Stef82 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 au moins on est en avance d'un point par rapport à l'année passée, il faut voir le positif
arnahud Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Allo? Je suis bien sur le portable de Daleho Irandust?
Coolbool Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 L'arbitre qui nous termine en beauté. Quand il veut, il voit bien les chose. Il faudra espérer que ce péno qui nous ai injustement volé nous coutera pas la montée face au Clermont 2022.
allo Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Cette année va etee terrible... On va se prendre des décisions arbitrales lunaires
Footballeur82 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 2 rouges, 2 buts marqués , 2 buts encaissés = 2 points de perdu Match de mes 2 😱
Stef82 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 sinon on a pas fait un mauvais match mais faut arreter de faire des cadeaux apres chaque but
Akaion Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Combien de penaltys oubliés? 3? C'est ridicule...
arnahud Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Frustrant quand même on ne transforme pas une sacré domination!
Toulousain31 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Pas pu voir le match mais suivi un peu de loin. Adli rouge? Bien. 2-2 pour commencer c'était comment en gros le match?
Coolbool Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Desler meilleur joueur côté violet pour moi. 👍
Stef82 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 à sens unique mais à chaque fois qu'on marque on est febrile pendant 5 min et on encaisse,on encaisse,... comme chaque année... oui dessler bonne pioche, le japonais bof mais il faut qu'il s'acclimate, healey au debut pareil l'année passée. En revanche antiste nul de nul de nul, qu'il signe ailleurs
pascalbergerac Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 1 minute, Akaion a dit : Combien de penaltys oubliés? 3? C'est ridicule... je sais pas c'est vrai qu'il y a des actions litigieuses mais j'ai pas vu de péno flagrant, par contre j'ai vu deux ou trois occases immanquables qu'on a pas su mettre au fond
Faurégol Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 1 minute, Akaion a dit : Combien de penaltys oubliés? 3? C'est ridicule... Hormis celui sur Skytta, ceux sur Adli n'y sont pas à mon sens, il n'a pas arrêté de plonger c'était insupportable.
CanisLupus Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 L'an dernier on avait perdu le premier match. Allez c'est pas mal, avec un peu de réussite on gagnait. Ajaccio marque contre son camp aussi, ne nous plaignons pas. On va encore recruter, et on a quelques satisfactions : Skyyta promet, Desler est bon. Rouault fera une belle saison. etc... Il y avait du public. Mode positif. Bien les joueurs qui vont voir les supporters violets.
DATADEM Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Desler meilleur joueur côté violet pour moi. 👍 Daccord avec toi et Dejaegere le plus faible
Coolbool Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 à l’instant, Akaion a dit : Combien de penaltys oubliés? 3? C'est ridicule... Nan mais laisse tomber, c'est normal pour plein de gens. Clermont et Troyes méritent plus les pénos que nous car eux font du jeu... Tant qu'on a pas une double fracture tibia-peroné c'est bon enfant.
CanisLupus Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 à l’instant, Faurégol a dit : Hormis celui sur Skytta, ceux sur Adli n'y sont pas à mon sens, il n'a pas arrêté de plonger c'était insupportable. Oui, l'arbitre ne nous a pas enflé. Ajaccio a fait un bon match à 10 contre une belle équipe du Téf. C'est le foot.
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 J'ai pas vu de penalty flagrant, Desler pas mal du tout, Antiste on dirait un poulet sans tête, en gros défensivement ça fait très peur, il faut vite vite recruter la dessus.. Dupé très mal inspiré également.
Faurégol Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : Oui, l'arbitre ne nous a pas enflé. Ajaccio a fait un bon match à 10 contre une belle équipe du Téf. C'est le foot. Clairement, on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage quand on joue pendant 1h à 11 contre 10 et qu'on n'est pas capable de dominer les débats.
Akaion Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Oui, l'arbitre ne nous a pas enflé. Ajaccio a fait un bon match à 10 contre une belle équipe du Téf. C'est le foot. Ben je ne suis pas d'accord. Y'a Antiste qui se fait dégager à un moment, Skytta et je crois que sur Adli y'en a un à un moment. Et puis d'un coup après la mi-temps, aucune faute en notre faveur, arrêtons quoi... Sans parler de ces deux buts pffff...
Coolbool Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 1 minute, Faurégol a dit : Clairement, on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage quand on joue pendant 1h à 11 contre 10 et qu'on n'est pas capable de dominer les débats. Ah oui, c'est vrai j'avais oublié l'arbitre qui doit être plus sympa avec l'équipe qui vient de prendre un rouge car c'est pas du jeu sinon. Dupé fait un match pourri, mais une très bonne interview.
Faurégol Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 à l’instant, Coolbool a dit : Ah oui, c'est vrai j'avais oublié l'arbitre qui doit plus sympa avec l'équipe qui vient de prendre un rouge car c'est pas du jeu sinon. Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Tu ne peux te plaindre de ne pas gagner le match "à cause" de l'arbitrage quand pendant 1h t'es en supériorité numérique à la maison contre une équipe plus faible. Après on se doutait qu'on allait un peu galérer, des recrues fraîchement arrivées (encore que Desler a été bon on dirait qu'il est là depuis longtemps, Ado a eu une entrée plus délicate), Diarra tu sens qu'il n'est pas serein derrière, et puis le duo Adli/Antiste prêt à partir et qu'on met clairement en vitrine et veulent se montrer ce qui ne rend pas forcément toujours service au collectif. Ça ira mieux d'ici quelques semaines, l'an dernier on avait démarré plus mal, soyons positifs.
Coolbool Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Donc c'est après le PFC (qui s'est renforcé avec le départ de René) et Caen (renforcé avec l'arrivée de moulin) qu'on va courir cette saison... En espérant que ce ne soient pas des clubs très très chanceux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.