Ekelund Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 Dupont fait appel de sa suspension. Je sens qu'il va prendre plus au final Citer
Gollum Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 Il y a 9 heures, allo a dit : On ne gagne jamais la bas. On a été nuls. Healey a fait une belle rentrée je trouve 😊 Plutôt tonique le garçon, en effet ! Bah, qu'on perde à Lyon avec une équipe quasiment en mode doublons ne me gêne pas plus que ça. Faut quand même accepter de perdre quelques matches, dans un championnat sacrément relevé. Ce qui m'embête, c'est la gestion du score parce que c'est récurrent. À 18-7, le Stade a une pénalité en face et on est à la 60ème environ. Et ces ânes décident, comme d'habitude, de prendre la pénaltouche... Comme de juste, on merde complètement le maul derrière et tout ça ne rapporte rien. Et en fin de rencontre, on court derrière un bonus défensif jouable mais en mode desperado. C'est quand même furieusement débile... Je ne comprends pas que le staff n'intime pas l'ordre à ses joueurs de prendre les points tant que l'écart et le temps restant le justifient (bien sûr, à 5 mn de la fin, on ne calcule plus). Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 on pourrait perdre Delibes mais gratter Penaud https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-dimitri-delibes-courtise-finn-russell-dans-le-viseur-de-bath.-les-coulisses-du-mercato_sto9248414/story.shtml 😍 Citer
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 Ca manquait d'internationaux je trouve 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Ca manquait d'internationaux je trouve rageux Citer
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : rageux Non non, j'ai juste hâte de te voir gueuler encore au moment des doublons l'année prochaine. 1 Citer
Gollum Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : on pourrait perdre Delibes mais gratter Penaud https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-dimitri-delibes-courtise-finn-russell-dans-le-viseur-de-bath.-les-coulisses-du-mercato_sto9248414/story.shtml 😍 Ah merde, je suis pas sûr qu'on gagne au change . Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Ah merde, je suis pas sûr qu'on gagne au change . Sérieux ? Delibes c'est quand même l'irrégularité poussée à son paroxysme : capable de matchs fulgurants comme de purges absolument ignobles. Penaud me semble quand même plus fiable en terme de régularité 1 Citer
Forrest Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : Sérieux ? Delibes c'est quand même l'irrégularité poussée à son paroxysme : capable de matchs fulgurants comme de purges absolument ignobles. Penaud me semble quand même plus fiable en terme de régularité Penaud c'est tout simplement le meilleur joueur des lignes arrières du monde, actuellement. Donc le comparer a un jeune stadiste sorti du centre y a un an, ça fait mal 3 Citer
Gollum Posté(e) 29 novembre 2022 Posté(e) 29 novembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Ekelund a dit : Sérieux ? Delibes c'est quand même l'irrégularité poussée à son paroxysme : capable de matchs fulgurants comme de purges absolument ignobles. Penaud me semble quand même plus fiable en terme de régularité Il me semblait que le ninja était clair, quand même. Je te trouve presque gentil avec Delibes alors que Penaud est juste l'un des meilleurs joueurs du monde... Modifié 29 novembre 2022 par Gollum 1 Citer
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) 1 décembre 2022 La sanction pour Antoine Dupont a été ramenée à 2 match et non 4 de suspension, il pourra jouer contre Perpignan ce week-end 1 Citer
Valentine Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 Victoire logique contre Perpignan, avec un Ramos omniprésent qui continue son super début de saison. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 24 minutes, Valentine a dit : Victoire logique contre Perpignan, avec un Ramos omniprésent qui continue son super début de saison. Ramos a beaucoup apporté, c'est vrai. Belle première pour Willis avec un essai à la clé. N'Tamack va un peu mieux je trouve, même si pour moi il n'est pas encore au mieux (il manque ce petit "plus" en vitesse d'exécution et certains choix ne sont pas toujours heureux). Il marque un bel essai collectif en fin de match. Roumat sur courant alternatif, je lui trouve encore beaucoup de déchet dans son jeu. Citer
Valentine Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) Solide, le Stade, dans ce remake de Gorilles Dans La Brume. Modifié 11 décembre 2022 par Valentine 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) excellente opération à noter un arbitrage anglais honnête et impartial, ça fait bizarre je suis pas habitué Modifié 11 décembre 2022 par Ekelund Citer
ma2t Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 Belle opération match costaud et rassurant de gagner là-bas ! Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : excellente opération à noter un arbitrage anglais honnête et impartial, ça fait bizarre je suis pas habitué Pas vu le match, mais quelque chose me dit que les Irlandais ne sont pas d'accord 1 Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Pas vu le match, mais quelque chose me dit que les Irlandais ne sont pas d'accord bon ok Placines aurait peut-être mérité un petit jaune pour son tampon sur un mec en l'air, mais 3 fois rien quoi blague à part pour le reste ça a été parfaitement neutre, et donc très bien arbitré Modifié 12 décembre 2022 par Ekelund 1 Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Sinon, grosse perf des clubs français dans la poule A : Citer
3noze3 Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : bon ok Placines aurait peut-être mérité un petit jaune pour son tampon sur un mec en l'air, mais 3 fois rien quoi Ça aurait été sévère quand même, ou alors fallait le donner à Lebel. Placines demande rien à personne c'est Lebel qui le pousse sous l'irlandais 😁 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Il est quand même incroyable https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/12/18/rugby-condamne-pour-corruption-bernard-laporte-refuse-de-quitter-son-poste-de-president-de-la-federation_6154894_3242.html Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 une belle raclée face à des anglais qui l'ont eu vraiment vraiment mauvaise bon par contre le rouge de Ramos est vraiment sévère, j'espère que la suspension ne sera pas trop longue Citer
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : une belle raclée face à des anglais qui l'ont eu vraiment vraiment mauvaise bon par contre le rouge de Ramos est vraiment sévère, j'espère que la suspension ne sera pas trop longue C'est n'importe quoi de mettre un rouge à Ramos Citer
Messages recommandés