FF Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 il y a 2 minutes, PaG a dit : Ca vaut 1 jaune et un rouge. Clairement. Je ne sais pas pour quelle raison l'arbitre ne sort pas le deuxième carton. Citer
Valentine Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 (modifié) Un match très moyen pour une qualif inespérée. Ouf ! Que d'en-avant, d'incompréhensions, de mauvais choix ! Faut dire aussi que quand tu te fades Tauzin et Nanaï-Williams dans ta ligne de 3/4, faut pas attendre mieux. Même Dupont a commis des erreurs inhabituelles mais au moins il réagit et finit très fort. Le carton rouge nous sert bien mais il aurait dû y en avoir un autre sur la même action, possiblement rouge aussi. Par contre, tout ça est usant et pourrait se payer dans les semaines à venir. Modifié 16 avril 2022 par Valentine Citer
Gollum Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 Je sais pas vous mais moi, je suis mouru... Putain le suspense. Authentique exploit toulousain. Énorme. OK, sur le jeu proposé, j'ai plein de réserves. Sur la qualité de certains joueurs, surtout. Mais cette équipe est portée par ses internationaux. Ses leaders. Mauvaka, Jelonch, Dupont, Ntamack, Ramos. Avec ces gars là, tout est possible. Foot ou rugby, y'a quand même plus douloureux que d'être toulousain, cette saison . 1 2 Citer
PaG Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 Il manque clairement marchand et baille. Et nanai Williams qui perce esseulé et perd le ballon plusieurs fois. Au final on sera pas de trop avec Jaminet Capuzzo et Ramos pour les lignes arrières. Citer
Valentine Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 il y a 5 minutes, PaG a dit : Il manque clairement marchand et baille. Et nanai Williams qui perce esseulé et perd le ballon plusieurs fois. Au final on sera pas de trop avec Jaminet Capuzzo et Ramos pour les lignes arrières. Ce serait effectivement bien que Marchand revienne mais ça n'a rien à voir avec le rendement de Mauvaka, encore impeccable. Ça ferait juste une énorme paire de talonneurs. Citer
fredC Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 il y a 44 minutes, PaG a dit : Ca vaut 1 jaune et un rouge. D’ailleurs pour moi le geste de Herring est clairement volontaire… à en choisir un, je le sors lui Citer
PaG Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 9 heures, fredC a dit : D’ailleurs pour moi le geste de Herring est clairement volontaire… à en choisir un, je le sors lui Toutafé! Il y a 9 heures, Valentine a dit : Ce serait effectivement bien que Marchand revienne mais ça n'a rien à voir avec le rendement de Mauvaka, encore impeccable. Ça ferait juste une énorme paire de talonneurs. J'ai jamais dit que Mauvaka faisait pas l'affaire. Mais au niveau impact des avants quand Marchand a tout fatigué et qu'il rentre a la 50eme ou l'inverse, c'est quand même autre chose 1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Une pensée pour ce pauvre Barnes, tous ses efforts du match aller réduits à néant Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 On 4/16/2022 at 11:03 PM, FF said: Clairement. Je ne sais pas pour quelle raison l'arbitre ne sort pas le deuxième carton. On 4/16/2022 at 11:45 PM, fredC said: D’ailleurs pour moi le geste de Herring est clairement volontaire… à en choisir un, je le sors lui Clairement, le premier a moins de temps pour se baisser mais le deuxième il vient pour faire mal ça vaut clairement jaune/rouge pour le premier et rouge pour le deuxième. Quand même étonnant comme match, j'ai l'impression d'avoir vu un match plus maitrisé à l'aller avec une défaite et un match brouillon comme d'habitude cette année et la victoire là bas. 1 Citer
Gollum Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 Fin de saison infernale pour le Stade mais c'est bien de rapporter un point de bonus de Toulon avec la charnière titulaire au repos. Dommage que Ramos ait raté un but quasiment en face mais ça ne change rien au fait qu'en deuxième période, les Toulousains n'ont pas vu le ballon. Une fois de plus, la touche est gravement déficiente et même en mêlée, ça a tangué en deuxième période. Mais Toulouse semble retrouver son savoir-faire dans les rucks et en défense. Or, le rugby d'avant, c'était no scrum no win. Aujourd'hui, ce serait plutôt no ruck no win. Même si hier, ça n'a pas suffi. Citer
Ekelund Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 elle était pas jolie celle-là mais elle fait du bien ! 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : elle était pas jolie celle-là mais elle fait du bien ! Six jours de retard. 1 1 Citer
marco Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Ca se joue toujours sur match aller-retour les quarts ? Citer
Gollum Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : elle était pas jolie celle-là mais elle fait du bien ! C'est peu dire. Moi ce qui me scotche, c'est encore le niveau de Dupont. On pourrait s'habituer mais je me demande si j'ai jamais vu ça, sur un terrain... 1 Citer
allo Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 Il y a 3 heures, Gollum a dit : C'est peu dire. Moi ce qui me scotche, c'est encore le niveau de Dupont. On pourrait s'habituer mais je me demande si j'ai jamais vu ça, sur un terrain... Oui hallucinant il est indestructible et d'une constance quel joueur 1 Citer
Gollum Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 4 minutes, allo a dit : Oui hallucinant il est indestructible et d'une constance quel joueur La constance, c'est ce qui est le plus sidérant. Il est à fond, tout le temps. Tout le temps de chaque match... Hier, la prestation qu'il sort n'est pas stratosphérique, elle est cosmogonique... En défense, en conduite du jeu, en attaque. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 c'est déjà arrivé un classement aussi serré à 2 journées du terme ? Citer
Gollum Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 Il y a 18 heures, Ekelund a dit : c'est déjà arrivé un classement aussi serré à 2 journées du terme ? J'ai l'impression que c'est serré chaque saison mais bon, là, c'est vraiment chaud. Et le Bordeaux-Toulon d'hier soir n'a pas vraiment décanté les choses . Citer
allo Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 Il y a 2 heures, Gollum a dit : J'ai l'impression que c'est serré chaque saison mais bon, là, c'est vraiment chaud. Et le Bordeaux-Toulon d'hier soir n'a pas vraiment décanté les choses . Gaffe au CO c'est tout à fait une saison pour eux Citer
Ekelund Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 Les matchs à enjeu des 2 dernières journées : Bègles-Lyon (J25) Montpellier-Racing (J25) Lyon-La Rochelle (J26) et il y a aussi en J26 un Clermont-Montpellier et un Racing-Toulon Si le ST déconne pas, un quart à domicile est largement jouable (la qualif directe j'y crois pas) Citer
Gollum Posté(e) 3 mai 2022 Posté(e) 3 mai 2022 Il y a 21 heures, allo a dit : Gaffe au CO c'est tout à fait une saison pour eux ou Toulon qui ferait justement le coup du CO y'a quelques saisons (champion en ayant terminé 6ème si je me souviens bien). Citer
taz Posté(e) 3 mai 2022 Posté(e) 3 mai 2022 Il y a 4 heures, Gollum a dit : ou Toulon qui ferait justement le coup du CO y'a quelques saisons (champion en ayant terminé 6ème si je me souviens bien). Toulon, ça risque de finir à la place du con surtout 👀 Citer
Valentine Posté(e) 4 mai 2022 Posté(e) 4 mai 2022 Le 03/05/2022 à 14:44, taz a dit : Toulon, ça risque de finir à la place du con surtout 👀 Ainsi soit-il. 🙏 Citer
Messages recommandés