Toulouzain Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Il a pas touché de ballon puisqu'il est pas rentré J attend des preuves Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 octobre 2022 Partager Posté(e) 21 octobre 2022 Le 07/10/2022 à 23:19, JR31 a dit : Il faut qu'Ado prenne exemple sur la volonté de ce jeune.... Allez allez on ne lâche rien. La saison est longue. On aura besoin de lui aussi à un moment donné ! Vu comme c’est parti sans doute au mercato en effet pour faire rentrer un peu d’argent et signer des prolongations 😅 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 Il y a 10 heures, arnahud a dit : Vu comme c’est parti sans doute au mercato en effet pour faire rentrer un peu d’argent et signer des prolongations 😅 Begraoui et Ado effectivement, ça ne sent pas la relève.... Maintenant que Chaïbi est devenu une solution bien réelle pour suppleer nos N9, je pense que ces 2 là ne feront pas beaucoup de matchs chez nous 🧐, autant qu'ils aillent voit ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, JR31 a dit : Begraoui et Ado effectivement, ça ne sent pas la relève.... Maintenant que Chaïbi est devenu une solution bien réelle pour suppleer nos N9, je pense que ces 2 là ne feront pas beaucoup de matchs chez nous 🧐, autant qu'ils aillent voit ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. Quels types de club seraient prêt à lâcher des tunes sur ces joueurs ? Modifié 22 octobre 2022 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Lucky a dit : Quels types de club seraient prêt à lâcher des tunes sur ces joueurs ? Ado était je crois suivi par des clubs du championnat belge dont un qui comptait déjà un ou plusieurs internationaux japonais. Modifié 22 octobre 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Quelle entrée ! Alors je sais pas ce qu il fait aux entraînements pour mériter encore de fouler un terrain de l1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Il est scandaleux en ce moment ! Même pas il revient quand l'équipe adverse attaque, je comprends pas que Montanier insisté avec lui, comme avec begraoui d'ailleurs alors qu'ils ne montrent rien a chacune de leurs entrées ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 35 minutes, Zitoclara31000 a dit : Il est scandaleux en ce moment ! Même pas il revient quand l'équipe adverse attaque, je comprends pas que Montanier insisté avec lui, comme avec begraoui d'ailleurs alors qu'ils ne montrent rien a chacune de leurs entrées ! Des ajustements seraient à faire au prochain mercato, je lâcherai bien Ado et Begraoui contre un profil point d'appui que nous n'avons pas devant, un joueur solide, puissant et fort de la tete. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Il y a 16 heures, Zitoclara31000 a dit : Il est scandaleux en ce moment ! Même pas il revient quand l'équipe adverse attaque, je comprends pas que Montanier insisté avec lui, comme avec begraoui d'ailleurs alors qu'ils ne montrent rien a chacune de leurs entrées ! Il joue plus de 20mn et il n'y a strictement rien à mettre à son crédit. Il fait son footing dominical en endurance lente. C'est inadmissible. Ni il presse, ni il défend. Même pas ça. Oui scandaleux c'est le mot. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 octobre 2022 Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Le 23/10/2022 à 19:38, Zitoclara31000 a dit : Il est scandaleux en ce moment ! Même pas il revient quand l'équipe adverse attaque, je comprends pas que Montanier insisté avec lui, comme avec begraoui d'ailleurs alors qu'ils ne montrent rien a chacune de leurs entrées ! En même temps on a pas 36000 solutions a part birmancevic. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 octobre 2022 Partager Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit : En même temps on a pas 36000 solutions a part birmancevic. C'est déjà une solution, on est en surnombre devant même si déséquilibré en terme de profil : Dallinga, Ratao, Birmancevic, Aboukhlal, Ado, Begraoui, Healey, Chaibi (polyvalent), il manque juste un attaquant d'appui puissant, ça pourrait se corriger au mercato en envisageant les départs d'Ado et Begraoui. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 octobre 2022 Partager Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 19 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est déjà une solution, on est en surnombre devant même si déséquilibré en terme de profil : Dallinga, Ratao, Birmancevic, Aboukhlal, Ado, Begraoui, Healey, Chaibi Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 novembre 2022 Partager Posté(e) 7 novembre 2022 J'ai bien aimé sa rentrée hier, déjà contre Lens ça allait un poil mieux. Peut être que maintenant que la sélection japonaise est tombée et qu'il n'est pas dedans il va pouvoir jouer sans penser aux chances qu'il a de voir le Qatar. 