taz Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Au-delà de son but, on sent qu'il n'est pas encore à son maximum. Mais techniquement c'est plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Sa meilleure prestation et de loin : juste techniquement, un beau but et quelle activité à la perte de balle... Dommage, il aurait même pu faire un doublé ou faire une PD sur sa grosse occas en fin de match. Peut être une vraie bonne pioche. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Le mec est infatigable ! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 10 minutes, Viz a dit : Le mec est infatigable ! Oui c’est impressionnant. A chaque fois qu’il perd la balle il est immédiatement sur l’adversaire pour lui mettre la pression. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Chaque match meilleur que le précédent. Même s'il partait de loin pour un tas de raisons valables, c'est très prometteur. La future coqueluche du Stadium ? 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Paris a Neymar, nous avons Ado, aussi bon en plus sobre! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 3 minutes, veve a dit : Paris a Neymar, nous avons Ado, aussi bon en plus sobre! sans doute moins blessé/à court de forme aussi ou alors tout simplement plus sobre effectivement alcooliquement parlant. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Futur chouchou des ADO ? Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Ado a rapidement fait oublier Bayo..... 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Honnêtement, sur ses prises de balles, ses orientations de jeu , sa dimension physique, c'est du très, très bon niveau. Nettement au dessus de la moyenne de la Ligue 2. Il offre aussi à deux reprises d'excellents ballons dans le mouvement et en profondeur à Rhys. Et quel but . Parce que la balle de Branco, elle arrive vite et fort, la remettre aussi proprement à l'opposé tout en s'engageant à ce point, c'est loin d'être simple. Bravo à lui, Montanier lui a rendu hommage au micro de Bein à raison : arriver d'un autre continent, dans un championnat très différent, dans une culture éloignée de la sienne, et progresser à cette vitesse, c'est remarquable. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Je kiffe sa célébration les deux bras en avant façon combattant nippon. Mais alors, je la kiffe vraiment. Presque plus que la très marrant main sur le front de Healey (qui me rappelle le logo du jeu Dobble soit dit en passant). Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 Il est parti en sélection ? Pas vu l info. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 Il y a 5 heures, marco a dit : Il est parti en sélection ? Pas vu l info. Il n'est pas annoncé sur le tweet du TFC (Gabrielsen, Genreau, Skytta, Sylla) donc a priori, non Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Sur le banc pour démarrer le match contre le Chine avec un certain gen shoji. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Cet enroulé. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Il confirme qu'il est une belle trouvaille. Et encore, il manque encore de physique et d'automatismes mais ça va le faire. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Belle pioche ca promet pour la suite Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Prestation parfaite pour lui ce soir, il commence a avoir l'étoffe d'un titulaire indiscutable. Toujours dans les bons coups aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 à l’instant, YanViola a dit : Prestation parfaite pour lui ce soir, il commence a avoir l'étoffe d'un titulaire indiscutable. Toujours dans les bons coups aujourd'hui Très bon match 💪💪 pour les bons coups? à noté, un malheureux dont la dentition de Genreau va se souvenir 😅 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Qu'est ce qu'il est fort sur ses appuis... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Avant son but j'ai vu un bon nombre de passes mal ajustées ou de contrôles moyens qui ont engendrés pas mal de ballons perdus. partition très très loin d'être parfaite pour moi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 4 minutes, GG a dit : Avant son but j'ai vu un bon nombre de passes mal ajustées ou de contrôles moyens qui ont engendrés pas mal de ballons perdus. partition très très loin d'être parfaite pour moi. Un attaquant, c'est fait pour marquer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 31 minutes, GG a dit : Avant son but j'ai vu un bon nombre de passes mal ajustées ou de contrôles moyens qui ont engendrés pas mal de ballons perdus. partition très très loin d'être parfaite pour moi. Oui il a encore une marge de progression dans ce secteur. S’il y parvient, ça va être quelque chose. 🤩 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Je lui trouve un petit quelque chose de Braatenien, un style assez délié, une gestuelle assez décontractée, mais qui dégage à la fois un sentiment de puissance plus ou moins conteune qui te fait penser que si tu prends le mec plein fer sur le buffet, tu prends un recul de trois mètres direct ; et des inspirations qui n'en sont pas ou des tentatives de gestes qui sortent de toute logique et d'autres qui sont justes parfaites. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés