Ekelund Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Irlande-France, ça a été un peu + de 46 minutes de temps de jeu effectif, avec une intensité tout bonnement folle. y'a 20 ans je suis pas certain qu'un match international atteignait les 30 minutes, et qui plus est sur un rythme qui n'avait rien à voir. l'accumulation des matchs c'est une chose, mais c'est l'intensité qui change tout. Citer
bibeyolo Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Y a un truc qui modère c'est le niveau de préparation physique qui est sûrement aujourd'hui beaucoup plus important. Tu mets fabien Galthie ou Christophe Deylaud de l'époque sur un terrain aujourd'hui, il finit pas le match. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 3 heures, bibeyolo a dit : Y a un truc qui modère c'est le niveau de préparation physique qui est sûrement aujourd'hui beaucoup plus important. Tu mets fabien Galthie ou Christophe Deylaud de l'époque sur un terrain aujourd'hui, il finit pas le match. y'a qu'à voir la différence de gabarit physique entre Galthié à l'époque et Dupont maintenant, poste pour poste Citer
allo Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Maintenant on parle de Page relo sélectionné sur le tournoi pour l Italie mais bordel ça va s'arrêter quand pour le stade ? Même des joueurs insoupçonnés passent en mode sélection 1 Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 ils lui ont trouvé un arrière grand-oncle italien ? 1 Citer
allo Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ils lui ont trouvé un arrière grand-oncle italien ? C'est quand même hallucinant Citer
Valentine Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ils lui ont trouvé un arrière grand-oncle italien ? Grands-parents maternels. Put..., j'aurais pu représenter l'Italie aux mondiaux de yoyo ! Modifié 1 mars 2023 par Valentine Citer
Dide31 Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Posté(e) 5 mars 2023 Quel match on s'est régalé et victoire importante du Stade Toulousain au Racing 1 Citer
Alfcat Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 8 heures, Dide31 a dit : Quel match on s'est régalé et victoire importante du Stade Toulousain au Racing Régalé... oui parce que du jeu à fond des 2 côtés. Non parce que beaucoup d'approximations des 2 côtés. Mais au final, victoire importante et belle profondeur de banc avec beaucoup de très jeunes qui doivent progresser encore mais qui ont vraiment mouillé le maillot. De quoi être confiant pour la suite et même le moyen terme. Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 la mauvaise nouvelle c'est qu'il y a encore un blessé supplémentaire (Retière), la bonne (hormis l'aspect comptable bien entendu) c'est que Graou s'affirme match après match comme une doublure plus que correcte Citer
PaG Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : la mauvaise nouvelle c'est qu'il y a encore un blessé supplémentaire (Retière), la bonne (hormis l'aspect comptable bien entendu) c'est que Graou s'affirme match après match comme une doublure plus que correcte Galthié va donc le sélectionner pour le laisser sur le banc. Citer
Gollum Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : la mauvaise nouvelle c'est qu'il y a encore un blessé supplémentaire (Retière), la bonne (hormis l'aspect comptable bien entendu) c'est que Graou s'affirme match après match comme une doublure plus que correcte Il est en train de lever les doutes : je n'ai pas franchement apprécié ses premières apparitions mais depuis deux ou trois matches, il monte furieusement en gamme. Y'a une touche, en deuxième période, à la suite de laquelle il adresse une passe d'une beauté irréelle à Mallia (auteur d'un sacré match aussi). La pureté, netteté, vitesse de la trajectoire est sublime. Un bémol : son incapacité à dégager le Stade de la pression racingman, sur leurs renvois. Ça aurait pu coûter très cher mais heureusement, en face, il y avait un Finn Russell des grands () jours . Après la purge toulonnaise, les Stadistes se sont remis d'équerre, devant et surtout derrière. C'est d'autant plus méritoire que quand tu fais la liste des joueurs indisponibles, c'est juste effrayant... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 en parlant de Russell, je suis étonné de voir que l'Ecosse laisse ses titulaires à la disposition de leur club entre 2 matchs de tournoi... il y a 6 minutes, Gollum a dit : Il est en train de lever les doutes : je n'ai pas franchement apprécié ses premières apparitions mais depuis deux ou trois matches, il monte furieusement en gamme. du coup je comprends pourquoi Mola a laissé partir Page-Relo 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : la mauvaise nouvelle c'est qu'il y a encore un blessé supplémentaire (Retière), la bonne (hormis l'aspect comptable bien entendu) c'est que Graou s'affirme match après match comme une doublure plus que correcte Ugo Mola, évoquant Paul Graou: "Tout d’abord, est ce qu’il va rester la doublure d’Antoine ? Ça va dépendre de la performance des uns et des autres. C’est un garçon qui a pris un parti différents des autres garçons. Il a privilégié ses études et un diplôme d’ingénieur, plutôt qu’une carrière qui aurait pu être plus précoce que d’autre, moi je trouve ca hyper honorable. », a loué l’entraîneur toulousain, avant de conclure « Quand on en a des comme ça on va essayer de les garder longtemps". https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse--paul-graou-veritable-ouvrier-de-la-victoire-contre-le-racing-778813 1 Citer
sujet Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 une petite remarque, le titre actuel de ce sujet est 'rugby saison 2022', dans l'idéal on aurait soit deux sujets (un pour la saison 2022 et un autre pour la saison 2023), soit on donne à ce sujet un titre qui serait par exemple 'rugby saisons 2022 et 2023' Citer
GG Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 Quelle belle découverte ce Thibault Flament. Dumortier pas mal aussi dans le genre... 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Humiliation On va attendre la 80eme quand même. J'ai du mal à imaginer que les brexiteurs vont réussir à être aussi transparents 2 périodes consécutives. Mais nos bleus ont mangé du lion. Citer
GG Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 il y a 57 minutes, GG a dit : Humiliation Là c'est au-delà de l'humiliation. Il n'y a plus de mots. Citer
Messages recommandés