Gollum Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : J'ai juste un peu peur que la magnifique victoire de samedi ne soit finalement plus un poids qu'une libération pour cette équipe, en la plaçant plus ou moins implicitement dans un rôle de favori pour la cdm, ce qu'elle n'est pas à mon sens. maintenant si j'ai faux j'en serai plus que ravi ! J'ai décidé de te faire chier () : (1) l'EDF est favorite et ce, depuis un moment (bien avant le match de samedi) ; (2) les joueurs assument ce statut sans la moindre difficulté. Cette équipe est tout ce qu'on veut sauf fébrile... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : J'ai juste un peu peur que la magnifique victoire de samedi ne soit finalement plus un poids qu'une libération pour cette équipe, en la plaçant plus ou moins implicitement dans un rôle de favori pour la cdm, ce qu'elle n'est pas à mon sens. maintenant si j'ai faux j'en serai plus que ravi ! Quand tu vois la réaction des joueurs au coup de sifflet final, les mots du capitaine et des principaux cadres, je ne suis pas persuadé qu'il y ait une pression supplémentaire ou un excès de confiance. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : la plaçant plus ou moins implicitement dans un rôle de favori pour la cdm, ce qu'elle n'est pas à mon sens. Donc il n'y a qu'un seul favori, c'est l'Irlande ? Tous les autres ce sont des outsiders et s'il y en a un qui devient champion du monde ce serait une surprise ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 37 minutes, GG a dit : Donc il n'y a qu'un seul favori, c'est l'Irlande ? Tous les autres ce sont des outsiders et s'il y en a un qui devient champion du monde ce serait une surprise ? 1 favori (les N°1 mondiaux depuis 2 ans, l'Irlande), 4 outsiders (France + les 3 gros de l'hemisphère Sud) et tout le reste des grosses cotes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Bien sur que la France sera favorite en jouant à la maison. Ce n’est pas parce qu’elle est en retrait de l’Irlande cet hiver que ça va changer quoi que ce soit à la donne. Et la bonne nouvelle c’est que les joueurs qui la composent semblent prêts à assumer le statut et ce n’est pas un trèfle ou la lettre de Guy Môquet qui va les faire pleurnicher dans les mouchoirs de Bernard Laporte. Je crois qu’il ne peut y avoir que des français pour ne pas faire du XV de France un favori avec (et selon moi devant) l’Irlande et l’Afsud. il y a 1 minute, Ekelund a dit : 1 favori (les N°1 mondiaux depuis 2 ans, l'Irlande), 4 outsiders (France + les 3 gros de l'hemisphère Sud) et tout le reste des grosses cotes. Irlande qui n’a jamais passé les 1/4 en CdM. Ça comptera aussi. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : 1 favori (les N°1 mondiaux depuis 2 ans, l'Irlande), 4 outsiders (France + les 3 gros de l'hemisphère Sud) et tout le reste des grosses cotes. J'ai encore décidé de te faire chier. Non, j'déconne... il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Bien sur que la France sera favorite en jouant à la maison. Ce n’est pas parce qu’elle est en retrait de l’Irlande cet hiver que ça va changer quoi que ce soit à la donne. Et la bonne nouvelle c’est que les joueurs qui la composent semblent prêts à assumer le statut et ce n’est pas un trèfle ou la lettre de Guy Môquet qui va les faire pleurnicher dans les mouchoirs de Bernard Laporte. Je crois qu’il ne peut y avoir que des français pour ne pas faire du XV de France un favori avec (et selon moi devant) l’Irlande et l’Afsud. Irlande qui n’a jamais passé les 1/4 en CdM. Ça comptera aussi. Ah, enfin la voix de la raison. Politiquement aussi, je t'ai toujours trouvé bien plus sensé qu'Ekelund . 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Je ne suis pas certain que la mer soit le meilleur endroit pour se moquer des anglais Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 J'étais passé à coté de ça : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-laporte-a-remis-les-maillots-aux-bleus-avant-le-match-face-au-pays-de-galles/1386604 Quelle mafia... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Il y a 6 heures, GG a dit : J'étais passé à coté de ça : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-laporte-a-remis-les-maillots-aux-bleus-avant-le-match-face-au-pays-de-galles/1386604 Quelle mafia... Sans aucun doute il a délivré un discours plein d’émotion, trémolos dans la voix, une main sur les couilles et l’autre en porte voix. Que les joueurs aient réussi à gagner après ça témoigne de leur force. C’est le seul truc qui me chagrinera si la France est championne du monde: ce trou du cul arrivera toujours à faire en récupérer un peu de mérite 🤮 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2023 Partager Posté(e) 21 mars 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : C'est flou ! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 mars 2023 Partager Posté(e) 25 mars 2023 Mais c d'une Pauvreté ce match castres Toulouse 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 mars 2023 Partager Posté(e) 25 mars 2023 On est nuls c affligeant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2023 Partager Posté(e) 25 mars 2023 non seulement c'était du grand n'importe quoi à tous les niveaux mais en plus on se prend plusieurs joueurs blessés... un bel après-midi de merde 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 mars 2023 Partager Posté(e) 26 mars 2023 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : non seulement c'était du grand n'importe quoi à tous les niveaux mais en plus on se prend plusieurs joueurs blessés... un bel après-midi de merde Techniquement, c'était un grand match en effet . Bon, l'essentiel aura été de survivre aux doublons. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2023 Partager Posté(e) 26 mars 2023 Individuellement, au milieu cette bouillie infâme, le seul que j'ai trouvé au niveau c'est Nanai-Williams, c'est dire le niveau général 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/la-f1-contre-le-karting-la-blague-du-stade-francais-n-est-pas-passee-au-racing-travers-se-venge-en-portant-un-casque_AV-202303260367.html Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 Le 26/03/2023 à 11:01, Ekelund a dit : Individuellement, au milieu cette bouillie infâme, le seul que j'ai trouvé au niveau c'est Nanai-Williams, c'est dire le niveau général Moi j'ai eu un faible pour le match extraordinaire de Lebel ❤️. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Quelqu'un peut m'expliquer que fout une équipe sud africaine en champions cup ? c'est nouveau ça ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 il y a 58 minutes, marco a dit : Quelqu'un peut m'expliquer que fout une équipe sud africaine en champions cup ? c'est nouveau ça ? Nouveau depuis plusieurs mois. Pour te dire, elles ont même joué les poules qualificatives (condition nécessaire pour être qualifié en huitièmes de finale ). Fais gaffe, l'année prochaine, tu risques de t'apercevoir que tu partiras à la retraite à 64 ans. Et ce n'est pas un poisson d'avril. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Il y a 2 heures, marco a dit : Quelqu'un peut m'expliquer que fout une équipe sud africaine en champions cup ? c'est nouveau ça ? Pour t'éviter le post condescendant ci-dessus : oui c'est nouveau depuis cette année, parait que c'est mieux pour les clubs sud-africains niveau décalage horaire 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : Pour t'éviter le post condescendant ci-dessus : oui c'est nouveau depuis cette année, parait que c'est mieux pour les clubs sud-africains niveau décalage horaire Ils se qualifient grâce à leur championnat eux aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 il y a 5 minutes, marco a dit : Ils se qualifient grâce à leur championnat eux aussi ? Via le United Rugby Championship, un championnat avec des sud af, des irlandais, des écossais des gallois et des italiens Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Via le United Rugby Championship, un championnat avec des sud af, des irlandais, des écossais des gallois et des italiens Ah oui!! Le rugby il a changé© Modifié 1 avril 2023 par marco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés