Nens Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Sacré match ce Belgique - Italie, quelle tristesse quand on voit l’imposture espagnole à côté… Je suis impressionné par le niveau de jeu de l’Italie depuis le début de la compétition. Ça joue vite, propre, pas de possession inutile en multipliant les passes dans son camps. Et ce pressing 😮
PaG Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 3 minutes, GG a dit : Pas mal ce Doku. Il leur a mis le compte doku
GG Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 16 minutes, PaG a dit : Il leur a mis le compte doku Il sue beaucoup en effet.
Nens Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Le nombre de blessés dans cet Euro, c’est une hécatombe… Merci l’organisation de merde avec le manque de récupération pour les joueurs et la saison a rallonge.
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Quelqu'un aurait un briquet et un drapeau de la Belgique ?
bibeyolo Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 L'Italie a été magnifique à voir pendant 85 minutes, avant de redevenir l Italie même si on ne peut pas trop lui en vouloir.
taz Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 27 minutes, GG a dit : Il sue beaucoup en effet. Oui mais même s'il est jeune dans cette équipe, il a réussi à y faire son trou, Doku
Casimir Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 46 minutes, PaG a dit : Il leur a mis le compte doku Il ressemble à sa mère Doku
GG Posté(e) 3 juillet 2021 Auteur Posté(e) 3 juillet 2021 Comment les Tchèques osent-ils se rebeller contre l'équipe merveilleuse du Danemark
Gollum Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 il y a 30 minutes, chronos a dit : Il a été comment Braithwaite ? Plutôt maladroit mais extrêmement généreux, donc très compliqué à gérer pour la défense tchèque. Un vrai pénible... Ces Danois sont désormais mon favori. Plus de coeur que de raison mais bon, reste deux matches...
Alfcat Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Plutôt maladroit mais extrêmement généreux, donc très compliqué à gérer pour la défense tchèque. Un vrai pénible... Ces Danois sont désormais mon favori. Plus de coeur que de raison mais bon, reste deux matches... Ils vont souffrir contre les anglais. Je vois plutôt Angleterre Italie en finale
GG Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 5 heures, Alfcat a dit : Ils vont souffrir contre les anglais. Je vois plutôt Angleterre Italie en finale
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Rétrospectivement c'est quand même con que la France se soit faite sortir. Il y avait une occasion unique de botter tour à tour les fesses de l'Espagne, de l'Italie et de l'Angleterre après avoir battu l'Allemagne au premier tour.
GG Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Rétrospectivement c'est quand même con que la France se soit faite sortir. Il y avait une occasion unique de botter tour à tour les fesses de l'Espagne, de l'Italie et de l'Angleterre après avoir battu l'Allemagne au premier tour. L'Angleterre n'a aucune chance d'aller en finale.
Alfcat Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 5 heures, GG a dit : On verra bien... franchement puisque la France est out je me contrefiche des résultats mais force est de constater que l'Angleterre a cette année une équipe capable d'aller au bout, comme elle a rarement eu. Et les italiens ont su recréer un groupe certes perfectible mais capable de produire du jeu de grande qualité. L'Espagne me semble plus friable et les danois sont là véritable inconnue. Ils sont devenus très bons durant la compétition. Suregime ou pas? Je crains que oui. Mais une fois encore, sans la France j'espère juste voir des beaux matches et l'issue n'a strictement aucune importance.
GG Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : les danois sont là véritable inconnue Ils sont les grandissimes et logiques favoris depuis le départ
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 44 minutes, GG a dit : L'Angleterre n'a aucune chance d'aller en finale. J'aimerais bien relever le défi mais moi aussi j'ai envie que le Danemark gagne. Mon pseudo c'est pas Elizabeth non plus que je sache!
Gollum Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 11 heures, Alfcat a dit : Ils vont souffrir contre les anglais. Je vois plutôt Angleterre Italie en finale J'aurais plutôt tendance à penser que les Anglais vont souffrir contre les Danois mais bon, en demi-finale, y'a des chances que les deux équipes se fassent souffrir mutuellement . Je ne sais d'ailleurs où se joue cette demie mais le paramètre physique pèsera lourd.
Alfcat Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 57 minutes, Gollum a dit : J'aurais plutôt tendance à penser que les Anglais vont souffrir contre les Danois mais bon, en demi-finale, y'a des chances que les deux équipes se fassent souffrir mutuellement . Je ne sais d'ailleurs où se joue cette demie mais le paramètre physique pèsera lourd. justement les anglais n'ont ni blessés ni suspendus et sortent d'une espèce de match amical peinard contre l'Ukraine. De plus les joueurs de la perfide Albion arrivent à jouer ensemble, de manière plutôt disciplinée. Je pense que ça peut vraiment être leur année pour enfin avoir un 2ème titre à leur palmarès. Quant aux favoris ou autres grosses équipes, on a vu ce qu'il advint de la Belgique, France, Portugal, Allemagne ... Qu'un outsider comme l'Angleterre en profite n'a rien de totalement improbable. Et puis n'oublions pas que c'est la seule nation classée UEFA dans les 5 premières encore en compétition. Pour autant si les brexiteurs se font dégager comme des malpropres, cela ne gâchera certainement pas ma journée il y a une heure, Gollum a dit : J'aurais plutôt tendance à penser que les Anglais vont souffrir contre les Danois mais bon, en demi-finale, y'a des chances que les deux équipes se fassent souffrir mutuellement . Je ne sais d'ailleurs où se joue cette demie mais le paramètre physique pèsera lourd. 1/2 finales se jouent à Wembley
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.