Nens Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 8 minutes, GG a dit : Après 2 heures de Pirès, si je vois les gueules de pécores de Mount ou Pickford soulever la coupe, je vais me pendre je crois. Je te le fais pas dire, quelle vision d’horreur.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Voilà voilà. Les Anglais semblent plus fringants, ils ont mis un but sur leur occasion, ils défendent plutôt bien et Sterling se laisse tomber dès qu'il le peut. Les Italiens, moins frais, vont essayer de presser, s'exposer aux contres, ça va faire 2-0 pour l'Angleterre, le prince Harry et les tabloïds seront contents, et Londres aura gagné un super cluster.
Nens Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Sterling et Kane c’est insupportable, ils sont constamment par terre. J’ai bien aimé les fameux supporters anglais encensés de partout qui, après les hués et les lasers face au Danemark, ont sifflé l’hymne italien… Mais ils sont sympathiques apparement d’après la presse alors ça va.
Alfcat Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 L'UK show: yes they Kane. Mais les italiens ne sont pas encore morts.
GG Posté(e) 11 juillet 2021 Auteur Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 11 minutes, Nens a dit : Sterling et Kane c’est insupportable, ils sont constamment par terre. Kane fait un super match, de loin le meilleur Anglais pour moi.
Nens Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 2 minutes, GG a dit : Kane fait un super match, de loin le meilleur Anglais pour moi. Oui il est bon ! Mais il tombe trop facilement c’est chiant à la longue Par contre je pense que les simulations de Sterling jouent contre lui, tant mieux.
marco Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 3 minutes, GG a dit : Kane fait un super match, de loin le meilleur Anglais pour moi. C'est l'adulte avec les enfants.
Alfcat Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 28 minutes, GG a dit : Après 2 heures de Pirès, si je vois les gueules de pécores de Mount ou Pickford soulever la coupe, je vais me pendre je crois. Rien n'est encore fait...mais tu peux quand même deja choisir une corde et tester sa solidité. Les italiens sont très en dessous de leurs capacités
dondiego Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 L’équipe en bleu jouent contre l’Italie, c’est compliqué…
Nens Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 La fraîcheur physique fausse vraiment tous les débats dans cet Euro, c’est nul. L’Equipe a fait un bon article abonné sur le sujet d’ailleurs.
fredC Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Au moins un peu de suspens pour calmer l’arrogance des brits
arno31 Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 il y a une heure, arno31 a dit : Super, mon voisin (en avance sur moi) a du parier sur l’Angleterre..... Quel calme
arno31 Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Le nombre de prolongation dans cet euro est délirant. il y a 16 minutes, arno31 a dit : poop panties mutandine di cacca
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Va t-on assister au sacre de l'Angleterre grâce à Pickford ?
GG Posté(e) 11 juillet 2021 Auteur Posté(e) 11 juillet 2021 Putain... Southgate va en prendre plein la gueule
fredC Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Ils vont manger ceux qui ont raté coté anglais… Southgate aussi Mancini qui se recoiffe en pleurant
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Rarement autant heureux de me vautrer sur un pronostic
chronos Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 On est d'accord que tout s'est joué aux tirs aux but cette Euro? C'est quelle équipe qui en a loupé le moins ? C'est juste pour savoir qui a vraiment gagner cet Euro
Alfcat Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Le 08/07/2021 à 22:24, Alfcat a dit : On regarde forcement un matche avec sa propre dose de subjectivité....et tant mieux! Sincèrement avant France Hongrie je voyais bien la France au moins en finale. Et puis nos bleus ont arrêté de faire ce que les 4 demi-finalistes ont su faire : jouer et combattre ensemble, sans compter. Pour en revenir à la finale de dimanche je pense que l'expérience des défenseurs italiens fera la différence. Et peut être aussi la technique so british du gardien anglais. Ce poste semble décidément être un mystère dans ce pays. Sur les résultats des 1/2 et de la finale finalement je me suis lourdement trompé....sur le niveau de Pickford 😅
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.