Asha31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 C'est l'heure des bilans, LA recrue de la saison, sans contestation possible. Pour moi, c'est peut être moins flamboyant en terme de style par rapport à Machado, mais ça le vaut largement en régularité, en justesse, en qualité. Un immense bonhomme, merci Mikkel , on te kiffe bordel 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : C'est l'heure des bilans, LA recrue de la saison, sans contestation possible. Pour moi, c'est peut être moins flamboyant en terme de style par rapport à Machado, mais ça le vaut largement en régularité, en justesse, en qualité. Un immense bonhomme, merci Mikkel , on te kiffe bordel C'est clair Notre meilleur joueur avec Branco. Le plus régulier aussi, a t il fait un mauvais match depuis qu'il est là? Même des matchs moyens il y en a très peu. Une perle ce joueur avec un état d'esprit exemplaire. En plus, il a l'air super sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Mouais, bof... Je lui ai demandé de me prendre avec lui sur son vélo après un match et il a refusé, ça prend vite la grosse tête 🙄 3 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 ce gars a 4 poumons , 6 jambes sa capacité à poursuivre des efforts violent et faire sans cesse des appels à répétitions est remarquables. d'ailleurs il a passé une de ses 6 jambes à Rasmus , depuis ce derniers court beaucoup plus vite on l'aura tous remarqués. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Le régal permanent. Dommage que le club l'ait pris un an trop tard. Modifié 15 janvier 2022 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 6 minutes, Valentine a dit : Le régal permanent. Dommage que le club l'ait pris un an trop tard. Et on va pouvoir faire un top "presque buts" avec lui à la longue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 J'espère que lui on le gardera même si on reste en L2. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 17 heures, Dudu31 a dit : J'espère que lui on le gardera même si on reste en L2. Alors là, je n'ai aucun espoir. Ce type n'a rien à faire en L2. Bémol : on disait la même chose de Machado. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 1 heure, Valentine a dit : Alors là, je n'ai aucun espoir. Ce type n'a rien à faire en L2. Bémol : on disait la même chose de Machado. Et d'autres suivront comme vdb par exemple ou autre Rouault. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 J'ai peut-être les yeux de Chimène pour ce type, OK, mais je suis pas raccord avec les quelques uns qui l'ont trouvé moins bien que d'hab. Je pense notamment à la façon dont il se sort d'une situation pas facile dans le coin de notre défense, avec relance parfaite à la clef. Il n'est pas élégant, on dirait parfois qu'il va perdre un os en courant ou exploser au contact, mais à l'arrivée il remporte presque tous les duels, rattrape à l'aise des situations délicates et apporte un max en attaque. Je persiste et signe, LA recrue de l'été dernier. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, Valentine a dit : J'ai peut-être les yeux de Chimène pour ce type, OK, mais je suis pas raccord avec les quelques uns qui l'ont trouvé moins bien que d'hab. Je pense notamment à la façon dont il se sort d'une situation pas facile dans le coin de notre défense, avec relance parfaite à la clef. Il n'est pas élégant, on dirait parfois qu'il va perdre un os en courant ou exploser au contact, mais à l'arrivée il remporte presque tous les duels, rattrape à l'aise des situations délicates et apporte un max en attaque. Je persiste et signe, LA recrue de l'été dernier. Pas mal de pertes de balles inhabituelles et dangereuses de sa part en première mi-temps. Ça peut lui arriver pour une fois. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, pac a dit : Pas mal de pertes de balles inhabituelles et dangereuses de sa part en première mi-temps. Ça peut lui arriver pour une fois. Je veux bien le même profil à gauche ! 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je veux bien le même profil à gauche ! On est d'accord, on signe où ?! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Ce type joue avec une telle intensité et une telle détermination de la première à la dernière minute, c'est complètement dingue. Quel exemple pour tous les jeunes qui le voient en match ou à l'entraînement. 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Il est prêt pour son petit décrassage de quelques km à vélo. C'est une machine notre Desler, de loin la meilleure recrue de la saison, même si nicolaisen commence à causer aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 On connaît tous son volume de course, mais techniquement c'est aussi très propre. Et il comprend plutôt bien le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Je suis fan de ce mec. Depuis Serge Aurier on a pas eu un latéral de ce niveau a droite. Pourvu qu'il ait un jumeau a gauche Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 (modifié) Il a eu un début de match un poil difficile parce que les autres ont essayé de le bloquer, craignant ses combis avec Ngoumou. Et puis il les a cramés. Modifié 5 février 2022 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 35 minutes, Valentine a dit : Il a eu un début de match un poil difficile parce que les autres ont essayé de le bloquer, craignant ses combis avec Ngoumou. Et puis il les a cramés. C'est à dire que lui , si t'espère le fatiguer ou le décourager, faut se lever tôt Il est une des composantes de nos belles deuxième mi-temps : son exceptionnel endurance et sa force de proposition, face à des équipes fatigués ou qui peinent à revenir défendre, c'est fatal. C'est vraiment une mentalité rare dans le foot moderne, le gars qui te fait des appels et des courses de 80 mètres à la 85e juste pour te proposer une solution... 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, Asha31 a dit : C'est à dire que lui , si t'espère le fatiguer ou le décourager, faut se lever tôt Il est une des composantes de nos belles deuxième mi-temps : son exceptionnel endurance et sa force de proposition, face à des équipes fatigués ou qui peinent à revenir défendre, c'est fatal. C'est vraiment une mentalité rare dans le foot moderne, le gars qui te fait des appels et des courses de 80 mètres à la 85e juste pour te proposer une solution... Lui et Ado, c'est quand même des moteurs exceptionnels ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, NicoPaviot a dit : Lui et Ado, c'est quand même des moteurs exceptionnels ! Des athlétes de haut niveau oui Remarque que dans son style à trottiner, Branco a également un volume de course absolument remarquable. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 "Après un joli une deux dans un petit périmètre avec son ailier, il vient éliminer son adversaire plein axe d'une feinte de corps, pour ensuite glisser une passe dans le bon tempo de l'extérieur du droit à son 9 qui termine". Branco? Zidane? Pelé? Non, Mikkel 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : "Après un joli une deux dans un petit périmètre avec son ailier, il vient éliminer son adversaire plein axe d'une feinte de corps, pour ensuite glisser une passe dans le bon tempo de l'extérieur du droit à son 9 qui termine". Branco? Zidane? Pelé? Non, Mikkel J'ai gueulé d'enthousiasme dans mon canap avant même de savoir qu'Ado allait marquer. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a une heure, Asha31 a dit : "Après un joli une deux dans un petit périmètre avec son ailier, il vient éliminer son adversaire plein axe d'une feinte de corps, pour ensuite glisser une passe dans le bon tempo de l'extérieur du droit à son 9 qui termine". Branco? Zidane? Pelé? Non, Mikkel Et il se marre en faisant la passe Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a 1 heure, Louvin a dit : Et il se marre en faisant la passe Un gros volume de jeu, sobre, adroit techniquement, incroyable de dénicher de tel joueur sous coté. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés