CuisineEstLa Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Mais l’expérience à parler. Oh putain, j'ai les yeux qui saignent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 14 minutes, chaibi66 a dit : Oh putain, j'ai les yeux qui saignent. Qui saignes 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : j'en suis resté bouche bée...quand tu vois ça tu te dis que finalement les miracles ça existe ! Après, est-ce que parmi les bêtises qu'ont faites les Rochelais, y'a pas celle de ne pas avoir contesté les touches toulousaines ?? J'ai trouvé ça curieux... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : j'en suis resté bouche bée...quand tu vois ça tu te dis que finalement les miracles ça existe ! Oui surtout que ça a été le point faible du ST assez longtemps. C’est Placines qui nous sort le cul des ronces sur le Ruck rochelais dans nos 22 avant la dernière action de Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 16 minutes, Casimir a dit : C’est Placines qui nous sort le cul des ronces sur le Ruck rochelais dans nos 22 avant la dernière action de Toulouse ? je m'en souvenais plus mais yep c'est bien lui : https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-actu-rugby-decrypte-l-ultime-possession-de-toulouse-et-l-essai-de-legende-de-romain-ntamack_59746383.html 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a une heure, Gollum a dit : C'était relativement attendu... Je pense que les Rochelais sont plus forts, dans le sens que sur 10 matches, ils gagneront 7 fois. Sur la touche, bizarrement, c'est Toulouse qui remporte la mise (je pense que les Stadistes ont 100% sur leurs lancers et en prennent deux à la Rochelle) mais la perspective de se faire dominer par la mêlée rochelaise était réelle et s'est méchamment vérifiée. En attendant on fini devant eux en championnat et sur 3 matchs cette année on en gagne 2. Oui ils nous ont fait très mal devant... Mais en n'ont pas du tout profité ensuite avec les arrières, 3/4... Ou autre... et non plus au pied ! Grosse défense de notre part, on a fait le dos rond et victoire tactique de Mola vs O gara qui peut s'en vouloir de ne pas avoir trouvé la solution de se mettre a l'abri ... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 Il y a 2 heures, chubee a dit : Il fait la passe en arriere raté qui emmene l’essai de La Rochelle en avant foiré seul au milieu du terrain penal touche Toi, tu fais toujours la mesure Quant à ton son travail defensif que tu es le seul à ne pas avoir vu, peut-etre etre etais sorti promener le chien ou coincé aux toilettes ? Brn oui, il fait un autre match que celui que l'on attendait, TRES defensif pour compenser la souffrance d'un pack malmené. Alors forcément ça perturbe et ça crève, vu les impacts rochelais. Mais ça, .....il faut avoir envie de comprendre un match et pas juste casser du joueur. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a une heure, Alfcat a dit : Toi, tu fais toujours la mesure Quant à ton son travail defensif que tu es le seul à ne pas avoir vu, peut-etre etre etais sorti promener le chien ou coincé aux toilettes ? Brn oui, il fait un autre match que celui que l'on attendait, TRES defensif pour compenser la souffrance d'un pack malmené. Alors forcément ça perturbe et ça crève, vu les impacts rochelais. Mais ça, .....il faut avoir envie de comprendre un match et pas juste casser du joueur. Comme je t’ai dit heureusement qu’il fait des trucs biens, c’est pas un plot le mec! N’importe qui fait des trucs bien si tu cherches! mais que tu le veuilles ou non, il est passé à cote de son match jusqu’à l’essai! On attend bien plus d’un mec comme lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Alfcat a dit : Toi, tu fais toujours la mesure Quant à ton son travail defensif que tu es le seul à ne pas avoir vu, peut-etre etre etais sorti promener le chien ou coincé aux toilettes ? Brn oui, il fait un autre match que celui que l'on attendait, TRES defensif pour compenser la souffrance d'un pack malmené. Alors forcément ça perturbe et ça crève, vu les impacts rochelais. Mais ça, .....il faut avoir envie de comprendre un match et pas juste casser du joueur. S’il ne marque pas son essai, il se fait laminer par à peu près tout le monde Mais quel est votre avis sur Romain Ntamack…et que faire avec lui ? Modifié 18 juin 2023 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 10 minutes, Casimir a dit : S’il ne marque pas son essai, il se fait laminer par à peu près tout le monde Mais quel est votre avis sur Romain Ntamack…et que faire de lui ? 😄😄😄😄 On le garde comme remplaçant ? On le prête ? On le laisse partir ? #toiaussicassecommechaezabastafc.con Moi je le garde comme titulaire. Perso, s'il ne marque pas en fln de match j'aurais été déçu, déjà pour lui, mais après de tels efforts defensifs j'aurais eu du mal à trop le critiquer, vu l'intensité du combat subi pendant plus d'une heure. Même des pros très aguerris y laissent forcément des plumes, et pas que 1 ou 2. Et une dernière fois, son travail defensif la forcément diminué. Que ceux qu'y n'y croisent pas envoient directement leur cv à Fabien Galtier. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 20 minutes, Alfcat a dit : 😄😄😄😄 On le garde comme remplaçant ? On le prête ? On le laisse partir ? #toiaussicassecommechaezabastafc.con Moi je le garde comme titulaire. Perso, s'il ne marque pas en fln de match j'aurais été déçu, déjà pour lui, mais après de tels efforts defensifs j'aurais eu du mal à trop le critiquer, vu l'intensité du combat subi pendant plus d'une heure. Même des pros très aguerris y laissent forcément des plumes, et pas que 1 ou 2. Et une dernière fois, son travail defensif la forcément diminué. Que ceux qu'y n'y croisent pas envoient directement leur cv à Fabien Galtier. Qu’on le pende haut et court Sinon, j’aurais bien aimé Cédric Heymans aux commentaires, hier. J’aime quand il explique le rugby. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Qu’on le pende haut et court Sinon, j’aurais bien aimé Cédric Heymans aux commentaires, hier. J’aime quand il explique le rugby. Oui il est top Heymans il ns à même fait la demo de l'essai Rochelais 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi LR prend une pénalité sur le ballon pris à Dupond à la 60è quand Danty râle et qu'ils prennent 10 m pour contestation s'il vous plaît ? Modifié 18 juin 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 30 minutes, Casimir a dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi LR prend une pénalité sur le ballon pris à Dupond à la 60è quand Danty râle et qu'ils prennent 10 m pour contestation s'il vous plaît ? Décision parfaitement cohérente de l’arbitre avec le reste de son match: beaucoup de n’importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Décision parfaitement cohérente de l’arbitre avec le reste de son match: beaucoup de n’importe quoi Du n'importe quoi oui, mais du n'importe quoi qui n'avantageait ou ne désavantageait personne. Un luxe que tu vas regretter en septembre avec des Peyper ou des Barnes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : Du n'importe quoi oui, mais du n'importe quoi qui n'avantageait ou ne désavantageait personne. Un luxe que tu vas regretter en septembre avec des Peyper ou des Barnes Non mais qu’a fait Danty qui ne va pas ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Non mais qu’a fait Danty qui ne va pas ? Sur cette action je sais plus, mais sur le match, à peu près tout 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Du n'importe quoi oui, mais du n'importe quoi qui n'avantageait ou ne désavantageait personne. Un luxe que tu vas regretter en septembre avec des Peyper ou des Barnes Sur sa carrière, Barnes ça s’équilibre. Et puis je pense que cette EDF est suffisamment séduisante et disciplinée pour que les arbitres britons acceptent sa domination sans la contrecarrer. Soyons optimistes. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi LR prend une pénalité sur le ballon pris à Dupond à la 60è quand Danty râle et qu'ils prennent 10 m pour contestation s'il vous plaît ? J'ai pas revu l'action mais il me semble que l'arbitre annonce PLAQUAGE ! et Danty doit donc lâcher le plaqué, ce qu'il ne fait pas et en plus conteste la décision =>pénalité et 10 m en plus pour contestation. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Manu en personne s'occupe du dossier https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/xv-de-france-normalement-on-a-fait-ce-quil-fallait-assure-macron-a-meafou-pour-son-eligibilite-avec-les-bleus-11286540.php Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 35 minutes, Valentine a dit : J'ai pas revu l'action mais il me semble que l'arbitre annonce PLAQUAGE ! et Danty doit donc lâcher le plaqué, ce qu'il ne fait pas et en plus conteste la décision =>pénalité et 10 m en plus pour contestation. Oui mais ça n’est pas lui qui plaque. Il arrache le ballon des mains de Dupont. Je ne comprends pas ce qu’il lui est reproché. Je ne suis pas expert en rugby (sinon je n’aimerais pas le Racing 92 ) mais j’ai été surpris par cette décision et je ne trouve aucune source explication sur le net. Même les commentateurs n’ont pas su l’expliquer alors que c’est un moment important du match. Sans rapport, j’ai vu le direct sur Canal et le résumé de France TV ensuite. Iachvili s’extasie sur la penaltouche de RN : « magnifique touche ! » avant de comprendre qu’elle est à côté Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 13 heures, Casimir a dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi LR prend une pénalité sur le ballon pris à Dupond à la 60è quand Danty râle et qu'ils prennent 10 m pour contestation s'il vous plaît ? C'est pourtant clair : https://youtu.be/asFD-qXDDJU?t=372 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 7 minutes, GG a dit : C'est pourtant clair : https://youtu.be/asFD-qXDDJU?t=372 Il dit « plaque est fait vous devez lâcher »mais c’est Botia qui plaque et qui lache Dupond. J’comprends rien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Il dit « plaque est fait vous devez lâcher »mais c’est Botia qui plaque et qui lache Dupond. J’comprends rien Les 2 plaquent Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Les 2 plaquent Ah… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés