Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022

Dide31

Messages recommandés

à l’instant, Valentine a dit :

Pas vraiment. :(

C'était couru que la 2ème allait coûter cher au vu des bancs. Même s'il y avait du mieux par rapport aux dernières défaites, le Stade n'a pas su faire la différence en 1ère pour se protéger d'un retour probable des Parisiens.

En effet, on n'a pas su faire la diff en 1ère, heureusement on a été plus réaliste en fin de match. 

• Ninja 1

Et donc ça dérange que nous de voir le premier du top 14 il y a qques semaines totalement sombrer lors de ces périodes de doublons pour permettre à l'équipe de France d'être performante.. Bon ca fait toujours durer le suspens me direz vous et les gros titres des journaux sportifs en parlant d'exploit chaque week-end 

• Like 1
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Quesada y est pour quelque chose, lui, et a la victoire modeste, lui.

Tu noteras que j'ai juste demandé comment vous alliez hein, si juste ça te fait du mal j'y peux rien. Quant à l'autre qui n'est même pas foutu d'assumer ses attaques débiles avec son vrai compte, bon :ninja: 

Oh ben oui ton message était tout à fait innocent, ce n'était pas plein de sous-entendus lâches, gros cochon

Tu fais partie des mecs qui se plaignent du fait que le Stadium soit plein de supporters de l'OM mais qui sont Toulousains et supportent le SF sinon ? Enfin à la limite pourquoi pas, mais venir la ramener sur un forum de supporters de Toulouse, c'est complètement idiot non ?

Modifié par lachubeecle81
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Tu noteras que j'ai juste demandé comment vous alliez hein, si juste ça te fait du mal j'y peux rien. Quant à l'autre qui n'est même pas foutu d'assumer ses attaques débiles avec son vrai compte, bon :ninja: 

En plus de chambrer mesquinement, là tu te fous carrément de notre gueule. Bref, brancher des supp démoralisés, et il y a de quoi l'être, c'est très rarement bien perçu. 

Ton équipe gagnera probablement le match retour, encore un doublon, alors garde un peu de jubilation pour cet autre jour faste et laisse nous encaisser tranquilles. 

Modifié par Valentine
  • Like 1
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

En plus de chambrer mesquinement, là tu te fous carrément de notre gueule. Bref, brancher des supp démoralisés, et il y a de quoi, c'est très rarement bien perçu. 

Ton équipe gagnera probablement le match retour, encore un doublon, alors garde un peu de jubilation pour cet autre jour faste et laisse nous encaisser tranquilles. 

C'est là qu'on voit que l'être humain a ses limites, j'ai toujours vu ce mec comme ayant des valeurs que je ne pouvais avoir et je l'ai respecté pour ça, ben il a cassé le mythe... pour... le Stade Français, c'est finalement juste un pauvre type quand il s'agit de supporter son équipe favorite, Il restera juste la Karmeliet entre nous

Modifié par lachubeecle81
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Oh t'inquiète, je serai là, c'est à peu près les 2 seules fois de l'année où le résultat du SF m'intéressent depuis bien longtemps :ninja: 

J'espère pour toi que ton ninja est là pour invalider le sérieux de cette affirmation. Sinon, ça vole effectivement assez bas.

• Top ! 1
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

J'espère pour toi que ton ninja est là pour invalider le sérieux de cette affirmation. Sinon, ça vole effectivement assez bas.

Écoute, ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à foutre du SF et du rugby en général, je viens juste faire un coucou pour le principe mais ça a tellement aucune valeur que ça devrait complètement vous passer au-dessus, le SF à part un accident y'a quelques années ne fait plus rien depuis bien longtemps, pendant que le ST ramasse les trophées, et on vient gagner à Toulouse pour la première en quelque chose comme 15 ans à un moment où vous avez 133 absents. Tu ne me connais sûrement pas bien, mais tu penses vraiment que je serais en position et en volonté de la ramener pour de vrai ?