Casimir Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Quand tu vois comment la mêlée du Racing a souffert en infériorité numérique, tu te dis aus le Stade devrait en faire du petit bois. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juin 2023 Partager Posté(e) 5 juin 2023 J’ai regardé les 30 dernières minutes de LOU - UBB, je me suis régalé. Les mecs de canal voyait déjà le LOU affronter La Rochelle. Eh ben, non… Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Bonjour Si qqn a un lien pour suivre la demi je lui en serais éternellement reconnaissant. Bisou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Chocobares et Lebel titulaires 😓 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : Chocobares et Lebel titulaires 😓 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : Chocobares et Lebel titulaires 😓 Bien vu! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : Chocobares et Lebel titulaires 😓 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : Chocobares et Lebel titulaires 😓 On a bien fait de le tailler lors du dernier match . 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 c'est bon, elle est pour moi 3 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Le deuxième essai sur un ballon gratté par Chocobares puis une touche interceptée... Combo Ekelund-Gollum 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Globalement le niveau est pas ouf sur cette première demie. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : c'est bon, elle est pour moi Je suis solidaire concernant Lebel (même si je vois pas bien qui on aurait mis à sa place compte tenu de l'infirmerie toulousaine, derrière...). Beaucoup de maladresses de part et d'autre (beaucoup de déchet de Dupont) mais le Racing est physiquement et mentalement détruit... 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Massacre à la tronçonneuse... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 La raclée mdr le racing l'a en travers 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Il y a 10 heures, GG a dit : Globalement le niveau est pas ouf sur cette première demie. Pas mal de petits détails ratés par le Stade avec des pertes de balles un peu trop faciles et une touche perfectible. Va falloir serrer plus les boulons pour battre La Rochelle. Mais en même temps, nos stadistes n'ont pas eu à se prendre la tête et à hausser leur niveau se jeu pour écrabouiller ce Racing à la dérive pendant au moins 2 x 30 minutes. Les parisiens n'auront fait illusion que 10minutes dans chaque période. Inquiétude quand même devant le nombre de "gros" sortant en boitant bas. Le kiné va avoir une grosse semaine. Souhaitons lui bonne chance et de belles réussites. Modifié 10 juin 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 on n'aurait pas dit une demie finale. Le Racing était vraiment faible. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 7 heures, Casimir a dit : on n'aurait pas dit une demie finale. Le Racing était vraiment faible. Il y a une différence de niveau. Ça ne veut pas dire que le Racing est vraiment faible. Juste qu’ils jouent un championnat dans lequel il y a deux des trois meilleures équipes européennes. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Trop faible pour Toulouse alors. (Qu’est-ce que tu chipotes) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 10 heures, Casimir a dit : on n'aurait pas dit une demie finale. Le Racing était vraiment faible. Ils sont nuls à chier et n'auraient jamais du se retrouver en demies 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Ils sont nuls à chier et n'auraient jamais du se retrouver en demies C’est vrai qu’ils ont eu de la chance de jouer un adversaire encore plus faible en barrages. 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 33 minutes, elkjaer a dit : C’est vrai qu’ils ont eu de la chance de jouer un adversaire encore plus faible en barrages. Ils ont eu de la chance que leur adversaire, pas ouf, soit en infériorité numérique tout le match, et malgré ça ils ont rien montré. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 44 minutes, elkjaer a dit : C’est vrai qu’ils ont eu de la chance de jouer un adversaire encore plus faible en barrages. En tout cas, j’aime bien leur tenue ciel et blanche. C’est joli. Surtout portée par des baltringues Ce soir, La Rochelle va écrabouiller l’UBB. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Moi j'avais l'impression qu'on jouait contre le CO. A cause de leurs shorts Bigard. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Ils vont manger leurs dents les Bordelais. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 20 minutes, Casimir a dit : Ils vont manger leurs dents les Bordelais. C'est le cas pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés