GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, Zitoclara31000 a dit : Sur ce match j'ai pas senti qu'il était gêné !? Il n'a pas fait un seul sprint du match. il a couru un peu pour soutenir l'attaque, le reste du temps (y compris sur le premier retour défensif qu'il a eu à faire), il a gentiment trottiné. Clairement il est à 50%. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 2 heures, GG a dit : Il n'a pas fait un seul sprint du match. il a couru un peu pour soutenir l'attaque, le reste du temps (y compris sur le premier retour défensif qu'il a eu à faire), il a gentiment trottiné. Clairement il est à 50%. Ca s'est vu à un moment ou il avait un boulevard sur un contre en première mi-temps et a clairement temporisé. L'an dernier, il aurait foncé. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 La trêve et surtout la coupe du monde lui feront le plus grand bien ! Espérons que le Danemark ne le sélectionnera pas 🤪 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 4 heures, GG a dit : Il n'a pas fait un seul sprint du match. il a couru un peu pour soutenir l'attaque, le reste du temps (y compris sur le premier retour défensif qu'il a eu à faire), il a gentiment trottiné. Clairement il est à 50%. Oui mais même sur une jambe il apporte 100 fois plus que Sylla que je trouve tres moyennasse depuis son retour. On voit d'ailleurs souvent que ce soit dupe ou les centraux (défenseurs et milieux) le chercher à chaque début de construction d'une phase de jeu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Très déçu. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 OK, le mec va s'enjailler en salle avec de la musique de magasin de fringue 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Pour moi il a perdu toute crédibilité. On sort des joueurs du groupe pour moins que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Apprendre le français avec Aya Nakamura, c'est un peu comme apprendre le foot avec Cheick Diabaté. 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Bon, il a l'air moins fatigué, c'est rassurant. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, GG a dit : Bon, il a l'air moins fatigué, c'est rassurant. Moins chaud. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 septembre 2022 Partager Posté(e) 22 septembre 2022 Je viens de voir sa vidéo à velo . Un type en or massif et en plus un super joueur . Je serai DC je le prolongerai sans aucune hésitation . Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 octobre 2022 Partager Posté(e) 3 octobre 2022 Personne ne parle de son carton rouge? Le pauvre, il a encore eu droit à un carton rouge bidon. Alors qu'il est exemplaire en tous points. Les arbitres l'auraient-ils en grippe? 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 octobre 2022 Partager Posté(e) 3 octobre 2022 il y a une heure, violacei a dit : Personne ne parle de son carton rouge? Le pauvre, il a encore eu droit à un carton rouge bidon. Alors qu'il est exemplaire en tous points. Les arbitres l'auraient-ils en grippe? Oui vraiment bidon! L'arbitre s'est bien fait avoir par ce 🤬 de Savanier!! 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2022 Partager Posté(e) 3 octobre 2022 Et la VAR dans tout ça elle sert à quoi? Une honte et en plus la suspension a été confirmée!!! Encore 4 ou 5 rouges hier sur la journée globale c’est d’un ridicule. Surtout qu’il a été très bon hier notre danois ça gâche sa performance et surtout ça nous a mis en difficulté sur la fin de match où on prend un but juste derrière… quel arbitrage pathétique Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 octobre 2022 Partager Posté(e) 3 octobre 2022 Il y a 2 heures, TheoBenYedder a dit : Et la VAR dans tout ça elle sert à quoi? Une honte et en plus la suspension a été confirmée!!! Encore 4 ou 5 rouges hier sur la journée globale c’est d’un ridicule. Surtout qu’il a été très bon hier notre danois ça gâche sa performance et surtout ça nous a mis en difficulté sur la fin de match où on prend un but juste derrière… quel arbitrage pathétique L'appel à la VAR Il me semble que c'est en cas de carton rouge direct. Oui il y a eu trop de cartons rouges depuis le début de la saison cela fausse les matchs. Pour le second jaune de Desler il me semble quand même que son bras traine trop longtemps et qu'il touche deux fois la figure de Savanier qui en rajoute une tonne mais comme le dit Gollum dans l'autre Topic il y a sûrement de la compensation par rapport au but accordé à Aboukhal où il y avait faute. Ce sont des actions litigieuses qui peuvent donner des interprétations différentes, cela fait partie du foot il faut l'accepter. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 octobre 2022 Partager Posté(e) 12 octobre 2022 Ça donne quoi sa suspension ? Il pourra jouer contre Angers ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Des fautes techniques auxquelles il ne nous avait jamais habitué. J'espère que la semaine de "repos" n'a pas déréglé notre cyborg 😄 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Je sais qu'il a le totem d'immunité mais il est clairement au fond défensivement depuis quelques matchs. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Il y a 6 heures, Nico12 a dit : Je sais qu'il a le totem d'immunité mais il est clairement au fond défensivement depuis quelques matchs. Il a été très bon défensivement toute la première mi-temps mais comme toute l'équipe il n'est pas vraiment revenu des vestiaires. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Il y a 11 heures, Nico12 a dit : Je sais qu'il a le totem d'immunité mais il est clairement au fond défensivement depuis quelques matchs. Il est cuit. Et quand ça va vite comme hier, ça se voit. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Le 29/10/2022 à 10:10, Casimir a dit : Il est cuit. Et quand ça va vite comme hier, ça se voit. Et aussi quand il fait la première MT qu'il fait. Lui et Diarra commencent par sauver un 5 contre 3 lensois, dans les premières minutes (s'ils n'interviennent pas, c'est ouverture du score et ça déroule ensuite...). Il a ensuite répété les efforts, a apporté son soutien habituel en attaque et s'est dépouillé défensivement sur son côté droit (comme rarement, d'ailleurs. Mais précisément parce que ça va particulièrement vite, en face, comme tu dis...). Aucun joueur ne peut résister à une telle débauche d'énergie, c'est évident qu'il va finir cramé. Sauf pour son coach, visiblement... Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Le 19/08/2022 à 18:13, Nico12 a dit : Très franchement lors de l’entraînement il était à fond ! Et l’article des violets expliquer seulement qu’il était possible qu’il se fasse opérer lors de la coupe du monde … c’est plutôt la dépêche et France bleue occitanie qui avait fait un article consacré sur cette blessure … Montagnier toujours les mêmes problèmes avec toutes les équipes qu’il a entraînées jamais de bon changement, et toujours les mêmes qui jouent. dommage Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 (modifié) Il a été dégueu à Lens, en mode je fais la passe à l'adversaire tout en me projettant à fond vers l'avant. 🥴 Du coup l'adversaire qui "intercepte"/reçoit ce cadeau a un boulevard dans mon dos et celui du milieu destinataire initial de la passe. La gestion du risque a été très mauvaise. Espérons ne plus voir ça. 🤧 Il me semble que Monaco joue sans ailier, avec Golovin et je sais plus qui sur les côtés. Donc ça devrait aller pour nos latéraux Modifié 2 novembre 2022 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 https://www.lesviolets.com/actu/enorme-coup-dur-mikkel-desler-va-se-faire-operer-plusieurs-semaines-dabsence,64959.html 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/enorme-coup-dur-mikkel-desler-va-se-faire-operer-plusieurs-semaines-dabsence,64959.html Que des bonnes nouvelles. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés