tad11 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit : Que des bonnes nouvelles. Moi je trouve que c'est pas une bonne nouvelle, au contraire, Desler est un super joueur, il.va nous manquer! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Aïe aïe aïe...😥...bon retablissement Mikkel Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Moi je trouve que c'est pas une bonne nouvelle, au contraire, Desler est un super joueur, il.va nous manquer! Je pense que c'était de l'ironie 😄 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Décidément, c'est une épidémie! Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 à l’instant, DAV69 a dit : Décidément, c'est une épidémie! Est-ce que ça peut venir des terrains d'entraînement ? De mauvais diagnostics ou de mauvais traitements ? Quoi qu'il en soit, Desler a visiblement trop tiré sur la corde... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Moi je trouve que c'est pas une bonne nouvelle, au contraire, Desler est un super joueur, il.va nous manquer! C'était ironique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, DAV69 a dit : Décidément, c'est une épidémie! oui esperons qu'elle s'arrêter là , vu la faiblesse de banc on nepeut pas se payer le luxe de plus, 4 joueurs out pour longue durée. J ai déjà bien peur que cela fasse beaucoup Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Ou alors on rappelle Sanna @chubee Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 3 heures, valdo a dit : Je pense que c'était de l'ironie 😄 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : C'était ironique. Ahhh je me disais.......🙂 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : oui esperons qu'elle s'arrêter là , vu la faiblesse de banc on nepeut pas se payer le luxe de plus, 4 joueurs out pour longue durée. J ai déjà bien peur que cela fasse beaucoup Le Président a dit que les caisses sont pleines pour le mercato...mais ça ne sera pas le trésor des Qatar pour autant. Le redbird ne va pas se déplumer. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Il y a 9 heures, Alfcat a dit : Le Président a dit que les caisses sont pleines pour le mercato...mais ça ne sera pas le trésor des Qatar pour autant. Le redbird ne va pas se déplumer. Ils ont qu'à revendre le Milan AC Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 C'est limite surprenant que ça arrive si tard dans la trêve cette opération puisqu'il était clairement question d'une gêne pour Desler depuis août. J'imagine qu'il a voulu voir si les sensations étaient meilleures après quelques semaines de pause mais visiblement c'est pas le cas et l'opération s'impose malgré le repos. En tout cas, la nécessité d'avoir une couverture crédible pour Desler était déjà là depuis le début de la saison et il n'y a plus qu'à espérer que son remplaçant fera le taf. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Quel plaisir de le retrouver sur le terrain! Ave en plus du monde pour le faire souffler, ça m'a fait plaisir de le revoir se projeter vers l'avant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Quel plaisir de le revoir avec de grosses montées et des vas et viens tout le long du match avec en plus un joueur pour le remplacer quand il commence à être cuit. Super! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Il y a 3 heures, Akaion a dit : Quel plaisir de le revoir avec de grosses montées et des vas et viens tout le long du match avec en plus un joueur pour le remplacer quand il commence à être cuit. Super! Totalement pour un match de reprise je l'ai trouvé vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Bordel mais quel prestation physique encore... Il revient à un niveau magnifique. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Je pense que physiquement c’est un monstre jamais battu mais je le sortirais à la 75 minutes on va encore le cramais Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il y a 1 heure, bibou09 a dit : Je pense que physiquement c’est un monstre jamais battu mais je le sortirais à la 75 minutes on va encore le cramais Pareil, on a fait 4 changements, Kamanzi pouvait largement rentrer pour prendre la suite de Desler et de sa bonne perf. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Sa première mi-temps est sa meilleure mi-temps ici. Dommage qu'il ai tant pioché physiquement sur la seconde. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Deuxième rouge cette saison en ayant loupe un tiers des matches et fréquemment dépassé - je pense qu’il y a un problème de marche un peu haute pour la Ligue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Louvin a dit : Deuxième rouge cette saison en ayant loupe un tiers des matches et fréquemment dépassé - je pense qu’il y a un problème de marche un peu haute pour la Ligue 1 Il a pas pris de rouge Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 C’est Rouault? J’ai coupé quand Frappart a mis le rouge Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 C'est Rouault qui prend le rouge. Desler était tout rouge à cause des efforts mais il s'en sort. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a une heure, Louvin a dit : C’est Rouault? J’ai coupé quand Frappart a mis le rouge Visiblement tu as coupé avant Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a une heure, Louvin a dit : Deuxième rouge cette saison en ayant loupe un tiers des matches et fréquemment dépassé - je pense qu’il y a un problème de marche un peu haute pour la Ligue 1 Le premier bandeau affiché par Amazon indiquait Desler comme joueur sanctionné d'un deuxième jaune (mais comme dit par ailleurs, c'est bien Rouault qui l'a pris) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés