Aller au contenu

Mikkel Desler

Messages recommandés

Très franchement lors de l’entraînement il était à fond !

Et l’article des violets expliquer seulement qu’il était possible qu’il se fasse opérer lors de la coupe du monde … c’est plutôt la dépêche et France bleue occitanie qui avait fait un article consacré sur cette blessure …

Modifié par Nico12
  • Top ! 1
il y a 49 minutes, Nico12 a dit :

Et l’article des violets expliquer seulement qu’il était possible qu’il se fasse opérer lors de la coupe du monde … c’est plutôt la dépêche et France bleue occitanie qui avait fait un article consacré sur cette blessure …

Ah ben voilà…. J’ai pas rêvé … 

Un recadrage aurait-il eu lieu? :ninja: 

il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Non mais en fait on vous fait marcher, y'a jamais eu d'article sur Desler :vrai:

Peut être que c'est pas l'article mais Desler lui même qui a disparu.

• Top ! 1
Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Si c’est une tendinite au tendon d’achille c’est douloureux à froid mais à chaud ça peut aller. Je crois que les infiltrations ne sont pas top pour ça donc à mon avis il va faire l’effort sur un ou deux matchs mais va falloir nécessairement du repos. 

il y a 1 minute, joseywales a dit :

Première fois que je le vois en difficulté après même en difficulté il arrive toujours à défendre intelligemment et au final c’est toujours à gauche que l’on prend nos buts 

Oui, et quand on pousse dans les dernières minutes, c'est toujours lui qui prend son couloir sans rechigné.

On est quand même en train de se questionner sur le niveau d'un joueur qui vient successivement de se taper au marquage Moises Simon , qui est déjà un beau client en Ligue 1, et donc Lionel Messi  :ninja:

Il joue blessé, tout en continuant à apporter énormément de propositions offensives, encore heureux que face à ce type de joueurs, il soit bien plus en difficulté qu'en Ligue 2. Je pense que c'est normal , et pas spécialement inquiétant.

il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

On est quand même en train de se questionner sur le niveau d'un joueur qui vient successivement de se taper au marquage Moises Simon , qui est déjà un beau client en Ligue 1, et donc Lionel Messi  :ninja:

Il joue blessé, tout en continuant à apporter énormément de propositions offensives, encore heureux que face à ce type de joueurs, il soit bien plus en difficulté qu'en Ligue 2. Je pense que c'est normal , et pas spécialement inquiétant.

Si vraiment il est blessé ou quelque chose qui s'y approche.. je comprends pas pourquoi on l'a fait jouer contre Paris... C'était le moment parfait sans qu'il y ait de grosse différence (sachant que pour les autres matchs bien sûr que ça fait la différence s'il n'est pas là)... quitte à mettre Genreau...

• 2 semaines plus tard...
à l’instant, Vistule a dit :

Sur ce début de saison, Montanier est à la ramasse sur différentes choses, après il n'a absolument personne à faire jouer là... 

Bah je trouve Keben loin d'être dégueulasse sur ses entrées en jeu, sur un match ça peut se tenter 

• Like 1
  • Top ! 1
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Bah je trouve Keben loin d'être dégueulasse sur ses entrées en jeu, sur un match ça peut se tenter 

Mais clairement et encore une fois c'est tellement évident que Desler va finir par se blesser, d'ailleurs à force aujourd'hui on voyait qu'il était à la peine et se trainait comme sun petit vieux, on est en train de l'achever petit à petit....

• Like 1
  • Triste 1
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

C'est vrai qu'il a fait une bonne entrée aujourd'hui.

Sur un match complet, Keben aura peut-être du mal à faire l'essuie-glace comme le poste le demande.

Modifié par Vistule