PaG Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/top-14/page-classement-equipes/general point positif : la qualif dans les 6 semble quand même bien partie. point négatif : les 2 de devant ont un petit matelas d'avance, ça reste compliqué d'aller chercher la qualif directe sur 5 journées restantes Pour les finances, c'est toujours mieux de faire un quart a domicile 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 il y a 5 minutes, allo a dit : On finit par Brive et Biarrtiz ça peut faire toute la différence 😉 ouais mais les 2 prochaines journées c'est Castres-ST puis Toulon-ST...costaud quand même Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/top-14/page-classement-equipes/general point positif : la qualif dans les 6 semble quand même bien partie. point négatif : les 2 de devant ont un petit matelas d'avance, ça reste compliqué d'aller chercher la qualif directe sur 5 journées restantes Faudra gagner à Castres le week-end prochain avant d'envisager quoi que ce soit. De mémoire, les 2 premiers vont s'affronter, ça peut nous être bénéfique. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 il y a 20 minutes, taz a dit : De mémoire, les 2 premiers vont s'affronter il ne me semble pas Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/top-14/page-classement-equipes/general point positif : la qualif dans les 6 semble quand même bien partie. point négatif : les 2 de devant ont un petit matelas d'avance, ça reste compliqué d'aller chercher la qualif directe sur 5 journées restantes Oui, enfin, se qualifier avec la série de résultats de l'hiver et le niveau de jeu affiché, pour ma part, je trouve ça déjà inespéré. Et je serais pas étonné que ce soit conforme à ce que pense le club (pour moi, le match d'hier est épouvantable sur le plan technique et assez irréel quant au résultat ). Alors ce que tu appelles "point négatif", j'appellerais ça "cerise bodybuildée sur le gâteau" . Or, c'est jouable, en effet... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2022 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : il ne me semble pas Si à la 23eme journée il y aura Montpellier - Bordeaux-Bègles 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Oui, enfin, se qualifier avec la série de résultats de l'hiver et le niveau de jeu affiché, pour ma part, je trouve ça déjà inespéré. Et je serais pas étonné que ce soit conforme à ce que pense le club (pour moi, le match d'hier est épouvantable sur le plan technique et assez irréel quant au résultat ). Alors ce que tu appelles "point négatif", j'appellerais ça "cerise bodybuildée sur le gâteau" . Or, c'est jouable, en effet... L'UBB a aussi enquillé 5 défaites d'affilée je crois, et ils sont 2eme. Montpellier a fait un début de saison très moyen, tout comme La Rochelle. Chaque équipe a son cycle négatif. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 mars 2022 Partager Posté(e) 29 mars 2022 Il y a 11 heures, taz a dit : L'UBB a aussi enquillé 5 défaites d'affilée je crois, et ils sont 2eme. Montpellier a fait un début de saison très moyen, tout comme La Rochelle. Chaque équipe a son cycle négatif. C'est bien pourquoi je qualifie le sort du Stade d'inespéré. Qu'il y ait une explication tout ce qu'il y a de plus rationnel, ça ne fait aucun doute. Et l'explication rationnelle, elle est là, en effet. Aucune équipe ne domine la championnat et chacune est donc autorisée à avoir un coup de mou -et même un gros coup de mou- sans conséquence mortelle. De mémoire, le top 14 est toujours serré. Mais l'a-t-il été à ce point ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Ils souffrent encore terriblement de la branlée du match aller. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 un bel arbitrage maison Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : un bel arbitrage maison #romainpoite Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Forrest a dit : #romainpoite Comme d'hab avec lui ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : un bel arbitrage maison ah, de l'avantage de boycotter le foot . Le Stade s'est fait enfler ? Bon, en même temps, gagner à Castres, ça se fait pas sur commande non plus... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 52 minutes, Gollum a dit : ah, de l'avantage de boycotter le foot . Le Stade s'est fait enfler ? Bon, en même temps, gagner à Castres, ça se fait pas sur commande non plus... Tout à fait castres joue aussi sa qualif Ca va pas être simple pour le Stade pour cette fin de saison et attention à Toulon lors de la prochaine journée .. Fessée probable !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Gollum a dit : Le Stade s'est fait enfler ? Bon, en même temps, gagner à Castres, ça se fait pas sur commande non plus... essai refusé, hors-jeu castrais en séries non sifflés, bagarre provoquée par un castrais sous les yeux de l'arbitre non sanctionnée, pénalité castraise tapée au-delà des 60 secondes imparties, bref un magnifique combo il y a 31 minutes, allo a dit : Tout à fait castres joue aussi sa qualif Ca va pas être simple pour le Stade pour cette fin de saison et attention à Toulon lors de la prochaine journée .. Fessée probable !! pour finir dans les 2 premiers c'est mort, c'est maintenant acté. reste plus que l'espoir (pas du tout évident) d'accrocher un quart à domicile Modifié 2 avril 2022 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : essai refusé, hors-jeu castrais en séries non sifflés, bagarre provoquée par un castrais sous les yeux de l'arbitre non sanctionnée, pénalité castraise tapée au-delà des 60 secondes imparties, bref un magnifique combo ah oui, quand même ! Bon, je n'ai vu que l'interview de Dupont. Il semblait admettre une défaite à la loyale mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 10 minutes, Gollum a dit : ah oui, quand même ! Bon, je n'ai vu que l'interview de Dupont. Il semblait admettre une défaite à la loyale mais bon... bon on peut pas dire que les toulousains aient été brillants non plus, ni plus ni moins que les castrais quoi 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Les Toulousains n'ont pas été bons, les Castrais en voulaient plus et jouaient chez eux, résultat logique au vu du match même si Poite vieillit décidément bien mal. Ce qui m'a bien énervé, en plus des mauvaises décisions dans la zone de marque, c'est surtout celle, débile, de Ntamack d'aplatir dans son en en-but alors qu'il avait une heure devant lui pour dégager. Il valait bien mieux contester une touche que rendre ce ballon d'essai. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 merde, y'a pas un topic du priceless ? non parce que Urios qui se plaint de quelqu'un "insupportable", c'est quand même très fort... https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/ubb-la-rochelle-il-est-insupportable-ce-mec-urios-dezingue-o-gara-apres-leur-altercation_AV-202204030027.html Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Le 03/04/2022 à 10:28, Ekelund a dit : merde, y'a pas un topic du priceless ? non parce que Urios qui se plaint de quelqu'un "insupportable", c'est quand même très fort... https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/ubb-la-rochelle-il-est-insupportable-ce-mec-urios-dezingue-o-gara-apres-leur-altercation_AV-202204030027.html Urios est imbuvable et O'Gara aussi. C'est juste une confrontation de style entre connards. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Situation ubuesque chez les amateurs du BO https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Situation-ubuesque-chez-les-amateurs-du-bo/1326050 Malgré tout ce qu'on peut en dire, il y a aussi de sacrés boulets et de sacrés boulards dans le rugby Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Gros QI Mallia... 2 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Rageant ce rouge ca va etre dur... Pas un arbitrage maison aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 6 minutes, ma2t a dit : Rageant ce rouge ca va etre dur... Pas un arbitrage maison aujourd'hui... Surtout avec Barnes au sifflet... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés