PaG Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 😍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 La passe au pied sur l'essai suivant est encore plus impressionnante je trouve. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Visiblement l'équipe adverse n'avait pas été informée sur Dupont ni même regardé les précédentes rencontres... De plus en plus d'équipes cherchent à le bloquer, à couper ses intervalles. Je mets d'ailleurs une pièce sur un "contrat" contre lui lors du VI nations. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Visiblement l'équipe adverse n'avait pas été informée sur Dupont ni même regardé les précédentes rencontres... De plus en plus d'équipes cherchent à le bloquer, à couper ses intervalles. Je mets d'ailleurs une pièce sur un "contrat" contre lui lors du VI nations. Sinon Urios s'en chargera en top14 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 2 heures, GG a dit : La passe au pied sur l'essai suivant est encore plus impressionnante je trouve. 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Il leur a tout fait aujourd'hui. Quel régal. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 12 heures, taz a dit : Il leur a tout fait aujourd'hui. Quel régal. Quel phénomène !! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Maillot coupe d'europe en hommage a Ernest Wallon Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 4 minutes, PaG a dit : Maillot coupe d'europe en hommage a Ernest Wallon L'hommage c'est le maillot ou le duo chevelure/barbe ? Si c'est le duo, la raie est au mauvais endroit. Ou alors c'est pour coller aux trois bandes noires et blanches du maillot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse--un-ouvreur-toulousain-sur-les-tablettes-de-l-ubb---731610 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 J'étais très content qu'il vienne au Stade et on lui doit de très bons matchs. Mais ça commence à dater et, si la venue de Jaminet se confirme, je vois bien Ramos monter plus souvent en 10 et le barrer définitivement. Après, le voir filer chez un concurrent direct, ça fait jamais trop plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 au fait plus de peur que de mal pour Germain, c'est une entorse et pas une fracture. out "seulement" quelques semaines 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Il y a 5 heures, Valentine a dit : J'étais très content qu'il vienne au Stade et on lui doit de très bons matchs. Mais ça commence à dater et, si la venue de Jaminet se confirme, je vois bien Ramos monter plus souvent en 10 et le barrer définitivement. Après, le voir filer chez un concurrent direct, ça fait jamais trop plaisir. C'est sur. Barassi va également pouvoir jouer 15. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-bordelais-alexandre-roumat-signe-a-toulouse/1305227 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 1 heure, Valentine a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-bordelais-alexandre-roumat-signe-a-toulouse/1305227 Roumat Vs Miquel, je pense qu'on est pas perdants au change Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Roumat Vs Miquel, je pense qu'on est pas perdants au change À voir, Roumat ne jouait pas ou presque avec l’UBB Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : À voir, Roumat ne jouait pas ou presque avec l’UBB https://www.allrugby.com/joueurs/alexandre-roumat-3699.html il joue moins cette saison que les précédentes en effet...blessé ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Roumat Vs Miquel, je pense qu'on est pas perdants au change Ce n'est pas exactement le même poste et je te trouve sévère avec Miquel (qui est un joueur d'appoint, de toute façon). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Ce n'est pas exactement le même poste et je te trouve sévère avec Miquel (qui est un joueur d'appoint, de toute façon). loin de moi l'idée de qualifier Miquel de buse, je le considère juste comme toi comme un joueur d'appoint, alors que j'imagine (peut-être à tort) Roumat pouvoir postuler à la rotation habituelle des "premiers couteaux" Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 13 heures, Ekelund a dit : loin de moi l'idée de qualifier Miquel de buse, je le considère juste comme toi comme un joueur d'appoint, alors que j'imagine (peut-être à tort) Roumat pouvoir postuler à la rotation habituelle des "premiers couteaux" Possible, en effet mais Roumat n'est pas un 8 à ma connaissance, à moins d'un repositionnement récent. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a une heure, Gollum a dit : Possible, en effet mais Roumat n'est pas un 8 à ma connaissance, à moins d'un repositionnement récent. Disons qu'il a été formé 3eme ligne centre Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-direction-toulouse-pour-arthur-retiere_AV-202112220237.html 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Cluster au sein de l'effectif du Racing92 apparemment Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Cluster au sein de l'effectif du Racing92 apparemment C'est une province irlandaise ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 23 heures, ClarkGaybeul a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-direction-toulouse-pour-arthur-retiere_AV-202112220237.html Très bonne prise. Ils étaient aussi sur Setareki Bituniyata qui, comme par hasard, a prolongé à Brive en début de semaine. Pas du tout le même gabarit. Modifié 23 décembre 2021 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés