RobespierreDorsini Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 58 minutes, Kiwi a dit : C'est pas grave on a Bangré 💜 Bangré, du peu que je l'ai vu, j'ai dû mal à le voir ailier. NB : Sa passe sur l'action du deuxième but est juste magnifique 😍...
Kiwi Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 19 minutes, Vistule a dit : Bangré, du peu que je l'ai vu, j'ai dû mal à le voir ailier. NB : Sa passe sur l'action du deuxième but est juste magnifique 😍... Oui je l'imaginais en 10 dans le 4-3-2-1 si on reste dans ce système, d'ailleurs dans le 4-3-3 qui est à priori travaillé pour la rencontre de ce soir c'est plus compliqué de le placer.
allezlesviolets Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Le 05/07/2021 à 08:40, chubee a dit : Euh… tu voulais dire « il ne va pas se faire des copains avec une poignée de mecs sur le forum »… On a le droit d'avoir des avis différents? On n'a plus le droit d'avoir un chouchou et de défendre un joueur? Perso je mettrais Gabrielsen un peu en dessus pour sa combativité et experience et charisme mais Rouault a un bon potentiel je trouve et il le surpassera bientot je pense, plus il jouera plus il s'améliorera, il est jeune et a besoin d'enchainer les matchs, qui n'a jamais fait d'erreurs de jeunesse ici? Sinon j'aime bien les compos proposés, je ne mettrais Sidibé titulaire, je pense que lui aussi a besoin de progresser mais je trouve assez bas les remarques du genre joueur de basket, il ne mérite pas ça et il a encore une bonne marge de progression.
Gollum Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Le 04/07/2021 à 21:14, luca31TLSE a dit : Cette histoire nous pourrie bien la préparation et le mercato, encore une fois la Dncg par ses reports se positionne clairement pour retarder les échéances afin que l'éventuel escroc... je voulais dire repreneur face le tour de ses circuits de financement douteux. C'est ubuesque... Un règlement à peu près sensé obligerait les clubs à présenter des comptes en ordre, au jour de l'ouverture du mercato, dernier délai. Sinon, hop, relégation. Si la saison de L2 se passe mal, faudra se rappeler ce que l'on doit à cette merde procédurière...
veve Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Posté(e) 7 juillet 2021 En attendant les recrues... DUPE AMIAN SIDIBE GABRIELSEN SYLLA BRECHT VDB SPIERINGS M'VOUE ADLI HEALEY R:PETTERSON SANNA DIAKITE ROUAULT RAPNOUIL SKYTTA KASONGO DIARRA SERBER BANGRE ANTISTE ZOBO Suspension: N'GOUMOU Blessé: Néant Donc en l'état discussion pour un central, un milieu, et qui pour remplacer ADLI s'il part, ce qui est probable... NB: J-17
Kiwi Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 7 minutes, veve a dit : En attendant les recrues... DUPE AMIAN SIDIBE GABRIELSEN SYLLA BRECHT VDB SPIERINGS M'VOUE ADLI HEALEY R:PETTERSON SANNA DIAKITE ROUAULT RAPNOUIL SKYTTA KASONGO DIARRA SERBER BANGRE ANTISTE ZOBO Suspension: N'GOUMOU Blessé: Néant Donc en l'état discussion pour un central, un milieu, et qui pour remplacer ADLI s'il part, ce qui est probable... NB: J-17 Vu les prestations de Sylla et d'après les retours, je mettrais bien Rapnouil à gauche.
chronos Posté(e) 10 juillet 2021 Posté(e) 10 juillet 2021 Si je comprends bien on va jouer avec 5 numéro 10 ? Ainsi que 3 ou 4 Défenseurs centraux ?
veve Posté(e) 13 juillet 2021 Auteur Posté(e) 13 juillet 2021 Blessés:Gabrielsen et Brecht Suspension :N'goumou Choix du club (transfert): Adli
GigiMontanier Posté(e) 13 juillet 2021 Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 10 minutes, veve a dit : Blessés:Gabrielsen et Brecht Suspension :N'goumou Choix du club (transfert): Adli Et Leya sans doute
valdo Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 Une cote à 2 pour le TFC pour démarrer la saison. C'est pas mal
veve Posté(e) 15 juillet 2021 Auteur Posté(e) 15 juillet 2021 Il nous faut Gabrielsen et Brecht. Et Adli avec Healey devant. Qui avec Gabrielsen? Plutôt Diakité....
Pogi Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Dupé Sanna - Amian - Gabi - Sylla Spierings Brecht - VDB Antiste Bangré Healy
Casimir Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Recrue Healey Recrue VDB Brecht Recrue Recrue Gabrielsen Recrue Amian Dupé
TolosaViola Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 22 minutes, Casimir a dit : Recrue Healey Recrue VDB Brecht Recrue Recrue Gabrielsen Recrue Amian Dupé doit avoir une sacré "caisse" ce recrue
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 il y a une heure, Casimir a dit : Recrue Healey Recrue VDB Brecht Recrue Recrue Gabrielsen Recrue Amian Dupé Dis-donc la famille recrue compte plus de joueurs au Tef que les Akpa-Akpro en leur temps 🤔
luca31TLSE Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Avec l'effectif actuel, en supposant qu'Adli ne soit plus là, en écartant les retours de prêts: Iseka, Sylla dont le club souhaite se séparer, même si friable défensivement je resterai sur le système de l'an dernier afin de faciliter les automatismes sur le terrain. Skyttä au poste d'Adli et Bangré en piston gauche pour les récompenser de leur bon début en préparation. En attendant les recrues à minima : 1 milieu défensif, 2 latéraux, 1 avant centre, 1 ailier, 1 DC. Healey Skyttä VdB Bangré Spierings Brecht Sanna Gabrielsen Rouault Amian Dupé
fifidu31170 Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit : Avec l'effectif actuel, en supposant qu'Adli ne soit plus là, en écartant les retours de prêts: Iseka, Sylla dont le club souhaite se séparer, même si friable défensivement je resterai sur le système de l'an dernier afin de faciliter les automatismes sur le terrain. Skyttä au poste d'Adli et Bangré en piston gauche pour les récompenser de leur bon début en préparation. En attendant les recrues à minima : 1 milieu défensif, 2 latéraux, 1 avant centre, 1 ailier, 1 DC. Healey Skyttä VdB Bangré Spierings Brecht Sanna Gabrielsen Rouault Amian Dupé Tu joues sans latéraux ?
Kiwi Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 En l'état actuel des choses, je partirai plutôt sur un 3-4-3, un peu la synthèse des deux mondes : les joueurs ont l'habitude d'évoluer à 3 derrière et en l'absence d'un vrai milieu défensif ça sécurise un peu le bazar; de l'autre côté, je change l'animation offensive pour compenser les départs d'Adli et Bayo et intégrer Bangré et Skyttä. Le sujet de départ étant le onze pour le premier match, je mettrai Diakité et van den Boomen à la place de Gabrielsen et Dejaegere si jamais ils ne sont pas revenus à temps. Healey Bangré Skyttä Rapnouil Spierings Dejaegere Sanna Gabrielsen Rouault Amian Dupé
Labinocle81 Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit : Tu joues sans latéraux ? https://www.tacompo.com/post/tactique-comment-joue-troyes C'est ce que Troyes a fait avec réussite. Il suffit juste de raser la tête de Montanier et ça passe crème ! Du coup Dupé Amian - Rouault - Gabrielsen Spierings Vdb - Dejaegere Skytta Ngoumou ----------Bangré Healey
luca31TLSE Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Tu joues sans latéraux ? On n'à pas de latéraux donc 3-5-2 avec par défaut piston droit Sanna et Bangré à gauche, c'est certain qu'il y à urgence de recruter à ces postes.
chronos Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : https://www.tacompo.com/post/tactique-comment-joue-troyes C'est ce que Troyes a fait avec réussite. Il suffit juste de raser la tête de Montanier et ça passe crème ! Du coup Dupé Amian - Rouault - Gabrielsen Spierings Vdb - Dejaegere Skytta Ngoumou ----------Bangré Healey Va falloir que Rouault se révèle être superman là
Labinocle81 Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Il y a 1 heure, chronos a dit : Va falloir que Rouault se révèle être superman là
Toulouzain Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : https://www.tacompo.com/post/tactique-comment-joue-troyes C'est ce que Troyes a fait avec réussite. Il suffit juste de raser la tête de Montanier et ça passe crème ! Du coup Dupé Amian - Rouault - Gabrielsen Spierings Vdb - Dejaegere Skytta Ngoumou ----------Bangré Healey Rouault ??? N est pas Dieuze qui veut
Balibayo Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Ngoumou est suspendu pour ce match... Peut-être même M'voue ? Je sais plus combien de matchs il avait pris après son rouge à Dunkerque ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.