Nico12 Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 (modifié) Très franchement lors de l’entraînement il était à fond ! Et l’article des violets expliquer seulement qu’il était possible qu’il se fasse opérer lors de la coupe du monde … c’est plutôt la dépêche et France bleue occitanie qui avait fait un article consacré sur cette blessure … Modifié 19 août 2022 par Nico12 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 49 minutes, Nico12 a dit : Très franchement lors de l’entraînement il était à fond ! Et l’article des violets expliquer seulement qu’il était possible qu’il se fasse opérer lors de la coupe du monde … c’est plutôt la dépêche et France bleue occitanie qui avait fait un article consacré sur cette blessure … Ah ben voilà…. J’ai pas rêvé … Un recadrage aurait-il eu lieu? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 Non mais en fait on vous fait marcher, y'a jamais eu d'article sur Desler Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Non mais en fait on vous fait marcher, y'a jamais eu d'article sur Desler Peut être que c'est pas l'article mais Desler lui même qui a disparu. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Non mais en fait on vous fait marcher, y'a jamais eu d'article sur Desler Non non. L’article est sorti et a été supprimé….. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Très franchement lors de l’entraînement il était à fond ! Si c’est une tendinite au tendon d’achille c’est douloureux à froid mais à chaud ça peut aller. Je crois que les infiltrations ne sont pas top pour ça donc à mon avis il va faire l’effort sur un ou deux matchs mais va falloir nécessairement du repos. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Il y a 12 heures, dondiego a dit : Si c’est une tendinite au tendon d’achille c’est douloureux à froid mais à chaud ça peut aller. A chaud c quand même pas terribles et a froid horrible.... Qu'on lui fasse un prp ça soigne bien les tendinites Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Première fois que je le vois en difficulté après même en difficulté il arrive toujours à défendre intelligemment et au final c’est toujours à gauche que l’on prend nos buts 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 1 minute, joseywales a dit : Première fois que je le vois en difficulté après même en difficulté il arrive toujours à défendre intelligemment et au final c’est toujours à gauche que l’on prend nos buts Oui, et quand on pousse dans les dernières minutes, c'est toujours lui qui prend son couloir sans rechigné. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Au bout de 15 minutes de jeux il est déjà bleu le gars. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il s'est dépouillé, comme d'hab, mais il a souffert face à ce qui se fait de mieux en L1. Va falloir rééquilibrer vers un jeu plus serré en défense. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Pour un joueur blessé, il a quand même pas trop mal tenu le coup face à plusieurs des meilleurs joueurs au monde. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il doit apprendre a plus s'économiser contre certaines equipes qui ont un potentiel offensif costaud pour garder du jus en défense Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Depuis deux journées il joue piston droit. Ce n'est clairement pas son poste préférentiel. Le retour à une défense à 4 dès Clermont (espérons) devrait lui faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 On est quand même en train de se questionner sur le niveau d'un joueur qui vient successivement de se taper au marquage Moises Simon , qui est déjà un beau client en Ligue 1, et donc Lionel Messi Il joue blessé, tout en continuant à apporter énormément de propositions offensives, encore heureux que face à ce type de joueurs, il soit bien plus en difficulté qu'en Ligue 2. Je pense que c'est normal , et pas spécialement inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : On est quand même en train de se questionner sur le niveau d'un joueur qui vient successivement de se taper au marquage Moises Simon , qui est déjà un beau client en Ligue 1, et donc Lionel Messi Il joue blessé, tout en continuant à apporter énormément de propositions offensives, encore heureux que face à ce type de joueurs, il soit bien plus en difficulté qu'en Ligue 2. Je pense que c'est normal , et pas spécialement inquiétant. Si vraiment il est blessé ou quelque chose qui s'y approche.. je comprends pas pourquoi on l'a fait jouer contre Paris... C'était le moment parfait sans qu'il y ait de grosse différence (sachant que pour les autres matchs bien sûr que ça fait la différence s'il n'est pas là)... quitte à mettre Genreau... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Il fait une très grosse première mi temps contre paris Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On peut pas l'envoyer en cure ou en rééducation ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 44 minutes, GG a dit : On peut pas l'envoyer en cure ou en rééducation ? indispensable. Je ne comprends pas comment il peut jouer encore 80 minutes aujourd'hui... Montanier gère très mal avec lui, il va finir par se blesser gravement. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, CAHORS a dit : Montanier gère très mal avec lui, il va finir par se blesser gravement. Sur ce début de saison, Montanier est à la ramasse sur différentes choses, après il n'a absolument personne à faire jouer là... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, Vistule a dit : Sur ce début de saison, Montanier est à la ramasse sur différentes choses, après il n'a absolument personne à faire jouer là... Bah je trouve Keben loin d'être dégueulasse sur ses entrées en jeu, sur un match ça peut se tenter 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Sur ce début de saison, Montanier est à la ramasse sur différentes choses, après il n'a absolument personne à faire jouer là... Je radote mais la faiblesse du banc est dramatique Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Bah je trouve Keben loin d'être dégueulasse sur ses entrées en jeu, sur un match ça peut se tenter Mais clairement et encore une fois c'est tellement évident que Desler va finir par se blesser, d'ailleurs à force aujourd'hui on voyait qu'il était à la peine et se trainait comme sun petit vieux, on est en train de l'achever petit à petit.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Bah je trouve Keben loin d'être dégueulasse sur ses entrées en jeu, sur un match ça peut se tenter C'est vrai qu'il a fait une bonne entrée aujourd'hui. Sur un match complet, Keben aura peut-être du mal à faire l'essuie-glace comme le poste le demande. Modifié 11 septembre 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Sur ce match j'ai pas senti qu'il était gêné !? Il râlait souvent de ne pas avoir de solutions devant.clairement avec ngoumou c'était notre côté fort. Mais quand même, qu'est ce que ce type de faisait en L1 finlandaise !? Faut changer d'agent Mickaël! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés