Ekelund Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 ça m'aurait étonné tiens... 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : ça m'aurait étonné tiens... Moi aussi ça m’aurait étonné. Que quelqu’un soit plus rapide que toi pour poster ça ici Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Moi aussi ça m’aurait étonné. Que quelqu’un soit plus rapide que toi pour poster ça ici elle a posté ça hier... j'ai déjà été plus réactif que ça quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Sur sa carrière, Barnes ça s’équilibre. Et puis je pense que cette EDF est suffisamment séduisante et disciplinée pour que les arbitres britons acceptent sa domination sans la contrecarrer. Soyons optimistes. Bien sûr que ça s'équilibre, Barnes faisant exclusivement un arbitrage à domicile. Comme ça, pas de jaloux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Je suis le seul à préférer Jalibert ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je suis le seul à préférer Jalibert ? Oui. 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Rien ne vous choque ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 5 minutes, Forrest a dit : Rien ne vous choque ? La tête d'enterrement de René ? il y a 22 minutes, Casimir a dit : Je suis le seul à préférer Jalibert ? Avec Jalibert à la place d'NTamack samedi soir, je pense que la Rochelle nous mettait 40 pions. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 à l’instant, GG a dit : La tête d'enterrement de René ? Oui et l'énorme vent que lui met Lacroix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Je suis le seul à préférer Jalibert ? Clairement oui Hastoy faut voir, je trouve qu'il a un truc quand même (bon pas samedi..), mais Jalibert j'y ai jamais cru Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : Clairement oui Hastoy faut voir, je trouve qu'il a un truc quand même (bon pas samedi..), mais Jalibert j'y ai jamais cru J’aime bien Jalibert. C’est dommage qu’il joue dans un club comme Bordeaux mais Hastoy est pas mal, c’est vrai Citer Lien vers le commentaire
POLO31 Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a une heure, Forrest a dit : Oui et l'énorme vent que lui met Lacroix Non je ne pense pas, Bouscatel l embrasse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Je suis le seul à préférer Jalibert ? Il y a 9 heures, Casimir a dit : Je ne suis pas expert en rugby Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 32 minutes, Flolynyk a dit : Oui mais j’ai joué à la Section paloise quand même (bon j’avais 10 ans) 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 2 heures, GG a dit : Avec Jalibert à la place d'NTamack samedi soir, je pense que la Rochelle nous mettait 40 pions. Et avec ma grand-mère à la place de Ntamack je te dis que ça. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Le RCBBV en finale du challenge France R1 😎 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 2 heures, GG a dit : La tête d'enterrement de René ? Avec Jalibert à la place d'NTamack samedi soir, je pense que la Rochelle nous mettait 40 pions. 1000 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Aux dernières nouvelles Bernard Laporte sera invité dans les vestiaires des vœux pour leur premier match de la Coupe du Monde. Il leur lira la lettre de Missak Manouchian. on est foutu Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Je suis le seul à préférer Jalibert ? Jalibert ne doit même pas etre en edf… Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 il y a 4 minutes, chubee a dit : Jalibert ne doit même pas etre en edf… Tu me rassures sur mes préférences 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 Le 19/06/2023 à 12:16, Ekelund a dit : Manu en personne s'occupe du dossier https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/xv-de-france-normalement-on-a-fait-ce-quil-fallait-assure-macron-a-meafou-pour-son-eligibilite-avec-les-bleus-11286540.php Ah ben faut croire qu'il n'a pas le bras assez long Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Ah ben faut croire qu'il n'a pas le bras assez long Surtout que c'est juste le règlement qui a été appliqué à la lettre. Logique. On va se consoler en se disant qu'il n'aurait peut-être pas été prêt après sa grosse blessure. Cela étant, ce sera un vrai regret. ...Pour seulement 3 mois. Dura lex sed lex. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 il y a 20 minutes, Alfcat a dit : Surtout que c'est juste le règlement qui a été appliqué à la lettre. Logique. On va se consoler en se disant qu'il n'aurait peut-être pas été prêt après sa grosse blessure. Cela étant, ce sera un vrai regret. ...Pour seulement 3 mois. Dura lex sed lex. Il n’est pas blessé de toute façon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 il y a 52 minutes, Casimir a dit : Il n’est pas blessé de toute façon ? il aurait été apte à compter de mi-août (mais peut-être à court de forme du coup) 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés