pascalbergerac Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) voilà c'est désormais officiel, bienvenue à lui! ado onaiwu première recrue du mercato toulousain Modifié 20 juillet 2021 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Bienvenue à lui, ça sent la bonne pioche! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Bienvenue à lui. Mais une question me brûle les lèvres, a-t-il le mal du pays lui? Modifié 20 juillet 2021 par tad11 1 Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 He speak french or english ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Bienvenue a lui, mais comme dit Tad quelques inconnues le concernant. Le probleme culturel d acclimatation a la france, mais comme il est a moitié nippon esperons que cela sera 2 fois p,us facile que pour notre precedente recrue du pays du soleil levant. Deuxième inconnue pour moi, quel son niveau reel pour la ligue 2 ? Que vos le championnat japonais ? Si il y a des connaisseurs ? Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 A la différence des autres japonais il a des origines nigérian donc il doit maîtriser l’anglais à la perfection et puis au tef avec tous les étrangers il communique tous en anglais donc l’adaptation va être plus simple . Nul doute que dès aujourd’hui il va avoir des cours obligatoire comme l’a dis comolli Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 J’adore la video de presentation!! il y a 23 minutes, Kiwi a dit : Bienvenue à lui, ça sent la bonne pioche! Pq ca sent la bonne pioche? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 L'an dernier Healey et Bayo étaient deux profils très différents, je me demande quelles sont les qualités d'Onaiwu, on n'a pas l'air d'avoir prit un profil semblable à Bayo. Comment va l'utiliser Montanier : en concurrence ou en duo avec Healey ? Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 On va revoir des journalistes nippon à Toulouse.......... Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 7 minutes, chubee a dit : J’adore la video de presentation!! Pq ca sent la bonne pioche? L'instinct mon cher! On n'a pas eu de chance avec Shoji mais j'aime beaucoup les joueurs asiatiques, ils se donnent toujours à fond. 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 22 minutes, Dudu31 a dit : On va revoir des journalistes nippon à Toulouse.......... Va y avoir des soirées sushi Bienvenu Ado Onaiwu puisses tu nous glorifier de pleins de buts ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 52 minutes, CanisLupus a dit : L'an dernier Healey et Bayo étaient deux profils très différents, je me demande quelles sont les qualités d'Onaiwu, on n'a pas l'air d'avoir prit un profil semblable à Bayo. Comment va l'utiliser Montanier : en concurrence ou en duo avec Healey ? Bonne question, a la place de Adli? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Bienvenue à lui, j’espère qu’il va bien s’acclimater et s’adapter à sa nouvelle vie. Il a la chance d’être dans un bon groupe je me fais pas de soucis. Ce joueur est très populaire au Japon, il apportera de la visibilité au club Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a une heure, CanisLupus a dit : L'an dernier Healey et Bayo étaient deux profils très différents, je me demande quelles sont les qualités d'Onaiwu, on n'a pas l'air d'avoir prit un profil semblable à Bayo. Comment va l'utiliser Montanier : en concurrence ou en duo avec Healey ? D'après les vidéos, il semblerait qu'il ne soit pas mauvais de le tête, pas du niveau de Bayo bien sûr, mais pas mal quand même. Par contre il est un voire deux crans au dessus au niveau technique ... rapide aussi ... je le verrais bien en duo avec Healey, et je pense qu'avec ces deux là, les contre-attaques peuvent faire mal .... 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Apparemment au vue des vidéos il peut marquer autant du gauche que du droit !!! (pas les deux en même temps hein !! ) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Kiwi a dit : L'instinct mon cher! On n'a pas eu de chance avec Shoji mais j'aime beaucoup les joueurs asiatiques, ils se donnent toujours à fond. Il veut pas revenir Gen d'ailleurs ? Il a un copain maintenant et je le trouvais très bon. Et bienvenu Ado ! Modifié 20 juillet 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Bienvenue a lui, mais comme dit Tad quelques inconnues le concernant. Le probleme culturel d acclimatation a la france, mais comme il est a moitié nippon esperons que cela sera 2 fois p,us facile que pour notre precedente recrue du pays du soleil levant. Deuxième inconnue pour moi, quel son niveau reel pour la ligue 2 ? Que vos le championnat japonais ? Si il y a des connaisseurs ? En tout cas Shoji techniquement était au dessus de la grande moyenne L1 pour un défenseur, malheureusement il est tombé sur un Club qui sombrait donc dur de s'adapter dans de telle condition. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Choisir le TFC plutôt que le Celtic franchement, je ne me l'explique pas A moins qu'il se soit vautré dans la conversion euros / yens. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit : Choisir le TFC plutôt que le Celtic franchement, je ne me l'explique pas A moins qu'il se soit vautré dans la conversion euros / yens. Ou sa connaissance du football européen se limite aux équipes nationales. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Apparemment au vue des vidéos il peut marquer autant du gauche que du droit !!! (pas les deux en même temps hein !! ) Jamais vu des highlight aussi éclaté Quasi que des buts en bois Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 19 minutes, arno31 a dit : Jamais vu des highlight aussi éclaté Quasi que des buts en bois T'as pas regardé la bonne vidéo.. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 20 minutes, arno31 a dit : Jamais vu des highlight aussi éclaté Quasi que des buts en bois T’as regardé les vidéos de Yaya Sanogo toi.. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 21 minutes, marco a dit : T'as pas regardé la bonne vidéo.. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Y'a quand même quelques buts qui ressemblent à ceux d'Emmanuel RIVIERE quand il plantait à Monaco 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 9 minutes, arno31 a dit : 😇 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés