arno31 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 C'est qui qu'a posé un RTT vendredi pour voir le quart tranquille ?
GG Posté(e) 28 juin 2021 Auteur Posté(e) 28 juin 2021 à l’instant, Piou a dit : Non, faut pas déconner non plus, Deschamps à des comptes à rendre. Oui.
ClarkGaybeul Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 à l’instant, Piou a dit : Non, faut pas déconner non plus, Deschamps à des comptes à rendre. Il va y avoir une remise en question collective, c'est certain.
arno31 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Vous comptez pas quand même sur Le Graet pour virer Deschamps.....?
Valentine Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Il va y avoir une remise en question collective, c'est certain. T'en es si sûr ?
Casimir Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Ils vont pouvoir manger le melon de Mbappe dans le vestiaire. Ça déshydrate.
Gollum Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 18 heures, ClarkGaybeul a dit : C'est là que tu vois que les niveaux sont hétérogènes parmi les joueurs. Les latéraux sont effectivement à la ramasse physiquement, mais en milieu c'est pas si évident. non mais deux milieux récupérateurs qui jouent sur courant alternatif, c'est pas assez. L'un des trucs les plus surprenants, dans cette EDF, c'est l'attentisme défensif de tous les joueurs. C'est curieux parce que le premier match est exemplaire en terme de densité (mais y'a Hernandez, au top). Et ensuite, ça se délite complètement. Sans chercher d'excuse, l'organisation totalement hallucinante de cet euro n'a pas aidé l'EDF non plus (je trouve dommage qu'on n'ait pas organisé un match dans le désert de Gobi, pour plus d'éclectisme géographique ). Bon et bien j'aurai revécu un Allemagne-France 1982. Même scénario, même dénouement...
GG Posté(e) 28 juin 2021 Auteur Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, arno31 a dit : Vous comptez pas quand même sur Le Graet pour virer Deschamps.....? Il va démissionner Dédé.
Valentine Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Si j'étais Mbappé, je lâcherais les réseaux sociaux un petit moment.
ClarkGaybeul Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 à l’instant, Valentine a dit : Si j'étais Mbappé, je lâcherais les réseaux sociaux un petit moment. Ses followers préfèreront taper sur Deschamps.
marco Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 4 minutes, GG a dit : Il va démissionner Dédé. Pas sur. Il y a 1 heure, arno31 a dit : Comme on doit être détesté des autres pays Ils ont du exulter ces fumiers.
Spidav3231 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Dommage pour Wissam.... Fallait sortir M'Bappe
Gollum Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 39 minutes, SantaMaradonansson a dit : La sortie de Griezmann a sonné la fin de notre bonne période offensive. Je me demandais si Deschamps aurait le culot de faire rentrer WBY pour la prolongation, manière de retrouver un peu d'inspiration offensive. Mais non...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 On aura fait un seul match valable sur cet euro, l'élimination n'est pas si illogique. On s'est montés le bourrichon tout seuls comme des grands en croyant qu'on allait marquer 3 buts par match sans forcer avec notre attaque de feu qui se fait des passes juqqu'à l'intérieur des 6 mètres. Résultat : le collectif est moins impliqué, Deschamps se rate sur ses compos et ça donne le match de ce soir. Perso, je ne suis pas déçu. Ca peut même être salutaire si on en tire les bonnes conséquences, histoire de rebondir assez rapidement.
ZeStump Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il va y avoir une remise en question collective, c'est certain. La liste de Deschamps est très problématique... Seulement deux Arg, avec un mec qui a des pbs de genou depuis des mois. Des joueurs qui servent à rien comme Ben Yedder... Bref déçu de Deschamps.
GG Posté(e) 28 juin 2021 Auteur Posté(e) 28 juin 2021 il y a 5 minutes, marco a dit : Pas sur. Franchement l'équipe qu'il a aligné au coup d'envoi est terrible. Ce choix a donné un but d'avance à la Suisse et nous a mis dans le sac. Elle est pour lui cette défaite, donc y a moyen qu'il prenne ses responsabilités (et c'est pas forcément un souhait de ma part).
Dide31 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Mbappe zero zero zero dans cette competition !! LLoris a fait son temps et toute la defense est a revoir
Piou Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 N'oublions pas la sortie de Griezmann pour Sissoko, rien contre Moussa, mais le tournant du match pour moi.
Nens Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Le tournant du match c’est la titularisation de Lenglet, je comprends toujours pas ce qu’il fout en équipe de France.
VIX15 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Toujours vivant ! (C) Bon, allez le Danemark, allez Julian, allez Kevin Mayer et opi-omi ! 3-1 à 9 min de la fin putain. Mais quel match ! Dommage que ce soit contre la Suisse c'est un peu la lose La barre de Coman
Valentine Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Rien à voir avec la CDM 1982 où la défaite est injuste. Juste le déroulement de la marque est identique. Presqu'aussi pitoyable que la CDM 2002 où on se présente avec les 3 meilleurs buteurs de 3 championnats majeurs. Pour un fiasco.
ZeStump Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Mbappe zero zero zero dans cette competition !! LLoris a fait son temps et toute la defense est a revoir On peut pas lui en vouloir, c'est lui qui nous permet d'égaliser face à la Hongrie, il raté pas d'occasion toutes faites... Un péno ça peut se rater, tous les meilleurs du monde en ont raté.
taz Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Cette prestation insipide est pour Deschamps. Mais globalement, notre Euro était trop faible en termes de régularité et d'intensité pour espérer aller plus loin. Les joueurs ont pris une bonne leçon ce soir, Deschamps aussi.
Valentine Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 à l’instant, ZeStump a dit : On peut pas lui en vouloir, c'est lui qui nous permet d'égaliser face à la Hongrie, il raté pas d'occasion toutes faites... Un péno ça peut se rater, tous les meilleurs du monde en ont raté. 6 tirs, aucun cadré.
ClarkGaybeul Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, Valentine a dit : Rien à voir avec la CDM 1982 où la défaite est injuste. Juste le déroulement de la marque est identique. Presqu'aussi pitoyable que la CDM 2002 où on se présente avec 3 meilleurs buteurs de 3 championnats majeurs. Pour un fiasco. En 2002 on repart avec 0 but marqué. Ce n'est pas le cas ce coup-ci....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.