bibeyolo Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 38 minutes, GG a dit : Avant son but j'ai vu un bon nombre de passes mal ajustées ou de contrôles moyens qui ont engendrés pas mal de ballons perdus. partition très très loin d'être parfaite pour moi. Oui, c'est un mauvais match, mis à part ses 2 buts :lourd: 3 Citer
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Ce qui est intéressant, c'est qu'il est assez complet : intéressant en pivot , costaud au duel , pas dégueulasse en profondeur, techniquement ses enchainements sont de qualités... Il lui manque à gagner en justesse dans le jeu collectif, mais alors, quelle pioche tout de même ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Surtout, très bonne entente avec Healey sur ce match. Pas du tout les memes appels comme ce fut le cas sur leurs premières prestations ensemble. Une jolie doublette bien complémentaire Citer
Piou Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 14 heures, GG a dit : Avant son but j'ai vu un bon nombre de passes mal ajustées ou de contrôles moyens qui ont engendrés pas mal de ballons perdus. partition très très loin d'être parfaite pour moi. Peut-être, mais il me semble tout le temps concentré, mordant, même quand il n'est pas en réussite. C'était criant sur ses premiers matchs, malgré quelques difficultés, il faisait systématiquement les efforts nécessaires, montrait beaucoup d'envie et d'implication, la comparaison avec Begraoui est d'ailleurs criante. Avec ce qu'il montre actuellement, sa capacité à être dangereux de la tête ou du pied, la façon dont il est concentré et régulier sur 90 minutes en font pour moi un des joueurs avec le plus de volume de jeu du 11. Il aurait sa place en L1 à mon avis. 1 Citer
violacei11 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, Piou a dit : Peut-être, mais il me semble tout le temps concentré, mordant, même quand il n'est pas en réussite. C'était criant sur ses premiers matchs, malgré quelques difficultés, il faisait systématiquement les efforts nécessaires, montrait beaucoup d'envie et d'implication, la comparaison avec Begraoui est d'ailleurs criante. Avec ce qu'il montre actuellement, sa capacité à être dangereux de la tête ou du pied, la façon dont il est concentré et régulier sur 90 minutes en font pour moi un des joueurs avec le plus de volume de jeu du 11. Il aurait sa place en L1 à mon avis. Pourquoi pas en LDC aussi, non? Citer
Piou Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 à l’instant, violacei a dit : Pourquoi pas en LDC aussi, non? oui pourquoi pas. 1 2 Citer
GG Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Piou a dit : Peut-être, mais il me semble tout le temps concentré, mordant, même quand il n'est pas en réussite. C'était criant sur ses premiers matchs, malgré quelques difficultés, il faisait systématiquement les efforts nécessaires, montrait beaucoup d'envie et d'implication, la comparaison avec Begraoui est d'ailleurs criante. Avec ce qu'il montre actuellement, sa capacité à être dangereux de la tête ou du pied, la façon dont il est concentré et régulier sur 90 minutes en font pour moi un des joueurs avec le plus de volume de jeu du 11. Il aurait sa place en L1 à mon avis. Je rebondissais juste sur la qualification de match "parfait". Moi s'il me sort plein de matchs comme ça jusqu'à la fin de la saison a m'ira très bien (j'avoue être resté scotché sur son enchaînement crochet derrière la jambe/frappe du gauche). Mais non c'était quand même très loin d'être un match parfait pour les raisons que j'ai évoqué plus haut, faut juste avoir un peu conscience des mots qu'on emploie... Modifié 19 septembre 2021 par GG 2 Citer
hmg Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il est déjà meilleur que Braithwaite 1 1 Citer
Niko Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Non pas meilleur que braithwaite et pas le même profil. Par contre il est très efficace aujourd’hui et c’est ce qu’on demande à un attaquant. 1 Citer
Guaracha Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Un constat sur le match d’hier à Dunkerke : attention aux baisses de concentration. Ne pas se prendre trop vite pour le Neymar nippon… Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 J'ai reregardé des bribes du match, je l'ai trouvé physiquement diminué. Un peu comme Healey avant sa grosse pause. Il aurait pas besoin de souffler un peu ? Citer
koala Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 5 heures, Guaracha a dit : Un constat sur le match d’hier à Dunkerke : attention aux baisses de concentration. Ne pas se prendre trop vite pour le Neymar nippon… Sur le match ce n'est pas le seul à avoir eu des baisses de concentration. Rappelle toi la belle passe à l'adversaire de Van Boomen par exemple Citer
Guaracha Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 1 heure, koala a dit : Sur le match ce n'est pas le seul à avoir eu des baisses de concentration. Rappelle toi la belle passe à l'adversaire de Van Boomen par exemple Oui, mais à moindre mesure quand même. Hier, Ado a vraiment TOUT raté, les contrôles, les passes, les appels, le but vide à 5 m... Rien d'inquiétant, il ne doit pas encore être habitué à enchaîner des matchs d'un tel niveau d'engagement. Mais quelque chose chez lui me fait penser qu'il est un peu "immature" et qu'il devra aussi progresser sur son implication et sa concentration pour être régulier. Citer
Louvin Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 il y a 27 minutes, Guaracha a dit : Oui, mais à moindre mesure quand même. Hier, Ado a vraiment TOUT raté, les contrôles, les passes, les appels, le but vide à 5 m... Rien d'inquiétant, il ne doit pas encore être habitué à enchaîner des matchs d'un tel niveau d'engagement. Mais quelque chose chez lui me fait penser qu'il est un peu "immature" et qu'il devra aussi progresser sur son implication et sa concentration pour être régulier. Ses celebrations? 1 1 Citer
Guaracha Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 16 heures, Louvin a dit : Ses celebrations? Peut-être que ses célébrations participent un peu à forger ce sentiment (pensée spéciale envers les supporters havrais…) Mardi soir il avait l’air ailleurs en tout cas…. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 16 heures, Louvin a dit : Ses celebrations? Moi je les adore 👊👊😍 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 J'aurais bien voulu en voir une de sa part ce soir... hélas il est passé à côté de son match. Beaucoup de déchets sur ses prises de balle et battu au duel. Une prestation très en dessous de ses standards. Citer
Valentine Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : J'aurais bien voulu en voir une de sa part ce soir... hélas il est passé à côté de son match. Beaucoup de déchets sur ses prises de balle et battu au duel. Une prestation très en dessous de ses standards. Ça fait 2 matchs ratés d'affilée. Un peu de fatigue ? Citer
Viz Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 C’est amusant moi j’ai cru voir des enchainements de tres grande qualité dans des petits intervalles.. alors oui cetait quand il revenait tripoter la balle en 8 mais ca m’a rassuré quand au fait qu’il ait du ballon Citer
jerome69 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Il y a 9 heures, Valentine a dit : Ça fait 2 matchs ratés d'affilée. Un peu de fatigue ? je dirai 3 comme je l'avais noté à l époque. son match à 2 buts n' avait pas été terrible en dehors d 'un but de très bon niveau, le deuxième étant beaucoup plus simple mais il avait le mérite d'être là ou il faut 1 Citer
BXSport Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Il court beaucoup, il manque un peu de vice lorsqu'il prend de grosses charges ou lorsqu'on lui tire le maillot, mais beaucoup d'envie Citer
Gollum Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Il y a 10 heures, Valentine a dit : Ça fait 2 matchs ratés d'affilée. Un peu de fatigue ? Je vois un petit changement dans l'attitude mentale : j'appelle ça, du relâchement. Sur les premiers matches, il a montré beaucoup d'engagement et de la maladresse. Puis, de l'engagement et de l'adresse. Maintenant, quand je le vois jouer, j'ai l'impression d'un "bon, j'ai montré ce que je savais faire, j'ai fait mon trou, je peux enfin m'amuser !". J'ai même parfois l'impression qu'il se la pète un tantinet... Or, techniquement, il est loin d'être irréprochable. Soyeux, capable d'inspirations géniales mais également, beaucoup de déchet dans les contrôles. Il va devoir s'y refiler. Citer
Akaion Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Je ne parlerais pas tant de relâchement mais plutôt de décompression après avoir encaissé le changement de vie. Ça va vite revenir. Citer
jerome69 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Je vois un petit changement dans l'attitude mentale : j'appelle ça, du relâchement. Sur les premiers matches, il a montré beaucoup d'engagement et de la maladresse. Puis, de l'engagement et de l'adresse. Maintenant, quand je le vois jouer, j'ai l'impression d'un "bon, j'ai montré ce que je savais faire, j'ai fait mon trou, je peux enfin m'amuser !". J'ai même parfois l'impression qu'il se la pète un tantinet... Or, techniquement, il est loin d'être irréprochable. Soyeux, capable d'inspirations géniales mais également, beaucoup de déchet dans les contrôles. Il va devoir s'y refiler. dans l agressivité aussi, au début j avais l impression d avoir un Rhys bis, mais la c était plus mollasson et défensivement pas vraiment actif. 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Sélectionné avec le Japon ! S'il a besoin de repos, ce sera pas pendant la trêve 😅 Citer
Messages recommandés