allo Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 3 minutes, FF a dit : Bonus Bravo j'y aurai jamais cru après cette première mi temps, merci au banc des remplacants Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 (modifié) En voilà une journée qu'elle est belle ! Après un Tef de combat, un Stade revenu de nulle part qui prend 5 points contre un Montpellier pourtant revanchard. Magnifique ! Bémol : va falloir vite vite se trouver un buteur potable. Modifié 29 janvier 2023 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 7 heures, Valentine a dit : En voilà une journée qu'elle est belle ! Après un Tef de combat, un Stade revenu de nulle part qui prend 5 points contre un Montpellier pourtant revanchard. Magnifique ! Bémol : va falloir vite vite se trouver un buteur potable. Avec en plus une défaite des rochelais, une opération comptable absolument parfaite pour cette première journée de doublon. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 8 heures, Valentine a dit : En voilà une journée qu'elle est belle ! Après un Tef de combat, un Stade revenu de nulle part qui prend 5 points contre un Montpellier pourtant revanchard. Magnifique ! Bémol : va falloir vite vite se trouver un buteur potable. Retrouver un buteur ET un peu plus de rigueur et de créativité dans le jeu. Heureusement il y a une belle vaillance mais ça ne suffira pas toujours pour revenir au score. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 12 heures, Valentine a dit : En voilà une journée qu'elle est belle ! Après un Tef de combat, un Stade revenu de nulle part qui prend 5 points contre un Montpellier pourtant revanchard. Magnifique ! Bémol : va falloir vite vite se trouver un buteur potable. En même temps, quand on te prend Ramos, Ntamack et Jaminet... Ça devient forcément compliqué. La deuxième MT est la plus aboutie depuis longtemps. Je pensais que ce Willis était un joueur d'appoint mais au Stade, c'est comme au TFC, on sait exploiter la data . C'est vraiment le détonateur de la révolte toulousaine, hier. Ahki est en train de revenir, aussi. Et si un bien mal Ahki ne profite jamais, un bien Ahki est bien mieux qu'un mal pour un bien . 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 4 heures, Gollum a dit : En même temps, quand on te prend Ramos, Ntamack et Jaminet... Ça devient forcément compliqué. La deuxième MT est la plus aboutie depuis longtemps. Je pensais que ce Willis était un joueur d'appoint mais au Stade, c'est comme au TFC, on sait exploiter la data . C'est vraiment le détonateur de la révolte toulousaine, hier. Ahki est en train de revenir, aussi. Et si un bien mal Ahki ne profite jamais, un bien Ahki est bien mieux qu'un mal pour un bien . Dans l'animation, Mallia a été plutôt bon en seconde mi-temps, surtout quand Willis et Méafou ont commencé à fracasser la défense adverse. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Alors là, je digèrerais pas... https://www.midi-olympique.fr/2023/01/29/transferts-top-14-info-midol-jack-willis-chipe-a-toulouse-10960290.php 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 "va-t-il posé" "Le numéro 8" ça a changé le Midol... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 43 minutes, Valentine a dit : Alors là, je digèrerais pas... https://www.midi-olympique.fr/2023/01/29/transferts-top-14-info-midol-jack-willis-chipe-a-toulouse-10960290.php En effet... D'ailleurs, un temps, il était question que Penaud vienne au Stade avant de signer à l'UBB ; il me semble que ça avait même été tenu pour acquis - ce qui est toujours moins compliqué que de tenir Ahki - il y a quelque temps, sur ce topic. Donc, Bordeaux, ils commencent à faire un peu caguer... 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) On a le plus gros budget mais la masse salariale est à bloc. Toutes les prolongations, aussi bienvenues soient-elles, nous empêchent parfois (enfin, le Stade ) de faire l'effort face à la concurrence. Prions quand même. Modifié 30 janvier 2023 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 3 minutes, Valentine a dit : On a le plus gros budget mais la masse salariale est à bloc. Toutes les prolongations, aussi bienvenues soient-elles, nous empêchent parfois (enfin, le Stade ) de faire l'effort face à à la concurrence. Prions quand même. Sadran, sors le chequ.....ah non merde.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 j'ai bien peur que la carrière de Villière ne soit quasiment terminée Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : j'ai bien peur que la carrière de Villière ne soit quasiment terminée C'est toujours la meme cheville? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Oui Mais on est encore loin de la fin de carrière, il n'a que 27ans et un mental d'acier. Par contre il y en a qui doivent raser les murs parmi ceux qui ont autorisé sa reprise à très haute intensité aussi vite (même si on saura jamais si c'est ça qui a amené la nouvelle blessure). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 J2 des doublons, jusqu'ici tout va bien... © 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : J2 des doublons, jusqu'ici tout va bien... © Très laborieux, face à une vaillante équipe bayonnaise mais comme tu dis, l'essentiel est sauf, grâce à un contre décisif de Willis en deuxième période... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Très laborieux, face à une vaillante équipe bayonnaise mais comme tu dis, l'essentiel est sauf, grâce à un contre décisif de Willis en deuxième période... Lui, il ne fait que de bonnes, voire excellentes prestations. Encore une fois, si l'UBB nous le rafle... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Je vois seulement maintenant que les anglais se sont fait taper chez eux Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 55 minutes, Ekelund a dit : Je vois seulement maintenant que les anglais se sont fait taper chez eux Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais trop tard Au passage l’ailier Van der Merwe a été monstrueux... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 10 minutes ago, CAHORS said: Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais trop tard Au passage l’ailier Van der Merwe a été monstrueux... Comme Willemse est breton, Van der Merle vient du plus profond des Highlands je suppose… magnifique rugby… Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 20 minutes, hmg a dit : Comme Willemse est breton, Van der Merle vient du plus profond des Highlands je suppose… magnifique rugby… Effectivement, une belle tête d’Écossais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Il y a 3 heures, hmg a dit : Comme Willemse est breton, Van der Merle vient du plus profond des Highlands je suppose… magnifique rugby… c'est vrai que dans les autres sports, notamment en foot, ça n'existe pas....Aymeric Laporte étant très certainement un andalou pur jus Modifié 5 février 2023 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Ça faisait longtemps que j'avais pas vu notre 3eme ligne autant à la peine. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Si quelqu'un a la stat du nombre de pénalités concédées par Taofifenua, je suis curieux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés