RAS Posté(e) 18 avril 2022 Auteur Posté(e) 18 avril 2022 Mise à jour du classement après la J33 TFC-QRM (2-0), @vava, @CAHORS, @TheoBenYedder et moi-même prenons 4 points Et ça se resserre en haut du classement! 1 2 Citer
PatMan Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Si j'ai bien suivi les décompte des points, il y a un truc qui me perturbe. Exemple : Le TFC gagne 4-0 avec Healey qui mets 4 buts Cas A : Je pronostique 5-0, avec Healey 4 buts, VdB 1 but Cas B : Je pronostique 1-0 avec Healey 1 but Si j'ai bien suivi le cas B me rapport plus de points. Je comprends bien que mettre plein de buteurs augmente le fait de trouver le bon, mais dans le décompte actuel (toujours si j'ai bien suivi), le fait de mettre 1-0 avec 1 bon buteur est bénéfique. Ce n'est pas une critique véhémente, mais peut-être voir comment faire évoluer la chose (si c'est possible). Perso, j'essaie de jouer, pas forcément de maximiser les points Citer
CanisLupus Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit : Bouh, j’ai oublié de parier ! tu aurais mis quoi ? Juste pour voir. Citer
Violet82 Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Le 18/04/2022 à 15:42, Violet82 a dit : FCSM 1-1 TFC......Ngoumou 🙂🙂 j aime pas ( trop) quand j ai raison !! 🤤 1 Citer
Tchimochouk Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 il y a une heure, CanisLupus a dit : tu aurais mis quoi ? Juste pour voir. 2-1 pour sochaux Citer
RAS Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Posté(e) 20 avril 2022 On 4/19/2022 at 12:34 PM, PatMan said: Si j'ai bien suivi les décompte des points, il y a un truc qui me perturbe. Exemple : Le TFC gagne 4-0 avec Healey qui mets 4 buts Cas A : Je pronostique 5-0, avec Healey 4 buts, VdB 1 but Cas B : Je pronostique 1-0 avec Healey 1 but Si j'ai bien suivi le cas B me rapport plus de points. Je comprends bien que mettre plein de buteurs augmente le fait de trouver le bon, mais dans le décompte actuel (toujours si j'ai bien suivi), le fait de mettre 1-0 avec 1 bon buteur est bénéfique. Ce n'est pas une critique véhémente, mais peut-être voir comment faire évoluer la chose (si c'est possible). Perso, j'essaie de jouer, pas forcément de maximiser les points Je vois ce que tu veux dire. Tu peux quand même prendre plus de points si t'annonces plus de buts, mais sans dépasser le nombre de buts marqués. Si quelqu'un a une idée de changement pour la prochaine fois, qu'il n'hésite pas! Citer
Violet82 Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Je vois ce que tu veux dire. Tu peux quand même prendre plus de points si t'annonces plus de buts, mais sans dépasser le nombre de buts marqués. Si quelqu'un a une idée de changement pour la prochaine fois, qu'il n'hésite pas! Moi......je veux qu une chose .......voir le nouveau classement !! 🤤 1 Citer
bibi31 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Vu sur j’ai oublié de pronostiquer au dernier match, je me lance tant que j’y pense : victoire 2-1 Healey et Ngoumou Citer
Violet82 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 TFC 3-0 NIORT......Healey, Spierings, Ngoumou Citer
Messages recommandés