Gollum Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 11 heures, CAHORS a dit : ce qui est bien avec Gollum c'est ses prévisions, tu mises le contraire et tu deviens riche À un détail près : tu aurais misé sur une finale Toulouse-Bordeaux . Je te laisse essayer la prochaine fois mais à mon avis, l'euromillion est une stratégie patrimoniale plus sûre . Il y a 10 heures, Dide31 a dit : Bravo Montpellier c'est leur premier brennus de leur histoire Et comme je ne suis pas sûr d'avoir jamais vu un finaliste se chier comme l'a fait Castres, hier, ça en fait un titre doublement historique. Quand Broncan a dit de Dupont qu'il fallait lui faire manger une pizza Buitoni, c'était pas forcément pour que ses joueurs fassent de même. Le squad castrais devra travailler sur la com interne, à l'avenir . Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Je sais pas si j’irai jusqu’à féliciter Montpellier, mais quand même Philippe Saint-André c’est pas mauvais (faut juste pas lui confier le XV de France) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Je sais pas si j’irai jusqu’à féliciter Montpellier, mais quand même Philippe Saint-André c’est pas mauvais (faut juste pas lui confier le XV de France) PSA était aussi un sélectionneur valable, tombé sur un creux de génération et sur l'absence de modèle "club-edf" crédible... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2022 En tout cas je suis bien content que Montpellier aient gagné, au moins ils n'ont pas la salle mentalité des castrait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) il y a 34 minutes, Forrest a dit : PSA était aussi un sélectionneur valable, tombé sur un creux de génération et sur l'absence de modèle "club-edf" crédible... je suis pas d'accord, je me souviens qu'il a quand même fait des choix de joueurs particulièrement merdique. + son manque de charisme qui faisait que ses joueurs ne se sentaient pas dans un "projet" (comme c'est le cas avec Galthié maintenant). Modifié 25 juin 2022 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Le 19/06/2022 à 12:01, Alfcat a dit : Oui ça va être moche et je doute que les montpellierains arrivent à ouvrir le jeu. De toute façon le bouclier va rester en Occitanie, c'est déjà ça. Je fais amende honorable. Je pensais vraiment que Castres était plus apte que Montpellier à produire du jeu. Flop. il y a 22 minutes, Ekelund a dit : je suis pas d'accord, je me souviens qu'il a quand même fait des choix de joueurs particulièrement merdique. + son manque de charisme qui faisait que ses joueurs ne se sentaient pas dans un "projet" (comme c'est le cas avec Galthié maintenant). PSA à été un grand joueur qui aura mis du temps à émerger au haut niveau comme entraîneur. Il y arrive enfin. Tant mieux. Mais je partage ton avis sur le fait que Galthié est manifestement un bon niveau au dessus, car vrai chef de meute en plus d'avoir une vision particulièrement fine sur le plan tactique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je suis pas d'accord, je me souviens qu'il a quand même fait des choix de joueurs particulièrement merdique. + son manque de charisme qui faisait que ses joueurs ne se sentaient pas dans un "projet" (comme c'est le cas avec Galthié maintenant). Il a été obligé d'aller chercher des naturalisés tellement il y avait personne et un trou générationnel immense... Quand il a pris les bleus avec les rescapés trentenaires il a fait un bon tournoi et une première tournée victorieuse... C'est une fois qu'ils sont tous partis à la retraite que l'EDF a sombré. Apres je m'en fous je me retrouve à le défendre alors qu'il m'est antipathique 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 juin 2022 Partager Posté(e) 26 juin 2022 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mickael-capelli-se-trompe-de-train-et-rate-une-partie-des-festivites-du-titre/1340445 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2022 Partager Posté(e) 26 juin 2022 le mec a certainement dû tourner au Perrier-menthe en soirée 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 En espérant que Galthie aura enfin compris que Moefana est le match winner en devenir Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Bel essai de moefana Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Et 9e victoire de rang pour les français. Le record pourrait tomber bientôt... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Le carton jaune anglais vs le carton rouge australien Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 29 minutes, Forrest a dit : Le carton jaune anglais vs le carton rouge australien Carton rouge logique l'australien met un coup de tête à l'anglais au visage Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Carton rouge logique l'australien met un coup de tête à l'anglais au visage Oui et c'est mieux si tu lis ma phrase en entier Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 12 minutes, Forrest a dit : Oui et c'est mieux si tu lis ma phrase en entier What else ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 juillet 2022 Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Lucu jalibert c nul ça tape dans la gonfle sans arrêt... 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet 2022 Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Vraiment pas terribles les bleus sur ce match… que d’erreurs techniques… bon après match de fin de saison avec l’équipe b/c donc pas très grave. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2022 (modifié) Avec la défaite à l'instant de l'Afrique du Sud face au Gallois, la France prend la première place au classement mondial. Modifié 9 juillet 2022 par Dide31 2 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 pour l'ambiance et les commentateurs ! sinon, la place de l'Italie dans le Tournoi va finir par être sérieusement discutée Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août 2022 Partager Posté(e) 27 août 2022 Mais qu'est-ce-qu'ils ont les néoZ ? Défaite à dom contre l'Argentine, la 4ème sur leur 5 derniers matchs si je compte bien Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Il y a 23 heures, GG a dit : Mais qu'est-ce-qu'ils ont les néoZ ? Une pub française sur leurs maillots Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Bonne nouvelle que d'écarter ce taré Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés