)

Philippe t es a jamais dans l histoire du tèf !! On t aime a vie !! 💜🤤, au final je suis sur qu il voit le verre a moitié plein et qu il se dit qu il part au TOP dans le coeur des toulousains et que finalement ca restera une belle aventure.

En tout cas bonne continuation coach et si dans l avenir votre chemin vous fait passer par le fin fond du 8.2, bennn je vous recevrez avec plaisir !! 😈🤤

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Au passage félicitations lesviolets.com pour cette info -_-

Merci de ne pas l'avoir dévoilé avant surtout

• Top ! 1
Posté(e)

Comme tous, déçu par la tournure des événements. Au-delà des résultats, il est attachant. 

Mais pour ceux qui affirment qu’il a atteint ou presque atteint l’objectif en finissant 13e, on n’en sait rien. 
L’année dernière, Comolli a bien dit que l’objectif affiché en public était la montée, mais qu’en interne c’était le titre. 
Peut-être que Montanier s’était vu fixer des objectifs bien plus ambitieux en off. 

Après, comme beaucoup l’ont dit, c’est une décision presque logique, s’il avait décidé de ne pas prolonger au-delà de 2024. 
Comme on va renouveler une grande partie de l’équipe, autant tout changer d’un coup pour avoir des fondations solides et construire un nouveau groupe. 

Pour Montanier, il vaut mieux qu’il parte maintenant, au plus haut de sa réussite, plutôt que l’année prochaine avec une équipe qu’il n’aura potentiellement pas réussi à reconstruire. 

Pour nous, il reste plus qu’à espérer que le mercato soit bouclé très vite et que tout le monde bosse dur. 
Après tant d’années à avoir attendu le retour de la coupe d’Europe, j’espère qu’on ne sortira pas en se faisant humilier contre des équipes chypriotes ou bulgares, et qu’on arrivera au moins à sortir des poules 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Debevinho a dit :

Comme tous, déçu par la tournure des événements. Au-delà des résultats, il est attachant. 

Mais pour ceux qui affirment qu’il a atteint ou presque atteint l’objectif en finissant 13e, on n’en sait rien. 
L’année dernière, Comolli a bien dit que l’objectif affiché en public était la montée, mais qu’en interne c’était le titre. 
Peut-être que Montanier s’était vu fixer des objectifs bien plus ambitieux en off. 

Après, comme beaucoup l’ont dit, c’est une décision presque logique, s’il avait décidé de ne pas prolonger au-delà de 2024. 
Comme on va renouveler une grande partie de l’équipe, autant tout changer d’un coup pour avoir des fondations solides et construire un nouveau groupe. 

Pour Montanier, il vaut mieux qu’il parte maintenant, au plus haut de sa réussite, plutôt que l’année prochaine avec une équipe qu’il n’aura potentiellement pas réussi à reconstruire. 

Pour nous, il reste plus qu’à espérer que le mercato soit bouclé très vite et que tout le monde bosse dur. 
Après tant d’années à avoir attendu le retour de la coupe d’Europe, j’espère qu’on ne sortira pas en se faisant humilier contre des équipes chypriotes ou bulgares, et qu’on arrivera au moins à sortir des poules 

Ca va être chaud si y a  l'hiver poule :ninja:

Posté(e)

Dommage que nous n’ayons pas pu lui dire au revoir et merci au stadium . Je lui souhaite de trouver un bon club de L1 (Nice, Monaco, Marseille ... ) afin que nous puissions lui faire un hommage vibrant !!! 

• Top ! 1