CAHORS Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 30 minutes, GG a dit : La fonction ignorer ne sert à rien si ton message est quoté derrière. Et on te reproche juste ce message, pas toute ton œuvre, pas la peine de te braquer. Voilà Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Bon après y'a pas de quoi en chier 10 pendules non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 5 passes d quand meme ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Quel sprint pour le second but . Bravo Mikkel ! 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 il y a 18 minutes, Docteur NO a dit : Quel sprint pour le second but . Bravo Mikkel ! C’est clair. Il allait pas si mal. NGoumou peut prendre exemple sur son collègue du couloir droit sur la prise d’information, le timing du centre et la justesse technique. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 il y a 3 minutes, dondiego a dit : C’est clair. Il allait pas si mal. NGoumou peut prendre exemple sur son collègue du couloir droit sur la prise d’information, le timing du centre et la justesse technique. Après je pense que tout le monde peut prendre exemple sur lui 😜. 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 je pense que c'est un de nos joueurs qui a le niveau ligue1 sans problème, il associe beaucoup de qualités ensembles; physique technique et intelligence de jeu. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : je pense que c'est un de nos joueurs qui a le niveau ligue1 sans problème, il associe beaucoup de qualités ensembles; physique technique et intelligence de jeu. Lui et Branco se détachent vraiment sur cet aspect, le niveau l1 est la y'a aucun doute. Après, rouault / Nicolaisen ont des arguments, comme d'autres joueurs... Mais y'aura débat. Desler / Branco c'est évident, même pas besoin de débat ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 8 heures, jerome69 a dit : je pense que c'est un de nos joueurs qui a le niveau ligue1 sans problème, il associe beaucoup de qualités ensembles; physique technique et intelligence de jeu. Disons que si lui ne l'a pas, personne ne l'a. D'ailleurs, ses prestations ne suscitent plus le moindre commentaire. Soit parce qu'on ne trouve pas les mots, soit parce que "Desler a été bon", c'est un peu comme "la pluie mouille". À se demander, quand même, pourquoi et comment un club plus huppé n'a pas mis la main dessus mais bon, tant mieux . 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 il y a 44 minutes, Gollum a dit : À se demander, quand même, pourquoi et comment un club plus huppé n'a pas mis la main dessus mais bon, tant mieux . L'article de so foot de Comolli apporte un début de réponse. Il ne ressortait pas du lot, surement dans une équipe qui ne domine pas mais ce sont les stats qui on montrait qu'il pouvait dans une équipe offensive performer. 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Merci pour précisions ces Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Impressionnant encore dans ce match, il court tout le temps et il garde sa lucidité défensivement mais aussi offensivement comme hier où il fait 80 % du boulot sur le second but Il est bon tout le temps 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 il y a 58 minutes, Labinocle81 a dit : L'article de so foot de Comolli apporte un début de réponse. Il ne ressortait pas du lot, surement dans une équipe qui ne domine pas mais ce sont les stats qui on montrait qu'il pouvait dans une équipe offensive performer. C est même presque pire dans le sens où apparement les gens était surpris que l on s intéresse à lui, alors que nous on se demande l inverse Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Même lui a été quelconque ce soir. C'est dire si rien n'allait. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 Quand Comolli dit "on aimerait bien recruter en France mais c'est trop cher", c'est un comme si on avait garder Moreira à la place de Desler. Perso, ça me va très bien d'éviter les joueurs du championnat de France 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Bon, on voit qu'il a commencé sa saison plus tôt que les autres en Norvège et que là normalement pour son corps c'est fini pour lui, je le trouve complètement sur les rotules. Il a baissé de pied physiquement,c'est flagrant. Vite vite qu'on assure le titre, et qu'on puisse l'envoyer prendre des vacances bien méritées et laisser le petit Sanna se montrer un peu. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Bon, on voit qu'il a commencé sa saison plus tôt que les autres en Norvège et que là normalement pour son corps c'est fini pour lui, je le trouve complètement sur les rotules. Il a baissé de pied physiquement,c'est flagrant. Vite vite qu'on assure le titre, et qu'on puisse l'envoyer prendre des vacances bien méritées et laisser le petit Sanna se montrer un peu. Idem même perception de son match, ça s’était déjà bien vu contre PFC et confirmation aujourd’hui. Mais il est tellement au niveau qu’il arrive à compenser. Il faudrait le faire jouer max 60mn, on peut faire confiance aux datas et à nos coachs pour prendre en compte avant le burn-out 😝 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Vu ce que fait Diakité à gauche je le tenterais bien à droite pour que Mikkel puisse souffler. Mais Philou attend sûrement le titre. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 8 minutes, b2tfizi a dit : Vu ce que fait Diakité à gauche je le tenterais bien à droite pour que Mikkel puisse souffler. Mais Philou attend sûrement le titre. Mikkel fait preuve d'endurance et capable de gérer ses efforts, il avait même prévu en guise de décrassage de rentrer à Toulouse en VTT à l'issu de la rencontre. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Hermes Posté(e) 10 mai 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 10 mai 2022 Super nouvelle !!! J'ai vu Mikkel et son papa aujourd'hui et il m'a dit qu'il reste la saison prochaine. La relation entre les joueurs est top, on voyait clairement qu'il n'y avait pas de doute dans son esprit. Evidemment, il y a toujours une incertitude si une très belle offre arrive sur le tapis... mais son envie est de continuer l'aventure chez nous. Son papa m'a dit qu'il adore la ville, ils se sentent vraiment bien ici. Je n'ai pas parlait de possible prolongation de contrat mais j'espère qu'elle aura lieu. Il est super abordable... garçon charmant. 5 11 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a une heure, Hermes a dit : Super nouvelle !!! J'ai vu Mikkel et son papa aujourd'hui et il m'a dit qu'il reste la saison prochaine. La relation entre les joueurs est top, on voyait clairement qu'il n'y avait pas de doute dans son esprit. Evidemment, il y a toujours une incertitude si une très belle offre arrive sur le tapis... mais son envie est de continuer l'aventure chez nous. Son papa m'a dit qu'il adore la ville, ils se sentent vraiment bien ici. Je n'ai pas parlait de possible prolongation de contrat mais j'espère qu'elle aura lieu. Il est super abordable... garçon charmant. Trop bien !!! Tu l'as croisé où ? Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 1 heure, YanViola a dit : Trop bien !!! Tu l'as croisé où ? Il est très souvent place saint george comme branco Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Il me semblait avoir vu qu'il était du côté de Saint Etienne, très bon choix soit dit en passant c'est le meilleur quartier du championnat !!! Mais en tout cas c'est sur que si tu n'aimes pas la ville en vivant la, autant direct aller voir ailleurs. Après je ne pense pas qu'il y est une grosse offre sur lui, Branco et Rhys on tellement attiré les projecteurs sur eux, que je ne vois pas les autres partir. Mais dans tous les cas bien content si il reste, un mec sain comme lui avec ces trois poumons c'est du pure bonheur !!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 3 heures, Hermes a dit : Super nouvelle !!! J'ai vu Mikkel et son papa aujourd'hui et il m'a dit qu'il reste la saison prochaine. La relation entre les joueurs est top, on voyait clairement qu'il n'y avait pas de doute dans son esprit. Evidemment, il y a toujours une incertitude si une très belle offre arrive sur le tapis... mais son envie est de continuer l'aventure chez nous. Son papa m'a dit qu'il adore la ville, ils se sentent vraiment bien ici. Je n'ai pas parlait de possible prolongation de contrat mais j'espère qu'elle aura lieu. Il est super abordable... garçon charmant. C'est une crème ce type, il le porte sur lui. Et puis alors, si il y en a un que les autres joueurs doivent aimer, c'est lui. Pas le plus spectaculaire ou créatif, mais putain que t'es content quand il joue chez toi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Par contre ses congés ils ne les a pas volé lui 😅. Il a vraiment besoin de recharger les accus 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés