Toulouzain Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 il y a une heure, chronos a dit : Le créateur du topic a bien préciser que c'était pour montrer l'évolution de ce qui pourrait être l'equipe type et discuter des besoins en fonctions des departs et arrivées. Ce topic n'est pas moins intéressant que la plupart des posts et topics du forum Wouuu y a de l amour dans l air ❤️❤️❤️❤️
chronos Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 16 heures, Toulouzain a dit : Wouuu y a de l amour dans l air ❤️❤️❤️❤️ Juste de la raison
Asha31 Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Personnellement j'espère que Montanier aura le matos pour arrêter un gâchis en place depuis la saison dernière : VdB et Brecht à des postes défensifs. Je rêve d'une animation avec Brecht ailier (toujours brillant dans cette zone la saison dernière) et Branco en vrai 10 voire 9 et demi.
tgap65 Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Personnellement j'espère que Montanier aura le matos pour arrêter un gâchis en place depuis la saison dernière : VdB et Brecht à des postes défensifs. Je rêve d'une animation avec Brecht ailier (toujours brillant dans cette zone la saison dernière) et Branco en vrai 10 voire 9 et demi. Entièrement d’accord
koala Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Je vous trouve bien dur avec Gabrielsen. Alors certes ce n'est pas Varane mais il nous a plusieurs fois fait de très bonnes interventions pour combler les conneries de ses collègues. Personnellement je le trouve nettement au dessus de Diakité et de Rouault. Je pense que si on avait fait jouer l'un ou l'autre à sa place on aurait beaucoup moins vibré car on serait resté en milieu de tableau. Diakité ses problèmes sont sa technique au pied et son mental. Rouault ses problèmes sont sa concentration et sa vitesse. Je ne suis pas sûr que ce type de défauts aurait pu être réglés par une titularisation tout le long de l'année.
chronos Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a beaucoup de débats sur les performances individuelles des défenseurs centraux parce que personne a été irréprochable et je pense que c'est surtout dû à notre milieu de terrain qui n'était pas fait pour faire son boulot défensif. Ca a posé beaucoup de problèmes à nos défenseurs centraux chacun leur tour. Je suis sûr que si on met en place un milieu de terrain qui permet de mieux structurer le collectif sur les phases défensives, un ou deux défenseurs va ou vont se révéler et faire une très grande saison
koala Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Tout-à-fait d'accord avec toi Chronos. D'ailleurs il me semble bien avoir pointé ces manques au début de la saison dernière. Manques qui n'avaient pas été comblés par le recrutement. Du coup on s'est retrouvé à bricoler à placer Spiering en 6 alors que ce n'est pas son poste de prédilection et qui a fait ce qu'il a pu. Et on du prendre en prêt Dewaest en hiver alors que ce n'est pas en milieu de saison qu'on met en place une défense centrale. Heureusement que le coup de poker Machado a fonctionné, qu'Amian a fait une bonne saison et que Moreira a fait une saison pas trop dégueulasse ...
Rémi Loret Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 DupéAmian - Diakité - Gabrielsen - Sylla Spierings Dejaegere - Van den Boomen Adli - Skytta Healey
chronos Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit : DupéAmian - Diakité - Gabrielsen - Sylla Spierings Dejaegere - Van den Boomen Adli - Skytta Healey J'avais pensé la même chose, mettre la compo du match et remplacer Antiste par Healey Sinon, ça m'a convaincu le sapin de de Noël. Et pourquoi pas mettre deux mileu def à la place de Adli et Skytta (et les mettre sur la même ligne que Spierings)? On garde notre milieu et on y ajoute de la stabilité. Bon après c'est sympa sur le papier mais je suis pas sûr de ce que ça peut donner dans l'animation
Dudu31 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Montanier a vite trouvé son équipe type avec les joueurs présents en ce moment. En préférant notamment Diakité à Rouault. Il ne va pas se faire des copains sur le forum !!!
Eximam_32 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 1 heure, chronos a dit : Sinon, ça m'a convaincu le sapin de de Noël. Et pourquoi pas mettre deux mileu def à la place de Adli et Skytta (et les mettre sur la même ligne que Spierings)? On garde notre milieu et on y ajoute de la stabilité. Oui bien-sûr, je pensais aussi à sortir Skyttä et Adli du onze et mettre des latéraux en plus, Debève est un adepte de ce schéma
Alexis Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Qui pour déborder sur les côtés à toute vitesse, avaler les espaces ? J'ai l'impression qu'on jouerait qu'avec des centraux limite la. Y aurait indéniablement une certaine maîtrise technique mais niveau animation off j'ai l'impression que ce serait stéréotype et unidimensionnel...
jerome69 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : DupéAmian - Diakité - Gabrielsen - Sylla Spierings Dejaegere - Van den Boomen Adli - Skytta Healey Sans Machado et Moreira le 3 5 2 n'a plus de sens, c est une bonne adaptation tactique a l effectif present
tad11 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit : DupéAmian - Diakité - Gabrielsen - Sylla Spierings Dejaegere - Van den Boomen Adli - Skytta Healey Amian est meilleur au centre que sur le côté. De toute façon je ne le vois pas refaire une saison avec nous. Ok c'est l'effectif présent mais fin juillet Adli ne sera plus là, Healey possible aussi...Beaucoup d'incertitudes....
luca31TLSE Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 32 minutes, tad11 a dit : Amian est meilleur au centre que sur le côté. De toute façon je ne le vois pas refaire une saison avec nous. Ok c'est l'effectif présent mais fin juillet Adli ne sera plus là, Healey possible aussi...Beaucoup d'incertitudes.... Oui c'est le 11 actuel. Idem je prefere largement Amian en D.C, on peut déjà prioriser un latéral droit, un milieu défensif et un attaquant. Ensuite quid des: Amian, Sylla, Adli, Healey...qui seront à remplacer numériquement en cas de départ.
Dudu31 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Comme l'a dit Montanier , il n'y aura sûrement pas d'arriver cette semaine, et pour cause le TFC ne sera que dans une dizaine de jours dans quelle Ligue il va évoluer. Le recrutement et les moyens ne seront pas les m^mes en L1 qu'en L2
Toulouzain Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 2 heures, Dudu31 a dit : Comme l'a dit Montanier , il n'y aura sûrement pas d'arriver cette semaine, et pour cause le TFC ne sera que dans une dizaine de jours dans quelle Ligue il va évoluer. Le recrutement et les moyens ne seront pas les m^mes en L1 qu'en L2 Il faut monter une équipe quasiment de L1 pour espérer monter , je les vois pas balancer 20 millions sous prétexte qu on monterait éventuellement
Kiwi Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Montanier dit dans son interview qu'il n'y aura pas d'arrivée la semaine prochaine, sachant que l'audition de Bordeaux est le lundi d'après, ils attendent vraiment de savoir si on évoluera en L1 ou pas.
luca31TLSE Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 11 minutes, Kiwi a dit : Montanier dit dans son interview qu'il n'y aura pas d'arrivée la semaine prochaine, sachant que l'audition de Bordeaux est le lundi d'après, ils attendent vraiment de savoir si on évoluera en L1 ou pas. Cette histoire nous pourrie bien la préparation et le mercato, encore une fois la Dncg par ses reports se positionne clairement pour retarder les échéances afin que l'éventuel escroc... je voulais dire repreneur face le tour de ses circuits de financement douteux.
Kiwi Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : Cette histoire nous pourrie bien la préparation et le mercato, encore une fois la Dncg par ses reports se positionne clairement pour retarder les échéances afin que l'éventuel escroc... je voulais dire repreneur face le tour de ses circuits de financement douteux. Clairement, le seul avantage que je vois par rapport à la saison dernière c'est que nous avons quand même une équipe correcte pour démarrer la saison même si les éventuelles arrivées seront tardives, il faudra que les nouvelles recrues soient capables de s'intégrer très rapidement dans le groupe pour qu'on n'en pâtisse pas trop.
tad11 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 47 minutes, luca31TLSE a dit : Cette histoire nous pourrie bien la préparation et le mercato, encore une fois la Dncg par ses reports se positionne clairement pour retarder les échéances afin que l'éventuel escroc... je voulais dire repreneur face le tour de ses circuits de financement douteux. Surtout qu'on sait déjà à quel étage on jouera! Après je pense que Comolli a anticipé et a déjà quelques recrues prêtes à signer
Rémi Loret Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 51 minutes, Kiwi a dit : Clairement, le seul avantage que je vois par rapport à la saison dernière c'est que nous avons quand même une équipe correcte pour démarrer la saison même si les éventuelles arrivées seront tardives, il faudra que les nouvelles recrues soient capables de s'intégrer très rapidement dans le groupe pour qu'on n'en pâtisse pas trop. C'est clair, l'équipe alignées contre Sète pourra se roder sur d'autres matchs amicaux alors que l'an dernier, on a attendu la 5 ième journée pour avoir notre équipe quasi définitive
chubee Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 Il y a 21 heures, Dudu31 a dit : Montanier a vite trouvé son équipe type avec les joueurs présents en ce moment. En préférant notamment Diakité à Rouault. Il ne va pas se faire des copains sur le forum !!! Euh… tu voulais dire « il ne va pas se faire des copains avec une poignée de mecs sur le forum »…
veve Posté(e) 6 juillet 2021 Auteur Posté(e) 6 juillet 2021 N'Goumou sera suspendu contre Ajaccio. Aurait pu rentrer en fin de match...
Kiwi Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 26 minutes, veve a dit : N'Goumou sera suspendu contre Ajaccio. Aurait pu rentrer en fin de match... C'est pas grave on a Bangré 💜
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.