Aller au contenu

Phase à élimination directe

GG

Messages recommandés

Posté(e)

Sacré match ce Belgique - Italie, quelle tristesse quand on voit l’imposture espagnole à côté…

Je suis impressionné par le niveau de jeu de l’Italie depuis le début de la compétition. Ça joue vite, propre, pas de possession inutile en multipliant les passes dans son camps. Et ce pressing 😮

Posté(e)

Le nombre de blessés dans cet Euro, c’est une hécatombe…

Merci l’organisation de merde avec le manque de récupération pour les joueurs et la saison a rallonge.

Posté(e)
il y a 27 minutes, GG a dit :

Il sue beaucoup en effet.

Oui mais même s'il est jeune dans cette équipe, il a réussi à y faire son trou, Doku

Posté(e)
il y a 30 minutes, chronos a dit :

Il a été comment Braithwaite ?

Plutôt maladroit mais extrêmement généreux, donc très compliqué à gérer pour la défense tchèque. Un vrai pénible...

Ces Danois sont désormais mon favori. Plus de coeur que de raison mais bon, reste deux matches... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Plutôt maladroit mais extrêmement généreux, donc très compliqué à gérer pour la défense tchèque. Un vrai pénible...

Ces Danois sont désormais mon favori. Plus de coeur que de raison mais bon, reste deux matches... 

Ils vont souffrir contre les anglais. Je vois plutôt Angleterre Italie en finale

Posté(e)
Il y a 5 heures, Alfcat a dit :

Ils vont souffrir contre les anglais. Je vois plutôt Angleterre Italie en finale

:crylol:

Posté(e)

Rétrospectivement c'est quand même con que la France se soit faite sortir. Il y avait une occasion unique de botter tour à tour les fesses de l'Espagne, de l'Italie et de l'Angleterre après avoir battu l'Allemagne au premier tour. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Rétrospectivement c'est quand même con que la France se soit faite sortir. Il y avait une occasion unique de botter tour à tour les fesses de l'Espagne, de l'Italie et de l'Angleterre après avoir battu l'Allemagne au premier tour. 

L'Angleterre n'a aucune chance d'aller en finale.

Posté(e)
Il y a 5 heures, GG a dit :

:crylol:

On verra bien... franchement puisque la France est out je me contrefiche des résultats mais force est de constater que l'Angleterre a cette année une équipe capable d'aller au bout, comme elle a rarement eu.  Et les italiens ont su recréer un groupe certes perfectible mais capable de produire du jeu de grande qualité. L'Espagne me semble plus friable et les danois sont là véritable inconnue. Ils sont devenus très bons durant la compétition. Suregime ou pas? Je crains que oui.

Mais une fois encore, sans la France j'espère juste voir des beaux matches et l'issue n'a strictement aucune importance. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

les danois sont là véritable inconnue

:mellow:

Ils sont les grandissimes et logiques favoris depuis le départ -_-

Posté(e)
il y a 44 minutes, GG a dit :

L'Angleterre n'a aucune chance d'aller en finale.

J'aimerais bien relever le défi mais moi aussi j'ai envie que le Danemark gagne. Mon pseudo c'est pas Elizabeth non plus que je sache! :ninja:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Alfcat a dit :

J'aurais plutôt tendance à penser que les Anglais vont souffrir contre les Danois mais bon, en demi-finale, y'a des chances que les deux équipes se fassent souffrir mutuellement :grin:

Je ne sais d'ailleurs où se joue cette demie mais le paramètre physique pèsera lourd. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, Gollum a dit :

J'aurais plutôt tendance à penser que les Anglais vont souffrir contre les Danois mais bon, en demi-finale, y'a des chances que les deux équipes se fassent souffrir mutuellement :grin:

Je ne sais d'ailleurs où se joue cette demie mais le paramètre physique pèsera lourd. 

justement les anglais n'ont ni blessés ni suspendus et sortent d'une espèce de match amical peinard contre l'Ukraine. De plus les joueurs de la perfide Albion arrivent à jouer ensemble, de manière plutôt disciplinée. Je pense que ça peut vraiment être leur année pour enfin avoir un 2ème titre à leur palmarès.

Quant aux favoris ou autres grosses équipes, on a vu ce qu'il advint de la Belgique, France, Portugal, Allemagne ... Qu'un outsider comme l'Angleterre en profite n'a rien de totalement improbable. Et puis n'oublions pas que c'est la seule nation classée UEFA dans les 5 premières encore en compétition.

Pour autant si les brexiteurs se font dégager comme des malpropres, cela ne gâchera certainement pas ma journée

il y a une heure, Gollum a dit :

1/2 finales se jouent à Wembley

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.