bibi31 Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 ACA 2 - TFC 0 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 14 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2022 1-0 Flemmings Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 ACA 4-2 TFC Flemmings Begraoui Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 ACA-TFC 2-2 Flemmings, VDB Citer Lien vers le commentaire
Numatef Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 ACA 0 - 1 TFC Begraoui Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 ACA 1-2 TFC N'Goumou Onaiwu Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 ACA-TFC. 1-1 Begraoui Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2022 Voilà le classement final pour cette saison 2021/2022 et l'animation journée après journée juste en bas (avec une jolie remontada de @CAHORS dans le sprint final!). Merci à tous pour votre participation et bravo à @allezlesviolets et @CAHORS qui finissent 1ers ex-aequo, @valdo pour la médaille d'argent et @vava et @CanisLupus pour le bronze! 5 2 Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 Merci à toi pour ton investissement et toutes les mise à jour ça sera plus dur en L1 mais on sera prêt! rendez-vous au 1 er match amical! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 Merci @retourauxsources pour cette magnifique saison, j'ai effectué une belle remontada mais la victoire partagée me convient par contre, C'EST VRAI il manque au moins 21 points à Luther et ça ce n'est pas admissible, on ne peut pas tout tolérer non plus. je mets donc ma victoire en délibéré en attentant la suite cette réclamation 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 Bravo et merci @RetourAuxSources, du coup j accepte volontier de terminer derrière vous, j ai tout de même le plaisir de finir devant @LutherBlissett ....🤤 Trève de plaisenteries, si vous continuez en L1, j en serais avec grand plaisir...👍👍👍👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 Merci @RetourAuxSources, moi je trouve que tu as largement le niveau L1 .j’espère juste qu’aucun autre club ne te débauchera ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 Le 21/05/2022 à 14:41, RetourAuxSources a dit : Voilà le classement final pour cette saison 2021/2022 et l'animation journée après journée juste en bas (avec une jolie remontada de @CAHORS dans le sprint final!). Merci à tous pour votre participation et bravo à @allezlesviolets et @CAHORS qui finissent 1ers ex-aequo, @valdo pour la médaille d'argent et @vava et @CanisLupus pour le bronze! Comme le tfc, allezlesviolets a maitrisé ce concours debout en bout. Champion ! Bravo et merci à Retourauxsources d'avoir géré ce topic. 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 juillet 2022 Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Salut à tous . Dans le même ordre d’idée , il serait intéressant d’imaginer un nouveau pronostic , sans toucher à celui ci . Chacun donne son pronostic des 5 premiers par exemple , et des 4 derniers . Avec bien sûr un ordre chronologique pour chacun des 2 classements . Pour éviter que certains copient , il faudrait envoyer chaque pronostic a un admin par exemple qui restituerait tous les pronostics quand le jeu serait fermé , c’est à dire dès la première journée de championnat . vos avis ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 (modifié) Il y a 20 heures, Docteur NO a dit : Salut à tous . Dans le même ordre d’idée , il serait intéressant d’imaginer un nouveau pronostic , sans toucher à celui ci . Chacun donne son pronostic des 5 premiers par exemple , et des 4 derniers . Avec bien sûr un ordre chronologique pour chacun des 2 classements . Pour éviter que certains copient , il faudrait envoyer chaque pronostic a un admin par exemple qui restituerait tous les pronostics quand le jeu serait fermé , c’est à dire dès la première journée de championnat . vos avis ? Cette idée de pronos me plait. Par contre, je ne vois pas trop l'utilité de passer par un admin. On n'est pas des gamins pour pomper sur les autres, ce n'est qu'un jeu. Sans pomper il y aura forcément des pronos identiques, et de très semblables (quoi que il y aura aussi pas mal de délire, du style le tèf 1er et le psg relégué). Pour départager "les sérieux", il faudrait peut-être donner un prono complémentaire comme : le nombre de points du 1er et du dernier par exemple, ou le nom du meilleur buteur du championnat. Enfin, un prono en plus des 5 premiers et 4 derniers. Mais, bon, c'est pas moi qui gèrerait ça hein pas le temps et pas la compétence non plus (suis un vioc moi, j'ai connu Stephan Kovacs sélectionneur). Modifié 27 juillet 2022 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Pas de prono en vue pour la saison 2022/2023 ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 @RetourAuxSources est activement recherché par les forces de l'ordre. Donc à mon avis c'est râpé... 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 il y a une heure, LutherBlissett a dit : @RetourAuxSources est activement recherché par les forces de l'ordre. Donc à mon avis c'est râpé... Vu le classement je me doutais de dessous de table dans ce jeu de pronostic, si pas d'antécédent @RetourAuxSources peut s'en sortir avec du sursis 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Pas de prono en vue pour la saison 2022/2023 ? tu t'y colle ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 (modifié) TFC 1 - 0 Nice (Zakaria) Modifié 3 août 2022 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 6 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2022 Tout vient à point à qui sait attendre 🤤 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés