BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Belotti a eu pour consigne d'être hors-jeu le plus souvent possible, manifestement. Ou alors, c'est juste une buse
PatMan Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Le taux de match à prolongations me semble assez énorme. Quelqu'un a des stats pour savoir où il se situe par rapport aux autres Euros voietn Coupe du Monde ? Largement au dessus j'imagine
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Le 05/07/2021 à 10:35, Planino a dit : Entre la fatigue (physique mais aussi mentale après un gros match contre les favoris il y a souvent un relâchement), les blessures et la chatte espagnole, je le sens vraiment très mal ce match. Autant contre la Belgique il n'y avait rien à perdre car l'Italie n'était pas favorite, autant là ça pue le match piège avec un Morata qui va faire son bon match annuel
Planino Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Il y a 9 heures, SantaMaradonansson a dit : J'attends le commentaire de Planino a ce sujet. Non rien à signaler, tout est normal, les espagnols enchainent les prolongations mais continuer d'étouffer physiquement toutes les équipes qu'ils croisent depuis 15 ans. Ca me fait penser à un tennisman ça... ah oui Nadal, qui est espagnol aussi d'ailleurs, quelle coïncidence !
Gollum Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 37 minutes, Planino a dit : Non rien à signaler, tout est normal, les espagnols enchainent les prolongations mais continuer d'étouffer physiquement toutes les équipes qu'ils croisent depuis 15 ans.Ca me fait penser à un tennisman ça... ah oui Nadal, qui est espagnol aussi d'ailleurs, quelle coïncidence ! J'aurais plusse imaginé une comparaison avec Alberto Contador... J'avais pas trop suivi cette équipe espagnole mais hier, elle m'a halluciné... Je croyais que ça jouait à la baballe mais en fait, ça multiplie les courses et ça envoie du bois. Par contre, ça joue toujours sans avant-centre et ça s'est un peu vu, à une exception près (l'action du but de Morata est sublime). En face, j'ai retrouvé l'Italie de ma jeunesse et elle a toujours du savoir-faire... Entre une charnière Chiellini-Bonucci et une Varane-Kimpembe, mon coeur balance . Et en face, je comprends pourquoi DD a laissé Laporte aux Espagnols. Nos défenseurs sont clairement meilleurs (re ).
GG Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Posté(e) 7 juillet 2021 J'annonce la grosse cagade ou l'expulsion de McGuirre
fredC Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Je pense que Martin est parti pour bien galoper dans le vide ce soir
Piou Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Si ils le gagnent pas cette année, avec tous les efforts qui ont été faits pour les favoriser...
GG Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 6 minutes, fredC a dit : Je pense que Martin est parti pour bien galoper dans le vide ce soir Très très mauvais début de match des Danois qui sont méconnaissables. A mon avis ils se sont relâchés pensant que le match était gagné d'avance.
Alfcat Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 5 minutes, GG a dit : Très très mauvais début de match des Danois qui sont méconnaissables. A mon avis ils se sont relâchés pensant que le match était gagné d'avance. Aaaahhh bôooon? 😂
Spidav3231 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 La valeur des joueurs Danois après cet Euro.....
GG Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Posté(e) 7 juillet 2021 Par contre j'étais persuadé que Lucho était Argentin mais apparemment il joue pour les Anglais ce soir
arno31 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 2 minutes, Piou a dit : Pendant ce temps La gueule qui tire pendant le bisou
jerome69 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Enorme la passe en profondeur sur le but anglais😍
Tfseb Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Je trouve que Braithwaite fait son match..il manque juste un petit doublé.. 😶
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 51 minutes, Piou a dit : Pendant ce temps Les petites annonces d'Elie Semoun 2.0
dondiego Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Et c’est reparti pour une heure de sommeil en moins.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.