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Apparemment titulaire aujourd'hui... Il joue gros : soit il s'enterre définitivement, soit, et ça n'était pas prévisible à la vue de ses dernières sorties, il flambe et confirme qu'on ne recrutera pas devant cet hiver. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Gros match de sa part 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 S'il revient bien ça sera une bonne Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Je l’ai trouvé très intéressant aujourd'hui, à revoir ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Il a bien joué son rôle de pivot remiseur, mais Chaïbi et Ratao étaient souvent trop loin de lui pour profiter de ses déviations Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Gros match de sa part 👍 Gros match c est exagéré, les stats sont quand même parlante. Mais pas pire que Dallinga, bien dans le jeu et pastrop de dechet technique. Important ds le jeu aerien. Mais l adversaire était d un autre calibre que nos 4 ou 5 derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 29 minutes, jerome69 a dit : Gros match c est exagéré, les stats sont quand même parlante. Mais pas pire que Dallinga, bien dans le jeu et pastrop de dechet technique. Important ds le jeu aerien. Mais l adversaire était d un autre calibre que nos 4 ou 5 derniers matchs. Je ne vois pas en quoi c'est exagéré. Et j'étais sceptiques. De très bons multiples déplacements, un gros travail a la perte du ballon, techniquement juste. Il manque le but pour rendre son match excellent mais vraiment j'ai vu un gros match de sa part 👍 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Il a bien pesé et c'est vrai qu'il ne lui manque qu'un but, d'ailleurs sa tête ne passe pas loin et n'oublions pas que ce n'était pas évident au regard de sa confiance( aucune titularisation depuis le début de la saison et des entrées très moyennes). On va sûrement le revoir titulaire au prochain match de championnat. C'est un joueur complet, il a des qualités et peut faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré en ce début de saison.Content pour lui, ce match va peut être lancer sa saison. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a une heure, jerome69 a dit : Gros match c est exagéré, les stats sont quand même parlante. Mais pas pire que Dallinga, bien dans le jeu et pastrop de dechet technique. Important ds le jeu aerien. Mais l adversaire était d un autre calibre que nos 4 ou 5 derniers matchs. Qu'il faille resté mesuré, c'est évident : parce que ce n'est qu'un match, d'abord, parce que c'est une domination sans partage des Toulousains face à une faible opposition, ensuite. Mais dire qu'Onaiwu n'est "pas pire que Dallinga", c'est quand même un sacré euphémisme. Il pèse plus que Dallinga, il est plus physique, plus rapide et il sait s'imposer de la tête. C'est autre chose à gérer, pour la DC adverse. Dans ces dispositions physiques là - encore faudra-t-il les confirmer - Onaiwu peut être une vraie trouvaille. Certes, on se rappellera que c'est au poste d'avant-centre qu'il avait été recruté mais... on avait fini par l'oublier... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Gollum a dit : Qu'il faille resté mesuré, c'est évident : parce que ce n'est qu'un match, d'abord, parce que c'est une domination sans partage des Toulousains face à une faible opposition, ensuite. Oui toute la réserve est là. de plus il n a a son actif quasi aucun tir et passe dangereuse, aucun duel au sol gagné, là ou le tant décrier Dallinga malgré le naufrage bouillabaisse à quand même réussi une passe qui aurait pu être décisive ( si Chaibi avait le jeu de tête d Ado ) et un tir sorti par miracle . reste pour ce soir un très bon jeu de tête (5 /8 de gagné) et beaucoup d appel de balle , bon match pour moi que je ne conteste pas. 2 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Intéressant mais il n'a pas eu à faire face à ses défauts: contrôles approximatifs, lenteur dans la contre attaque et efficacité devant le but. Du coup bon match de sa part car il a été utilisé sur ses points forts: présence physique, conservation de la balle et jeu de tête. Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 3 janvier 2023 Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Pour moi; il a fait "un bon match" car Ajaccio était nul. Il se serait fait bouffé avec une adversité plus notable. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés