Nens Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : Merci à lui d'exister quand on voit comment il a été traité à l'intersaison et ce qu'il donne pour l'équipe depuis le début de saison ou en se battant pour le résultat d'hier, voyant ça j'ai encore plus honte de la façon dont s'est comporté Damien Comolli avec lui. En même temps comment pouvait on en attendre autrement d'un joueur si humble? Triste que ce joueur ne soit pas plus respecté ou valorisé. J'espère que la donne a changé et le vent a tourné en interne mais je ne me fait pas beaucoup d'illusions. Je ne comprends pas ton "comment il a été traité". Il est en fin de contrat cette année et le club a (selon les rumeurs) regardé s'il y avait des acheteurs intéressés. Il n'a pas été mis à la porte et a continué à être titulaire pendant cette période. C'est juste la loi du foot de haut niveau. 1 Citer
ventremou Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 C’est un joueur précieux pour le tef . Depuis le 1er jour . Le voir partir serait un crève cœur. Mais on commence à être habitué ... sa seule grosse erreur au club , c’est sans doute de s’ètre endormi chez le coiffeur cet été ... Citer
Rémi Loret Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 https://www.ladepeche.fr/2023/12/03/tfc-lorient-blessure-de-mikkel-desler-les-nouvelles-ne-sont-pas-bonnes-dapres-lentraineur-toulousain-11618871.php On n'a pas besoin de cette absence... Citer
JR31 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 37 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.ladepeche.fr/2023/12/03/tfc-lorient-blessure-de-mikkel-desler-les-nouvelles-ne-sont-pas-bonnes-dapres-lentraineur-toulousain-11618871.php On n'a pas besoin de cette absence... Ha oui quand même 😲😲 Je pensais juste à un coup sur la pomette ou l'arcade (je n'ai même pas vu la faute en live)....mais là c'est beaucoup plus inquiétant que prévu . Pas de bol, pour lui et pour l'équipe , car sa grinta pourrait nous faire défaut . Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Ha oui quand même 😲😲 Je pensais juste à un coup sur la pomette ou l'arcade (je n'ai même pas vu la faute en live)....mais là c'est beaucoup plus inquiétant que prévu . Pas de bol, pour lui et pour l'équipe , car sa grinta pourrait nous faire défaut . Le lorientais lui a mis la main dans le visage avec les doigts qui ont tapé dans l’œil. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Bon courage a lui dans cette épreuve sans doute angoissante. Citer
Asha31 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 C'est terrible ce que je vais dire, mais ça peut être une fin de carrière ... On va prier très fort pour lui qu'il puisse revenir, mais si il y a une opération par exemple, c'est minimum absent jusqu'à la trève. Citer
jerome69 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Mince la tuile , ça semblait un peu anodin même si il a pris la main dans le visage, même pas de jaune il me semble pour le Lorientais ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : Mince la tuile , ça semblait un peu anodin même si il a pris la main dans le visage, même pas de jaune il me semble pour le Lorientais ? Apparemment c'est involontaire. Citer
Nens Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 J'espère bien que c'est involontaire ! Mais involontaire ou pas c'est un geste dangereux qui doit être sanctionné. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Mince la tuile , ça semblait un peu anodin même si il a pris la main dans le visage, même pas de jaune il me semble pour le Lorientais ? Non dans la lignée de l'arbitrage minable de Leonard. J'espère qu'il s'est tapé une sale note car c'était franchement pathétique. Citer
ventremou Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Dessler n’est pas du genre à se rouler par terre pour des clous . Quand je l’ai vu se tordre de douleur ( ou de panique ... ) en se tenant le visage , j’ai un peu flippé à vrai dire . Citer
Zestump2 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Du retard dans l'annonce des résultats d'examens, jamais bon signe...😥 Citer
Nico12 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Le fait qu’il n’y voit pas de l’œil touché après le contact.. ça fait assez peur. Citer
Zestump2 Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 Présent à la session signature du bouquin cet a-midi à la Fnac, tout a l'air d'aller donc... 2 4 Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 6 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 6 décembre 2023 (modifié) Faut voir s'il signait au bon endroit maintenant. Modifié 6 décembre 2023 par LutherBlissett 3 6 1 1 Citer
foototo Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 On parle de l'arrivée d'un latéral droit dans la presse : ça sent le départ de notre ami Desler en juin( fin de contrat je crois) Citer
Dide31 Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 4 heures, foototo a dit : On parle de l'arrivée d'un latéral droit dans la presse : ça sent le départ de notre ami Desler en juin( fin de contrat je crois) Ça serait une belle connerie de le laisser partir Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 4 heures, foototo a dit : On parle de l'arrivée d'un latéral droit dans la presse : ça sent le départ de notre ami Desler en juin( fin de contrat je crois) Si un latéral arrive cet hiver, Desler risque de partir en même temps. Comme Sylla l'an passé. C'était déjà prévu cet été avec Casto-Montes. Citer
Rémi Loret Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Si un latéral arrive cet hiver, Desler risque de partir en même temps. Comme Sylla l'an passé. C'était déjà prévu cet été avec Casto-Montes. Sylla avait le plus gros salaire du TFC, ça doit pas être le cas de Desler recruté pour la L2 Citer
Hermes Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Avons nous des informations sur sa blessure pendant le match ? Ca commence à couiner sévère pour lui depuis un moment ! Citer
jerome69 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Pas de News sur sa durée de blessure? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2023 Posté(e) 23 décembre 2023 Encore un qui a simulé sa blessure 1 Citer
Messages recommandés