allo Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : C'est le cas pour le moment Se font enfoncer mais je m'attendais à pire Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2023 La Rochelle est bien supérieure à Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : La Rochelle est bien supérieure à Bordeaux et malheureusement pas qu'à Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Les Bordelais profitent bien de leur avantage numérique Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Finalement pas si simple pour la Rochelle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a une heure, Dide31 a dit : C'est le cas pour le moment La Rochelle a baissé de rythme en seconde période. Décevant. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : La Rochelle a baissé de rythme en seconde période. Décevant. Ils auront un jour en moins de récupération. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 38 minutes, allo a dit : Finalement pas si simple pour la Rochelle Bordeaux n’avait pas les arguments pour espérer gagner… La Rochelle leur a donné peu de munitions et les a dominés au sol. Que c’était poussif…. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Bordeaux n’avait pas les arguments pour espérer gagner… La Rochelle leur a donné peu de munitions et les a dominés au sol. Que c’était poussif…. Surtout après la pause. La première période était largement rochelaise puis patatras. En gestion. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Surtout après la pause. La première période était largement rochelaise puis patatras. En gestion. Moche à voir jouer quand même…. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit : Moche à voir jouer quand même…. Oui. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit : Bordeaux n’avait pas les arguments pour espérer gagner… La Rochelle leur a donné peu de munitions et les a dominés au sol. Que c’était poussif…. Les 2 équipes ont fermé le jeu Les rochelais pour laisser venir les UBB sans trop forcer UBB parceque les bordelais ne pouvaient pas faire mieux contre une grosse cylindrée. Le prochain match, ça va être autre chose! Allez LE Stade, le seul, l'unique! 2 victoire toulousaines au stade de France en 2023, ce serait top. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 Il y a 11 heures, Alfcat a dit : Les 2 équipes ont fermé le jeu Les rochelais pour laisser venir les UBB sans trop forcer UBB parceque les bordelais ne pouvaient pas faire mieux contre une grosse cylindrée. Le prochain match, ça va être autre chose! Allez LE Stade, le seul, l'unique! 2 victoire toulousaines au stade de France en 2023, ce serait top. Le Stade a les moyens de taper les champions d’Europe mais je crains les touches… Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Casimir a dit : Le Stade a les moyens de taper les champions d’Europe mais je crains les touches… J'espère aussi que tous les gros sortis en boitant contre Paris seront rétablis et en pleine forme parceque le pack rochelais, c'est quand même du très très costaud. Et en effet,, les cadeaux en touche faits au Racing ne doivent pas se reproduire. Modifié 11 juin 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : J'espère aussi que tous les gros sortis en boitant contre Paris seront rétablis et en pleine forme parceque le pack rochelais, c'est quand même du très très costaud. Et en effet,, les cadeaux en touche faits au Racing ne doivent pas se reproduire. Oui leur pack est énorme. Peut-être plus costaud que celui du ST. Mais d’un chouïa. J’ai quand même trouvé la demie du ST plus convaincante que celle d’hier. En revanche, Dulin a surnagé dans ce match très moyen. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 il y a 20 minutes, Alfcat a dit : J'espère aussi que tous les gros sortis en boitant contre Paris seront rétablis et en pleine forme parceque le pack rochelais, c'est quand même du très très costaud. Et en effet,, les cadeaux en touche faits au Racing ne doivent pas se reproduire. Le ST n'a pas joué contre Paris. Il aurait dû, certes, mais c'était le Racing en face. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Oui leur pack est énorme. Peut-être plus costaud que celui du ST. Mais d’un chouïa. J’ai quand même trouvé la demie du ST plus convaincante que celle d’hier. En revanche, Dulin a surnagé dans ce match très moyen. Un "gros chouia" quand même, quand tu vois les 2 matches face aux irlandais en coupe. Le ST a rencontré une équipe qui voulait jouer, qui a au moi s essayé et qui du coup a explosé. LR s'est trouvé face à un UBB ravis ravi d'avoir sorti le LOU (qui s'est sabordé en étant trop joueur) et qui a décidé de fermer le jeu. De toute façon il aurait explosé en jouant. il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Le ST n'a pas joué contre Paris. Il aurait dû, certes, mais c'était le Racing en face. C'est des parigots. 92 c'est presque pire: banlieue de thunes sans la beauté de Paris. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 C'est aussi con de dire que tu joues Toulouse quand tu joues Colomiers. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : Un "gros chouia" quand même, quand tu vois les 2 matches face aux irlandais en coupe. Le ST a rencontré une équipe qui voulait jouer, qui a au moi s essayé et qui du coup a explosé. LR s'est trouvé face à un UBB ravis ravi d'avoir sorti le LOU (qui s'est sabordé en étant trop joueur) et qui a décidé de fermer le jeu. De toute façon il aurait explosé en jouant. C'est des parigots. 92 c'est presque pire: banlieue de thunes sans la beauté de Paris. Je parie quand même sur le ST, à condition qu'ils ne donnent pas trop de ballon. Contre le Racing, ils en ont perdu un paquet bêtement. Sinon, j'ai revu l'essai de pénalité de l'UBB. La sonorisation des arbitres c'est quand même une nécessité absolue pour le foot. Quand tu vois Boudehent qui prend son jaune sans moufter, tu te dis que le foot à un siècle de retard. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2023 La Rochelle a quelques blessés après la demi finale et pas des moindre... A voir s'ils joueront en finale Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 il y a 13 minutes, Alfcat a dit : C'est des parigots. 92 c'est presque pire: banlieue de thunes sans la beauté de Paris. Pour le coup, Le Plessis-Robinson c'est quand même joli... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 Il y a 4 heures, Dide31 a dit : La Rochelle a quelques blessés après la demi finale et pas des moindre... A voir s'ils joueront en finale ils seront tous là : https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/la-rochelle_17300/top-14-botia-et-danty-sortis-effectif-infirmerie-le-point-sur-la-rochelle-pour-la-finale_59716669.html Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 Les tortues rochelaises sont terribles. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Garba limogé du LOU Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2023 Partager Posté(e) 17 juin 2023 jour J tous mes potes sont confiants, moi pas... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés