Kiwi Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il a du Healey en lui, je l'aime déjà 💜 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 15 minutes, Kiwi a dit : Il a du Healey en lui, je l'aime déjà 💜 Sur la conduite de balle des Healey il en a une douzaine dans chaque pied. Je sais qu'il faut se méfier des vidéos, mais quand même celle postée par @arno31elle fait kiffer de ouuuuuuf. Bon petit bémol, j'arrive pas à ne pas voir Leya Iseka en lui, sans doute à cause de la coupe de cheveux 😭 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 18 minutes, Vistule a dit : mais quand même celle postée par @arno31elle fait kiffer de ouuuuuuf. C'est juste la pire de toutes Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 1 minute, marco a dit : C'est juste la pire de toutes Ah merde j'avais mal, en fait c'est toi qui l'a postée 😄 Du coup, ta vidéo me fait kiffer de ouf 😱✨ Déso @arno31 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 23 minutes, Vistule a dit : Sur la conduite de balle des Healey il en a une douzaine dans chaque pied. Je sais qu'il faut se méfier des vidéos, mais quand même celle postée par @arno31elle fait kiffer de ouuuuuuf. Bon petit bémol, j'arrive pas à ne pas voir Leya Iseka en lui, sans doute à cause de la coupe de cheveux 😭 Oui le côté Healey c'était plutôt les buts de raccroc 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Kiwi a dit : Oui le côté Healey c'était plutôt les buts de raccroc Ah oui, toi tu parles bien de la vidéo de @arno31 du coup Modifié 20 juillet 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Le recrutement d'un joueur japonnais n'est peut etre pas anodin. RedBird a vision international du business . Cet achat peut offrir une bonne vitrine pour le club au Japon dans le cadre du projet et un investissement pour les années futures Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Vu la vidéo !!! il as l'air très l'aise devant le but :reprise de volé ,feinte puis but dans la lucarne opposée , pas mal du tout ses buts de la tete aussi et il sait descendre un peu pour récupérer le ballon et faire des passes décisives ,très bonne recrue !!! Cà me redonne espoir !!! Deux ,trois recrues de plus sur les cotés qui débordent comme le faisais Machado ,çà serais pas de refus !!! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 8 minutes, fab3131 a dit : Vu la vidéo !!! il as l'air très l'aise devant le but :reprise de volé ,feinte puis but dans la lucarne opposée , pas mal du tout ses buts de la tete aussi et il sait descendre un peu pour récupérer le ballon et faire des passes décisives ,très bonne recrue !!! Cà me redonne espoir !!! Deux ,trois recrues de plus sur les cotés qui débordent comme le faisais Machado ,çà serais pas de refus !!! Apparemment encore 5 recrues,un latéral droit,un latéral gauche, un défenseur central,un attaquant,et un milieu pour palier le départ de Koné. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il va s’éclater à Lens, l’année prochaine 1 3 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Il va s’éclater à Lens, l’année prochaine Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 27 minutes, Casimir a dit : Il va s’éclater à Lens, l’année prochaine Les nippons sont plus implantés à Valenciennes , a Lens c'est plus lada que Toyota. 😂 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il semble en tout cas pas maladroit devant les buts et rapide dans ses enchainements pour frapper. Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Voilà long résumé de l'entièreté des actions japonaises contre le Kirghizistan. C'est intéressant, Onawui participe souvent au jeu sur les actions dangereuses. https://youtu.be/vi5d3FO4gV4 Modifié 20 juillet 2021 par YanViola 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) il y a 54 minutes, YanViola a dit : Voilà long résumé de l'entièreté des actions japonaises contre le Kirghizistan. C'est intéressant, Onawui participe souvent au jeu sur les actions dangereuses. https://youtu.be/vi5d3FO4gV4 Pas mal ! Merci pour la vidéo. Il a l’air de bien sentir les coups. Bon par contre le Kirghizistan est si nul qu’ils réussissent à faire briller Kawashima (3ème goal du Racing Strasbourg), donc on va pas trop s’emballer non plus 😬 Modifié 20 juillet 2021 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 52 minutes, Vistule a dit : Pas mal ! Merci pour la vidéo. Il a l’air de bien sentir les coups. Bon par contre le Kirghizistan est si nul qu’ils réussissent à faire briller Kawashima (3ème goal du Racing Strasbourg), donc on va pas trop s’emballer non plus 😬 C'est ce que je me suis dit en voyant les autres vidéos, c'est pas mal ce qu'il fait mais j'ai l'impression de regarder Olive et Tom au ralenti. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 55 minutes, Vistule a dit : Pas mal ! Merci pour la vidéo. Il a l’air de bien sentir les coups. Bon par contre le Kirghizistan est si nul qu’ils réussissent à faire briller Kawashima (3ème goal du Racing Strasbourg), donc on va pas trop s’emballer non plus 😬 Tant qu’il ne met pas les perles à rebours 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Tant qu’il ne met pas les perles à rebours 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Il va s’éclater à Lens, l’année prochaine Je te décerne la meilleure vanne du mois de juillet même si le mois n'est pas encore fini !!!! 🤣🤣🤣 On devrait lancer l'élection de la vanne du mois ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Il y a 18 heures, arno31 a dit : Jsuis rassuré MOREIRA aurait raté le troisieme 🙈🙉🙊 2 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 On en parle ? 🤓 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 (modifié) Laissons lui un peu de temps pour s'adapter Modifié 24 juillet 2021 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 On va pas commencer à lui tiré dessus. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 On a bien vu les 7 heures de décalage horaire. Patience, donc. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 On va lui laisser du temps mais sa prestation a été zéro, il faut le reconnaître. Comme Healey l’a dernier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés