pascalbergerac Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 https://www.toulousefc.com/fr/le-toulouse-football-club-recrute-mikkel-desler Officiel pour lui aussi, bienvenue Mikkel! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Officiel : https://toulousefc.com/fr/le-toulouse-football-club-recrute-mikkel-desler Le Toulouse Football Club enregistre sa deuxième arrivée estivale, avec la signature du défenseur danois Mikkel Desler. Le Toulouse Football Club continue de se renforcer, en enregistrant l'arrivée du défenseur danois, Mikkel Desler. Le latéral droit de 26 ans (1m84), qui évoluait à Haugesund, club de première division norvégienne, la saison dernière, a su se montrer performant et décisif sous ses anciennes couleurs, fort de 11 passes délivrées en Eliteserien et en phase de qualification de Ligue Europa. Mikkel présente un profil d'autant plus expérimenté qu'il a été sélectionné dans chacune des catégories de jeunes avec l'équipe nationale danoise, des U16 aux U21. Au TéFéCé, notre défenseur portera le numéro 3. Il sera le 5ème joueur danois à évoluer pour notre Club. La première réaction de Mikkel Desler Je suis très heureux, et impatient de commencer. J'espère que je vais pouvoir apporter mon "fighting spirit", je suis un joueur plutôt endurant, j'ai un bon rythme qui me permet de me projeter. Je sais que l'ambition du Club est d'être promu en première division, donc je vais donner tout ce que j'ai et apporter le meilleur de moi-même pour essayer d'y contribuer, j'espère pouvoir aider le projet. C'est vrai qu'il m'est arrivé de faire quelques passes décisives dans ma carrière, je vais essayer d'en faire autant sous les couleurs du TéFéCé. Le Toulouse Football Club est ravi d'avoir Mikkel a ses côtés pour atteindre ses objectifs, et lui souhaite la meilleure des réussites sous les couleurs du Club. Modifié 20 juillet 2021 par Rémi Loret Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Bienvenu Mikkel Desler 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 N’oublions pas son épouse ! Bienvenue à toi, Mikkeline ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Welcome guy Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Bienvenue Mikkel ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 https://www.instagram.com/p/CJdMmtVgbXK/?utm_medium=copy_link 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il va falloir qu'il apprenne à écrire Toulouse : mikkeldesler "So happy to have signed with Touluose. Very excited to get started. Very good work @simon_friis @alanhvedehave 👏" Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 3 heures, jerome69 a dit : Welcome guy Non, c’est Mikkel qu’il s’appelle le monsieur Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 4 heures, Casimir a dit : N’oublions pas son épouse ! Bienvenue à toi, Mikkeline ! Non, là c'est sa femme ! il y a 1 minute, Hermes a dit : Non, là c'est sa femme ! Rectif : Désolé, j'avais pas vu la phrase avant la photo. Citer Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : Welcome guy C'est Mikkel il y a une heure, stadtfc31 a dit : Non, c’est Mikkel qu’il s’appelle le monsieur 🤔 J'aime le comique de répétition 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Ses stats fifa https://sofifa.com/player/212170 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 30 minutes, Ibarra a dit : Il est pas fou à part au niveau des qualités athlétiques. C'est une sorte de Somalia quoi. https://sofifa.com/player/220837/deiver-Machado/210053/ Un peu comme lui, en fait? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Se fier à des stats Fifa pour "connaitre" un joueur. Quelle triste époque impatiente. 1 Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a une heure, SienKo a dit : Se fier à des stats Fifa pour "connaitre" un joueur. Quelle triste époque impatiente. Où sont passés les joueurs de Football Manager ?! 1 Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 6 minutes, Romindus a dit : Où sont passés les joueurs de Football Manager ?! Avoir une idée de ce que vaut un joueur c'est une chose, notamment grâce à FM et c'est relativement fiable. Quand bien même le mieux serait de voir ce que vaut le joueur sur le terrain, en fonction de l'adversaire, du système, de l'animation, etc Mais se faire un avis plus ou moins définitif avec des stats qui plus est Sofifa, magnifique. Ne vous inquiétez pas, les "experts" ont dit que c'était "sans doute l'un des meilleurs à son poste en championnat" (après l'avoir dit pour Holmgren Pedersen, entres autres) preuve à l'appui car c'est un bon tacleur, un bon intercepteur et un bon centreur (ah ben non en fait, mal lu la ligne de stat), entre autre. Croyez sur parole ces messies qui vous montrent la voie. Fiez-vous à cette époque, où les grands observateurs (qui ne regardent pas les matchs, oups) relayés par des rigolos vous le vendent trois fois par jour, sondages à l'appui ! Ce qui est rapporté est pourtant simple, pas la peine de regarder sur sofifa, ce n'est que de la synthèse de stats dits avec des mots (ou maux, sais plus). Plus sérieusement, comment faisait-on en 94 quand Sebwe a signé ? Bah on a attendu tranquillement de le voir jouer au stadium. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Disons que Sofifa me permets d'avoir un postulat de base et de comparer par la suite sa situation réelle D'ailleurs vous savez qui réalise les notes pour FIFA d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 35 minutes, spidav32 a dit : Disons que Sofifa me permets d'avoir un postulat de base et de comparer par la suite sa situation réelle D'ailleurs vous savez qui réalise les notes pour FIFA d'ailleurs ? Labinocle Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 (modifié) il y a une heure, spidav32 a dit : Disons que Sofifa me permets d'avoir un postulat de base et de comparer par la suite sa situation réelle D'ailleurs vous savez qui réalise les notes pour FIFA d'ailleurs ? J'ai été durant 6 ou 7 ans un reviewer/managing editor pour la base de données de Fifa. J'ai arreté depuis 1 an faute de temps. Ce sont des passionnées comme peut l'être @Labinocle81sur FM qui assurent la mise à jour de la database du jeu. Nous étions sous contrat (avec interdiction formelle de faire des screenshots) avec EA Canada et manager par des gens basés à Cologne en Allemagne. Voici Desler sur FM 2021 (plus gros salaire d'Haugesund). Modifié 21 juillet 2021 par Bonilla 1 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Entre les vidéos pour l'arrivée d'Ado et le pauvre message tout ripou pour celle de Desler, visiblement le TéFéCé a fait son choix Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 42 minutes, Bonilla a dit : J'ai été durant 6 ou 7 ans un reviewer/managing editor pour la base de données de Fifa. J'ai arreté depuis 1 an faute de temps. Ce sont des passionnées comme peut l'être @Labinocle81sur FM qui assurent la mise à jour de la database du jeu. Nous étions sous contrat (avec interdiction formelle de faire des screenshots) avec EA Canada et manager par des gens basés à Cologne en Allemagne. Voici Desler sur FM 2021 (plus gros salaire d'Haugesund). si je télécharges FM21 sur App Store je peux avoir les mêmes données merci d’avance On ma toujours dit qu’il y avais une différence entre le fm mobile et le vrai football manager!! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Sobre, sérieux, solide sur les fondamentaux. Et quel coffre, quelles cannes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Il a mis beaucoup de temps à rentrer dans son match et du coup techniquement ça a été compliqué. Mais dès que physiquement ça allait, il a montré des choses intéressantes. Ça ressemble à une bonne pioche. A revoir avec du coffre. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 On voit qu'il a commencé la saison depuis un moment : affûté, endurant, accrocheur... Très bonne impression. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés