VIX15 Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 TFC 2 - VA 0 healey ado Défaite en vue donc, désolé. 1 Citer
RAS Posté(e) 28 août 2021 Auteur Posté(e) 28 août 2021 Mise à jour du classement après la J6 TFC-VAFC (1-0), @bibi31 prend les 3 points grâce au score exact 👍 3 Citer
RAS Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) 2 septembre 2021 Je ne pourrai peut-être pas mettre à jour le classement pour les deux prochains matchs, je le ferai à mon retour de vacances, en attendant vous pouvez bien sûr continuer à donner vos pronostics. 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit : Je ne pourrai peut-être pas mettre à jour le classement pour les deux prochains matchs, je le ferai à mon retour de vacances, en attendant vous pouvez bien sûr continuer à donner vos pronostics. J'ai toujours du mal avec cette règle du (des) buteurs. En ayant le bon résultat (mais pas le bon score) ça fait 1 pts. Mais ayant aussi le buteur, cela fait-il 1pts de plus ou non ? Mon ex : j'ai mis 3-0 pour le tef avec Onaiwu buteur 1 fois. Cela fait-il 1 ou 2 pts au total ? Merci de ton éclaircissement RetourAuxSources. Citer
RAS Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) 2 septembre 2021 18 minutes ago, CanisLupus said: J'ai toujours du mal avec cette règle du (des) buteurs. En ayant le bon résultat (mais pas le bon score) ça fait 1 pts. Mais ayant aussi le buteur, cela fait-il 1pts de plus ou non ? Mon ex : j'ai mis 3-0 pour le tef avec Onaiwu buteur 1 fois. Cela fait-il 1 ou 2 pts au total ? Merci de ton éclaircissement RetourAuxSources. Les bonus buteurs ne comptent que si le Tèf a mis plus (ou autant) de buts que ce ce que t'avais pronostiqué. Le Tèf n'a marqué qu'un but, donc personne n'a eu de bonus buteurs sur le dernier match (on avait quasiment tous misé sur un 2 ou 3-0). Citer
vava Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) HAC 1 TFC 2 VDB Rouault Modifié 12 septembre 2021 par vava Citer
CAHORS Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 32 minutes, Ibarra a dit : 0-1 Healey Suspendu? 1-2 ado vdb Citer
Messages recommandés