GG Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 1 minute, Ibarra a dit : Il est à l'origine d'un but quand même. Sur sa percée plein axe, faute sur lui, CF d'Healey, corner en suivant et goaaaaal. C'était N'Goumou il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 On verra, après il est pas inintéressant dans ses appels mais il se fait vraiment bouger Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 J'ai de la peine pour lui parce qu'on voit bien qu'il en veut. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Il y a 2 heures, Ibarra a dit : Il est à l'origine d'un but quand même. Sur sa percée plein axe, faute sur lui, CF d'Healey, corner en suivant et goaaaaal. Il est à l'origine, mais de loin alors 🤣 il y a 3 minutes, Valentine a dit : J'ai de la peine pour lui parce qu'on voit bien qu'il en veut. Il est arrivé quand déjà ? 🤔👀 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Allez hop , à la Muscu ! Il ne tient pas physiquement pour l'instant....et ce n'était que Nancy 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 2 minutes, taz a dit : Il est arrivé quand déjà ? 🤔👀 Te goure pas, je l'enfonce pas et je serai patient. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 (modifié) En seconde mi-temps on l'a quand même vu gagner quelques duels à l'épaule. J'ai l'impression qu'il est en train de se rendre compte que ce qui était sans doute l'un de ses points forts, ses qualités physiques de japonais d'origine nigériane face à des défenseurs japonais tout court, ne lui serait que de peu d'utilité ici face aux golgoths qui hantent nos défenses. Laissons lui le temps de travailler un peu pour assimiler cette nouvelle donne. Il n'a pas un physique de gringalet chétif, bien conseillé il doit être capable de s'adapter et de progresser. Edit : J'oubliais, j'ai remarqué aussi une nette tendance à participer aux tâches défensives, une qualité de plus à mettre à son crédit. Modifié 31 juillet 2021 par Le_saint 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Il y a 1 heure, Le_saint a dit : En seconde mi-temps on l'a quand même vu gagner quelques duels à l'épaule. Edit : J'oubliais, j'ai remarqué aussi une nette tendance à participer aux tâches défensives, une qualité de plus à mettre à son crédit. Quel meilleur prof que rhys ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Il y a 2 heures, Valentine a dit : J'ai de la peine pour lui parce qu'on voit bien qu'il en veut. et nous on veut bien qu'il envoie . 1 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 J'ai confiance perso, le ballon lui brûle un peu les pieds pour l'instant et il a du mal à se trouver avec les coéquipiers mais je le trouve bon dans les intentions, petit à petit il va se créer des situations devant le but. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 visiblement il ne maitrise pas l 'anglais, je me demande comment il communique avec Montanier et le staff Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 il y a 59 minutes, jerome69 a dit : visiblement il ne maitrise pas l 'anglais, je me demande comment il communique avec Montanier et le staff On attend le traducteur Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 1 hour ago, jerome69 said: visiblement il ne maitrise pas l 'anglais, je me demande comment il communique avec Montanier et le staff T’as vu ca ou? Me semble justement avoir lu Montanier dire qu’il communiquait en anglais avec lui. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit : T’as vu ca ou? Me semble justement avoir lu Montanier dire qu’il communiquait en anglais avec lui. On voit qu'il n'est pas a l'aise dans la video d'après match mais rien de catastrophique non plus, il ne part pas de zéro. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 il y a 20 minutes, RufusTFirefly a dit : T’as vu ca ou? Me semble justement avoir lu Montanier dire qu’il communiquait en anglais avec lui. la video du vestiaire , il le dit lui meme du reste Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Il dit qu'il va apprendre l'anglais à partir de la semaine prochaine : un peu de français ne ferait pas de mal non plus... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit : Il dit qu'il va apprendre l'anglais à partir de la semaine prochaine : un peu de français ne ferait pas de mal non plus... Oui , ca ma fait bien rire😄 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Mais je crois que la formation en français est déjà "obligatoire" quand un étranger signe au club. En tout cas c'était comme cela l'année passée. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2021 En tous les cas dans cette interview il était pas content de son match lui non plus donc il sait très bien qu'il doit beaucoup mieux faire, et on sent qu'il en veut alors j'ai confiance il va progresser. Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Après le mec dit qu'il ne sait pas parler anglais mais c'est déjà pas mal quand-même son niveau. Ils sont modestes les japonais Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Le 01/08/2021 à 05:33, Jb_TFC66 a dit : J'ai confiance perso, le ballon lui brûle un peu les pieds pour l'instant et il a du mal à se trouver avec les coéquipiers mais je le trouve bon dans les intentions, petit à petit il va se créer des situations devant le but. Il me rappelle Healey à son arrivée. Laissons-lui 2 mois, on a la chance d'avoir Healey et à moindre mesure Ngoumou qui sont au niveau pour le moment. Il pourra prendre le relai quand il sera lui aussi plus affuté et qu'il commencera à appréhender les défenses rugueuses de la L2. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, il parle assez mal anglais pour un joueur d'origine nigériane donc ça doit y faire aussi en com. En interview il se débrouille mais on voit que son anglais est hésitant pour des choses simples. Rien à voir avec Gabrielsen, VDB ou Spiereings qui sont fluent de chez fluent en anglais. Il faut donc qu'il apprenne la/les langue(s) en plus de celle du terrain avec les schémas et les styles de ses partenaires. Ca explique pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Nul en 1ère mi-temps 2nde mi-temps, 3 passes, 3 passes en arrière alors qu'il pouvait faire jouer en avant, et 2 ballons de la tête . Il va vite perdre sa place avec Healey et les nouveaux arrivants 4 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Moi j'aime bien, très bon dans les déviations, il participe au travail défensif, je pense que ça va devenir un très bon coup. 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Pas compatible avec Rhys dans une attaque à 3. Va falloir choisir entre les deux, ou changer de système.. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés