allo Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Le public était essentiellement toulonnais, le pire qu'il m'ait été donné d'approcher, que ce soit au rugby ou au foot. Des primaires qui hurlent derrière leur équipe sans discernement. Comme celui de Marseille mais encore plus borné. C'est sûr mais le truc incompréhensible c'est que même quand Toulon tentait une pénalité le public sifflait.. Sont vraiment cons... Citer
Gollum Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Il y a 10 heures, Valentine a dit : Le match de la honte. Celle de perdre en supériorité numérique, en plus contre ces bordilles de Toulonnais, celle de ne pas savoir garder ses nerfs, de ne plus savoir jouer au rugby, même au plus simple. Les absences ne justifient rien, il manquait aussi beaucoup de joueurs clefs en face. Même Mola semblait apathique sur le bord du terrain. Ou alors il avait compris dès le début que ça allait être une daube. Au fait, on était content de récupérer Jaminet mais pour faire ça, autant qu'il reste à la maison. Je me suis récemment démarqué de la dent dure qu'a souvent le forum à l'encontre du jeu stadiste mais ce que j'ai vu hier est inqualifiable. Le pire match de la saison et de loin. Pas de reproche à faire sur l'engagement (heureusement) mais un néant de rugby rarement atteint. Pour tout dire, un niveau technique de première série. Des courses en travers, des passes dans les chaussettes, des coups de pied directs en touche, pas de profondeur, une perdition totale dans le jeu de ligne. Derrière, c'est la colonne vertébrale de l'équipe qui est en faillite : Jaminet bien sûr mais que dire de cette pauvre charnière Graou-Mallia ? Là, quand même, les doublons font mal... En somme, va peut-être falloir songer à réapprendre à jouer au rugby, derrière. Prendre de la profondeur, redresser les courses, le B-A-BA quoi... Citer
Dide31 Posté(e) 19 février 2023 Auteur Posté(e) 19 février 2023 Sans parler de la débilité de Elstad qui j'espère ne sera plus toulousain la saison prochaine !! Citer
Valentine Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Je me suis récemment démarqué de la dent dure qu'a souvent le forum à l'encontre du jeu stadiste mais ce que j'ai vu hier est inqualifiable. Le pire match de la saison et de loin. Pas de reproche à faire sur l'engagement (heureusement) mais un néant de rugby rarement atteint. Pour tout dire, un niveau technique de première série. Des courses en travers, des passes dans les chaussettes, des coups de pied directs en touche, pas de profondeur, une perdition totale dans le jeu de ligne. Derrière, c'est la colonne vertébrale de l'équipe qui est en faillite : Jaminet bien sûr mais que dire de cette pauvre charnière Graou-Mallia ? Là, quand même, les doublons font mal... En somme, va peut-être falloir songer à réapprendre à jouer au rugby, derrière. Prendre de la profondeur, redresser les courses, le B-A-BA quoi... Mola a dit qu'il allait s'en charger, on est à fond derrière lui. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Le 11/02/2023 à 17:41, Ekelund a dit : j'ai l'impression de voir jouer le ST (pas très étonnant en fait ) : c'est très costaud défensivement, très solide dans les rucks et en conquête, mais mon dieu que lent, stéréotypé et stérile dans les phases offensives.... https://www.rugbyrama.fr/2023/02/19/top-14-ugo-mola-toulouse-la-ligne-de-trois-quarts-doit-proceder-a-une-remise-en-question-11009865.php Ugo, la prochaine fois passe-moi un coup de fil, tu gagneras du temps... 1 Citer
en_congés Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Il y a 19 heures, allo a dit : C'est sûr mais le truc incompréhensible c'est que même quand Toulon tentait une pénalité le public sifflait.. Sont vraiment cons... Ils ont peut être une forte proportion de rugbyx toulousains a Marseille Citer
allo Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 (modifié) L'irlande se balade mais l'arbitrage est très indulgent avec eux et ils n'ont pas besoin de ça En fait ils sont au dessus et peuvent faire ce qu'ils veulent : par exemple plaquages hauts jamais sifflés Modifié 25 février 2023 par allo Citer
FF Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 il y a 36 minutes, allo a dit : L'irlande se balade mais l'arbitrage est très indulgent avec eux et ils n'ont pas besoin de ça En fait ils sont au dessus et peuvent faire ce qu'ils veulent : par exemple plaquages hauts jamais sifflés Plaquage manchette, tout va bien... 1 Citer
Valentine Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Il y a du mieux pour le Stade et les 5 points ne sont pas volés. Mais on le sait tellement capable de beaucoup mieux qu'on ne peut réprimer une (légère) moue d'insatisfacion. La discipline, notament, c'est pas encore ça. Par contre, Graou s'est remis au niveau et les arrières ont entendu Mola, histoire de bonifier le bon travail des gros. Citer
Dide31 Posté(e) 26 février 2023 Auteur Posté(e) 26 février 2023 (modifié) les ecossais à 14 apres le carton rouge sur le numero 5 Modifié 26 février 2023 par Dide31 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Quel ab** NDLM insulte ce Haouas. Il a décidé que la coupe du monde il préférait la vivre sur son canapé? Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 putain j'espère que c'est pas trop grave le genou de Jelonch 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Quel ab** NDLM insulte ce Haouas. Il a décidé que la coupe du monde il préférait la vivre sur son canapé? Ou de sa cellule. Je trouve que c'est incroyable qu'il soit encore appelé en EDF... Il est totalement quelconque depuis des mois avec Montpellier. Logiquement, il a signé la fin de son bail aujourd'hui. Citer
PatMan Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : putain j'espère que c'est pas trop grave le genou de Jelonch Possible rupture du ligament croisé intérieur 😬 3 Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/02/26/6-nations-2023-fabien-galthie-je-nai-quune-envie-proteger-mohamed-haouas-11025099.php 6 mois d'absence...putain d'EDF de merde... Citer
PaG Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 il y a 38 minutes, PatMan a dit : Possible rupture du ligament croisé intérieur 😬 Ils sont toujours internes. 1 Citer
Valentine Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/02/26/6-nations-2023-fabien-galthie-je-nai-quune-envie-proteger-mohamed-haouas-11025099.php 6 mois d'absence...putain d'EDF de merde... Dupont, Marchand, Huget, Jelonch... On en oublie, bien sûr. Entre sélections et blessures, lourde contribution pour le Stade. Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Il y a 7 heures, Valentine a dit : Dupont, Marchand, Huget, Jelonch... On en oublie, bien sûr. Entre sélections et blessures, lourde contribution pour le Stade. Et au rythme où Galthie utilise Dupont (jamais de turnover ni même de remplacement), je crains le pire... Citer
PatMan Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Après Iain Anderson au TFC (pour ceux qui s'en souviennent), on annonce Iain Henderson au Stade Toulousain https://www.rugbyrama.fr/2023/02/23/transferts-top-14-iain-henderson-plait-a-toulouse-rynhardt-elstadt-pour-le-remplacer-a-lulster-11018639.php Il y a 21 heures, ClarkGaybeul a dit : Quel ab** NDLM insulte ce Haouas. Il a décidé que la coupe du monde il préférait la vivre sur son canapé? Si son "QI rugby" équivaut à son "QI tout court", ce ne sera vraiment pas une grosse perte Citer
GG Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Capuozzo blessé aussi pour plusieurs semaines... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/02/27/top-14-hecatombe-au-stade-toulousain-quatre-joueurs-vont-se-faire-operer-cette-semaine-en-attendant-le-verdict-pour-anthony-jelonch-11026703.php Festival 1 Citer
Trinita Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 (modifié) Question d'un gars qui ne suit le rugby que d'assez loin : j'ai l'impression que globalement au haut niveau il y a de plus en plus de blessures et de plus en plus graves, c'est la réalité ou juste une fausse impression ? Modifié 1 mars 2023 par Trinita Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 il y a 28 minutes, Trinita a dit : Question d'un gars qui ne suit le rugby que d'assez loin : j'ai l'impression que globalement au haut niveau il y a de plus en plus de blessures et de plus en plus graves, c'est la réalité ou juste une fausse impression ? Quelques éléments d'analyse ici: https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-levolution-inquietante-des-blessures-et-de-la-sante-des-joueurs-sur-les-quinze-dernieres-saisons-2404181454.php Citer
Messages recommandés