Spidav3231 Posté(e) 11 novembre 2023 Posté(e) 11 novembre 2023 Content pour Ado, il le mérite ! ....il peut nous faire une saison a la Rhys ou Dallinga maintenant 😃 Citer
Coolbool Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier (modifié) Ado qui vient de rater son tir au but et Nice qui se qualifie dans la foulée. Modifié 6 janvier par Coolbool Citer
jpaul1171 Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril Le 06/01/2024 à 22:49, Coolbool a dit : Ado qui vient de rater son tir au but et Nice qui se qualifie dans la foulée. Cet Ado est en pleine crise. Citer
Docteur NO Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril Il y a 10 heures, Violet82 a dit : But sur péno dans le derby... C’est à peu près tout ce qu’il a fait de bon sur le match … joueur de L2 il en faut … Citer
PatMan Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril doublé ce soir, dont l'égalisation à 3-3 à la 95e 🔥 Mais défaite 4-3 avec 3 buts dans les arrets de jeu Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) il y a 37 minutes, PatMan a dit : doublé ce soir, dont l'égalisation à 3-3 à la 95e 🔥 Mais défaite 4-3 avec 3 buts dans les arrets de jeu 3 buts dans les arrets de jeu et un rouge 😄 Modifié 13 avril par NicoPaviot Citer
Violet82 Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Le but de la montée c est systhématiquement pour Ado.....bravo Ado 👏👏👏👏😈 2 1 Citer
skapal Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai But important dans une victoire importante, laisse ils ne sont pas assurés de monter. Saint Etienne joue ce soir. Citer
dondiego Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 52 minutes, skapal a dit : But important dans une victoire importante, laisse ils ne sont pas assurés de monter. Saint Etienne joue ce soir. +20 de GA par rapport à Angers, c’est assez confortable quand même. Citer
Violet82 Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai (modifié) Il y a 2 heures, skapal a dit : But important dans une victoire importante, laisse ils ne sont pas assurés de monter. Saint Etienne joue ce soir. Bien sur que oui...+13 et +33 En tout cas se serait le plus grand karma de l histoire des karmas car ils l ont fété comme une montée, du STAFF aux joueurs, c est acté et ils l ont clairement dit !! 😋 Modifié 4 mai par Violet82 Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 20 minutes, Violet82 a dit : Bien sur que oui...+13 et +33 En tout cas se serait le plus grand karma de l histoire des karmas car ils l ont fété comme une montée, du STAFF aux joueurs, c est acté et ils l ont clairement dit !! 😋 Je suis content pour lui en espérant qu'il ne devienne pas notre bête noire. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Triplé, saison à 15 buts en jouant ailier(à chaque fois je l'ai vu jouer là) L'enchaînement sur le troisième est superbe Citer
Pingouin Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Vice meilleur buteur de Ligue 2 Il ne veut pas revenir ? 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Il y a 9 heures, Pingouin a dit : Vice meilleur buteur de Ligue 2 Il ne veut pas revenir ? Je me rappelle qu'il avait fait une bonne saison avec nous en ligue2 je pense qu'en ligue1 la marche est beaucoup trop haute pour lui. Citer
Messages recommandés