Romain31 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 54 minutes, Labinocle81 a dit : @arnahudet @Asha31 je partage pas mal votre avis sur Rouault mais pour la partie exigence (cela s'appelle une négociation avec de gros efforts de réalisé) et prolongation vous êtes loin du compte. Prolonger a toujours était l'option numéro 1 pour le joueur et il aurait aimé avoir déjà signé mais la lenteur n'est pas qu'au niveau mercato, mais cela devrait être une question de jour. Vous pouvez compter sur lui pour les prochaines années. 😉 Donc c’est une info alors Anthony va prolonger ? Quelle jolie nouvelle 🥰🥰
Kiwi Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Il devrait jouer à droite laissant à Gabrielsen l'axe. Choix technique ou lié à la forme de Gabrielsen, je ne sais pas mais sans plus d'info cela me semble incohérent. La seule raison que je vois c'est de mettre Gabrielsen au centre pour driver les deux jeunes autour mais bon ce n'est pas très logique quand même.
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 41 minutes, Kiwi a dit : La seule raison que je vois c'est de mettre Gabrielsen au centre pour driver les deux jeunes autour mais bon ce n'est pas très logique quand même. Qu'il se drive déjà lui tout seul car il est loin d'avoir été irréprochable la saison dernière. Lui retirer le brassard peut l'alléger d'un poids qui va lui permettre de se focus sur ses matchs.
Toulouzain Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Il devrait jouer à droite laissant à Gabrielsen l'axe. Choix technique ou lié à la forme de Gabrielsen, je ne sais pas mais sans plus d'info cela me semble incohérent. Rouault sur l aile ?
Casimir Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Bastia - Nîmes 1 - 1 Déjà distancés 😠
mora Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 28 minutes, Casimir a dit : Déjà distancés 😠 La saison va être longue 😅
Stef82 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 en tout cas la pression monte, j'espere qu'on se loupera pas comme l'an dernier
RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Un lien pour ceux qui ne sont pas france et qui n’ont pas acces a l’Equipe live? merci les copains!
Toulousain31 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Je cherche a mettre le live l'équipe sur chormecast mais je pense qu il n y a pas l option
tfcweb Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : Je cherche a mettre le live l'équipe sur chormecast mais je pense qu il n y a pas l option J’essaie aussi depuis tout à l’heure et je trouve rien. Et sur les bbox vous avez les différents canaux ou le match est diffusé en intégralité ?
valdo Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Bien organisé aux alentours du Stadium. Nikel je suis passé comme dans du beurre 👍 Ça fait du bien de revenir au stadium
Violet82 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Chaud bouillant en direct du stadium....Alleezzzzz Violetttssss !!
koala Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Ah! ah! dans la présentation du multiplex l'Equipe nous remontre les qualités de Petterson
Ptitef Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 l'équipe parle de seulement 5000 personnes au stade, le passe sanitaire a fait mal j'imagine Dégouté de ne pas pouvoir être à Toulouse aujourd'hui, je meurs d'envie de revenir au stadium depuis le temps... Bon match à tous et allez Toulouse !
Stef82 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 apres quand on regarde les tribunes des autres matchs, je pense qu'on n'est pas mal
Viz Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 4 minutes, Ptitef a dit : l'équipe parle de seulement 5000 personnes au stade, le passe sanitaire a fait mal j'imagine Dégouté de ne pas pouvoir être à Toulouse aujourd'hui, je meurs d'envie de revenir au stadium depuis le temps... Bon match à tous et allez Toulouse ! Effectivement vu le % de gilets jaunes je pense que la population d’anti vax à Toulouse est assez grande... doit meme y’avoir pas mal de membres du mouvement flat earth
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 le live a 25 secondes de retard par rapport au direct
RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 toujours pas de lien? Compliqué de trouver vpn sur iphone…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.