Gollum Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Il y a 12 heures, Alfcat a dit : Oui le dernier quart d'heure a été un très très grand moment de suspens rugbystique. Quel combat! Bravo à LR et bienvenue à eux dans le cercle restreint des club français vainqueurs d'une coupe d'Europe. Valérie Pécresse likes this . 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Valérie Pécresse likes this . Désolé, mais ce côté là de l'échiquier politique me fait gerber ou aller aux Chiotti plus que de raison. Je rectifie donc: bravo à La Rochelle. Citer
Gollum Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Désolé, mais ce côté là de l'échiquier politique me fait gerber ou aller aux Chiotti plus que de raison. Je rectifie donc: bravo à La Rochelle. Vraiment ? Voilà qui est plutôt inhabituel, sur ce forum . Citer
Alfcat Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 il y a 3 minutes, Gollum a dit : Vraiment ? Voilà qui est plutôt inhabituel, sur ce forum . Pas de réponse. Pas de leçons ni à donner ni à recevoir. Bonne journée à toi. 1 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-franchises-sud-africaines-des-stormers-des-bulls-et-des-sharks-en-coupe-d-europe-la-saison-prochaine/1336456 Donc en fait, les Stormers pourraient gagner la coupe d'Europe l'année prochaine? Et ça passe? 🤢 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-franchises-sud-africaines-des-stormers-des-bulls-et-des-sharks-en-coupe-d-europe-la-saison-prochaine/1336456 Donc en fait, les Stormers pourraient gagner la coupe d'Europe l'année prochaine? Et ça passe? 🤢 Super le bilan carbone 1 Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Super le bilan carbone Rien que pour ça c'est scandaleux 1 Citer
chronos Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-franchises-sud-africaines-des-stormers-des-bulls-et-des-sharks-en-coupe-d-europe-la-saison-prochaine/1336456 Donc en fait, les Stormers pourraient gagner la coupe d'Europe l'année prochaine? Et ça passe? 🤢 Les valeurs de l'Ovalie Citer
allo Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 (modifié) Pas terribles nos stadistes pour le moment Modifié 5 juin 2022 par allo 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 il y a 24 minutes, allo a dit : Pas terribles nos stadistes pour le moment 26 7 et 3 essais, il y a pire. La 4ème place sera bonne à prendre Citer
fredC Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Pas mal d’approximations en première mais une belle branlée au final Citer
Alfcat Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Par contre La Rochelle en barrage, ce n'est pas un cadeau.... Le lyonnais qui trébuche à 2 mètres de la ligne d'essai rochellaise pourrait nous coûter cher Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 un quart à domicile j'y croyais même plus avant le match à l’instant, Alfcat a dit : Le lyonnais qui trébuche à 2 mètres de la ligne d'essai rochellaise pourrait nous coûter cher ahurissant cette action 1 Citer
Alfcat Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : un quart à domicile j'y croyais même plus avant le match ahurissant cette action Vu sa tronche, j'imagine ce que Mignoni a du lui dire. Citer
Gollum Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : un quart à domicile j'y croyais même plus avant le match ahurissant cette action surtout que les Lyonnais ratent l'aplatissage... trois fois . Mais l'essai non marqué par Arnold qui trébuche tout seul, c'est effectivement conceptuel... 1 Citer
allo Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 il y a une heure, Alfcat a dit : 26 7 et 3 essais, il y a pire. La 4ème place sera bonne à prendre Disons que sur la première mi temps le jeu était assez pauvre face au dernier après ça a été autre chose et tekori qui plante une transfo en coin 😂 Citer
Alfcat Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 (modifié) il y a 9 minutes, allo a dit : Disons que sur la première mi temps le jeu était assez pauvre face au dernier après ça a été autre chose et tekori qui plante une transfo en coin 😂 En 1ere ils ont géré, tranquillement. Après, le niveau physique et la qualité du banc ont fait la différence face à des biarrots dont on se demande encore ce qu'ils sont venus faire en top14 cette saison Modifié 5 juin 2022 par Alfcat Citer
taz Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 il y a 37 minutes, Alfcat a dit : Par contre La Rochelle en barrage, ce n'est pas un cadeau.... Alors que prendre Toulouse c'est un cadeau 😂 Sérieusement, à ce niveau, y'a aucun match facile. On aura le privilège de jouer à domicile c'est déjà ça. 1 Citer
Gollum Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 il y a 53 minutes, Alfcat a dit : En 1ere ils ont géré, tranquillement. Après, le niveau physique et la qualité du banc ont fait la différence face à des biarrots dont on se demande encore ce qu'ils sont venus faire en top14 cette saison Comme souvent les promus. Perpignan barragiste, y'a un écart Pro D2-top 14 dont on espère qu'il n'est pas celui qui existe entre L2 et L1 . 1 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 8 heures, Gollum a dit : surtout que les Lyonnais ratent l'aplatissage... trois fois . Mais l'essai non marqué par Arnold qui trébuche tout seul, c'est effectivement conceptuel... A croire que hier c'était la journée de l'improbable : en moto GP Espargaro, brillant second, se relève et se met à saluer le public... un tour avant la fin, ayant mal lu le panneautage lui indiquant le décompte des tours restants Le temps qu'il comprenne sa boulette il finira finalement 5eme Citer
Alfcat Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 8 heures, taz a dit : Alors que prendre Toulouse c'est un cadeau 😂 Sérieusement, à ce niveau, y'a aucun match facile. On aura le privilège de jouer à domicile c'est déjà ça. Paris au stadium aurait été plus simple. La défaite lyonnaise assez stupide en a décidé autrement. Pour le reste BIEN SÛR que nous savons TOUS qu'en phase finale il n'y a pas de match simple et que si l'on veut être champion il faut savoir battre tous les autres toussatoussablabla.... Citer
PaG Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Pour ceux qui ont pas vu la cagade lyonnaise 😂 2 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) j'ai beau l'avoir vu en direct je m'en lasse pas Modifié 6 juin 2022 par Ekelund 1 Citer
Messages recommandés