BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 juillet 2021 Posté(e) 17 juillet 2021 Vous êtes certains qu'on aura les 11 joueurs ?
Spidav3231 Posté(e) 17 juillet 2021 Posté(e) 17 juillet 2021 Si on pars du principe que Diakité et Biche sont légèrement touché, voici mon 11 idéal pour le match d'ouverture http://www.footballuser.com/formations/2021/07/1855886_Toulouse_Football_Club.jpg
2nyBFS Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 Vu la compo utilisée contre Rodez, Adli ne devrait-il pas être encore chez nous la semaine prochaine ?
Eximam_32 Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 Il y a 6 heures, 2nyBFS a dit : Vu la compo utilisée contre Rodez, Adli ne devrait-il pas être encore chez nous la semaine prochaine ? Prolongation à venir 8 ans à 5M annuel
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 Il y a 6 heures, 2nyBFS a dit : Vu la compo utilisée contre Rodez, Adli ne devrait-il pas être encore chez nous la semaine prochaine ? Je le pense, cela serait logique. Il y a 8 heures, spidav32 a dit : Si on pars du principe que Diakité et Biche sont légèrement touché, voici mon 11 idéal pour le match d'ouverture http://www.footballuser.com/formations/2021/07/1855886_Toulouse_Football_Club.jpg Inverser Rouault et Gabrielsen me semble évident au regard des qualités des 2 joueurs. J'espère que Gabrielsen sera rétabli sinon la défense va être du pur bricolage. Sortir Antiste pour Skytta pourrait être intéressant mais nous aurons Antiste contre Ajaccio.
chronos Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 Il y a 8 heures, 2nyBFS a dit : Vu la compo utilisée contre Rodez, Adli ne devrait-il pas être encore chez nous la semaine prochaine ? Ou on compte bien en profiter juste sur les premiers matchs.... Après, si Adli s'entête à rester en France, il y a une chance non négligeable qu'il reste avec nous. Ca fait pas beaucoup d'opportunités pour lui
Toulousain31 Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 13 minutes, chronos a dit : Ou on compte bien en profiter juste sur les premiers matchs.... Après, si Adli s'entête à rester en France, il y a une chance non négligeable qu'il reste avec nous. Ca fait pas beaucoup d'opportunités pour lui D'après ce que j'ai compris et vu le mercato gigantesque de l'OM, Marseille a fait une croix sur lui a moins qu'on baisse le prix. Néanmoins le fait qu'il soit titulaire contre rodez prouve qu'il le sera contre Ajaccio. La seule chose que j'ai peur c'est qu'il nous fasse la saison avec nous et parte libre a la fin. L'intelligence de ce garçon quand même c'est qu'il cherche a jouer au football et l'air de savoir ce qu'il veut comme club pour s'épanouir. Quel club en ligue 1 actuellement à la possibilité de acheter entre 7 et 10 millions et lui garantir une place de titulaire ?
chronos Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Quel club en ligue 1 actuellement à la possibilité de acheter entre 7 et 10 millions et lui garantir une place de titulaire ? Oui voilà, pas beaucoup, le mieux serait Lille pour lui
Toulousain31 Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 3 minutes, chronos a dit : Oui voilà, pas beaucoup, le mieux serait Lille pour lui Lille oui mais je pense que cette année l'ambiance va pas être foufou la bas vu que les mecs se tapent sur la gueule en plein match y a de la tension dans l'air.
chronos Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Lille oui mais je pense que cette année l'ambiance va pas être foufou la bas vu que les mecs se tapent sur la gueule en plein match y a de la tension dans l'air. Oui c'est vrai
Rémi Loret Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 Bon contre Ajaccio, ça ne sera probablement pas possible car certains joueurs ne seront pas encore arrivés (ou bien en quarantaine), mais cela pourrait donner ça à terme comme compo : Dupé Desler Gabrielsen, Diakité, Rouault, Sylla Spierings Van den Boomen Dejaegere Onaiwu Healy Pour moi, la priorité, c'est un (ou 2) défenseurs centraux
Stef82 Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 j'ai vu que healey est bléssé au psoas, j'espere qu'il sera là
JR31 Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 7 heures, Stef82 a dit : j'ai vu que healey est bléssé au psoas, j'espere qu'il sera là Et Diakité, déchirure, sera absent quelques semaines...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.