CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Baker a dit : C'est un super joueur mais s'il devait partir, je ne me sentirai pas très inquiet avec Kamenzi... Pareil et je trouve même que Kamenzi est déjà meilleur. Ce qui m'a valu quelques Jeff de @GG sur des topics de live de la saison dernière Modifié 14 juillet 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 8 minutes, chaibi66 a dit : Pareil et je trouve même que Kamenzi est déjà meilleur. Ce qui m'a valu quelques Jeff de @GG sur des topics de live de la saison dernière Je n'ai pas voulu le dire directement mais moi aussi, je trouve Kamenzi meilleur. Desler court énormément mais on a l'impression qu'il aime pas ça ou qu'il le fait au delà de ses capacités, ce qui peut expliquer ses errements par un certain épuisement . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Desler a eu des pépins physiques la saison dernière. Et donc saison en dent de scie. Kamenzi a pris sa chance presque chaque fois qu’il l’a eue. Bref établir une hiérarchie entre les deux pour la saison qui arrive, c’est chaud. Deux observations quand même: - Desler me paraît encore nettement devant pour le placement et les interventions défensives dans la surface. - Putain, après le désert à ce poste depuis Ebondo on en a deux avec qui on peut partir à la guerre. Bien sûr j’aimerai bien que notre cycliste du dimanche reste au club ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Desler a eu des pépins physiques la saison dernière. Et donc saison en dent de scie. Kamenzi a pris sa chance presque chaque fois qu’il l’a eue. Bref établir une hiérarchie entre les deux pour la saison qui arrive, c’est chaud. Deux observations quand même: - Desler me paraît encore nettement devant pour le placement et les interventions défensives dans la surface. - Putain, après le désert à ce poste depuis Ebondo on en a deux avec qui on peut partir à la guerre. Bien sûr j’aimerai bien que notre cycliste du dimanche reste au club ❤️ On a eu Aurier qui était un ton au dessus, au moins. Et puis Amian s'est quand même bien démerdé après ça. Modifié 14 juillet 2023 par Flolynyk 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : On a eu Aurier qui était un ton au dessus, au moins. Et puis Amian s'est quand même bien démerdé après ça. Oui j’ai zappé Aurier mais ça fait quoi, dix ans ou presque? . Amian a toujours été limite en latéral, il était mieux dans l’axe. J’ai quand même l’impression qu’on a eu une longue traversée du désert pour les latéraux dont on est sorti depuis trois saisons. Je crois que pas un autre poste ne montre autant la différence entre la cellule recrutement “grattage de couilles au bureau devant des vidéos d’agent” de la fin de l’ère Sadran et l’arrivée data et professionnalisme depuis trois saisons. Même Sylla en a profité pour hisser son niveau de jeu. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 7 heures, Baker a dit : C'est un super joueur mais s'il devait partir, je ne me sentirai pas très inquiet avec Kamenzi... Moi si. Kamenzi c’est pas non plus l’assurance tout risque Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Il y a 14 heures, Flolynyk a dit : On a eu Aurier qui était un ton au dessus, au moins. Et puis Amian s'est quand même bien démerdé après ça. 3 ou 4 tons dessus. Aurier était une légende. C’était fou de l’avoir dans l’equipe et c’était un bon gars dans le vestiaire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 @elkjaer... Vous méritez un blâme pour avoir omis de parler de la légende Gunino... 3 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Simply himself . 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Il faut le garder... 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Il est beau non? 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 J'adore son style, golfes et calvitie, le daron en mission. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 L'hispano-belge me fait saliver mais, en ce début de saison, il est au top. S'il reste, ça serait parfait qu'il prolonge. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit : J'adore son style, golfes et calvitie, le daron en mission. Jean-Michel Vacancesencampingcar. On l'adore 💜 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 33 minutes, Valentine a dit : L'hispano-belge me fait saliver mais, en ce début de saison, il est au top. S'il reste, ça serait parfait qu'il prolonge. Toujours ses 3 poumons. Il n'est quand même pas monté à Nantes en vélo? rassurez moi! On sait qui on a... son abnégation a encore fait des merveilles. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 (modifié) Meilleur joueur de champs pour moi sur ce début de saison ce serait bien que le board y réfléchisse. Son état d’esprit est exemplaire mais en même temps en doutait on? Modifié 19 août 2023 par arnahud 2 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Il a été très bon ce soir, il s'est même permis de mettre du danger dans la surface parisienne. S'il part faudra qu'on prenne du solide en remplacement parce qu'il contribue énormément. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Prolongez-le s'il vous plaît... 29 ans, je sais c'est presque une insulte chez nous, mais quand même. Vendez Chaïbi si vous avez besoin de liquidités, faites Castro Montes malgré tout, on a pas trop de 3 top latéraux pour la longueur d'une saison. 4 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 23 minutes, Alexis a dit : Prolongez-le s'il vous plaît... 29 ans, je sais c'est presque une insulte chez nous, mais quand même. Vendez Chaïbi si vous avez besoin de liquidités, faites Castro Montes malgré tout, on a pas trop de 3 top latéraux pour la longueur d'une saison. Oui, surtout que Suazo devra aussi souffler parfois. Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Quel match !!! Damien sort le chéquier !!! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 (modifié) Quand je le vois tout rouge sur le terrain, j'ai l'impression que c'est un enfant lune qui a oublié sa ventoline. Mais non, c'est bien Desler, le latéral droit le plus combatif et le plus attachant au monde. Modifié 19 août 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 +2 millions sur le match va falloir aligner les pépettes Augsbourg. Sur le côté droit ils font jouer un jeune de 19 ans. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Avec Restes le meilleur joueur de ce début de championnat, j'espère qu'on le conservera car vouloir prendre 2M€ et le risque d'être plus faible défensivement n'à pas de sens. 1 Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 A sa sortie ce soir j'ai eu le sentiment qu'il nous disait adieu, pas vous? Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 il y a 5 minutes, ilotdeslapins a dit : A sa sortie ce soir j'ai eu le sentiment qu'il nous disait adieu, pas vous? Il était cuit et voulait gagner le max de temps... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés