Zitoclara31000 Posté(e) 23 décembre 2023 Posté(e) 23 décembre 2023 Ce serait dommage de le perdre alors qu'il surnage cette saison. J'ai l'impression qu'il est meilleur cette année mais peut être est-ce parce qu'autour de lui c'est devenu très moyen. En tt cas offensivement il apporte et défensivement il m'a l'air plus costaud que l'an dernier. Citer
Rémi Loret Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Il faut vite qu'il revienne Pour moi, c'est le joueur actuellement qui nous manque le plus, en terme d'impact, de grinta, ... Quelle différence entre lui et Kamanzi !!! 1 Citer
Lucky Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Il faut vite qu'il revienne Pour moi, c'est le joueur actuellement qui nous manque le plus, en terme d'impact, de grinta, ... Quelle différence entre lui et Kamanzi !!! Ça sera un peu moins pire. Ça ne changera pas le résultat final. Juste la forme qui sera moins catastrophique. Citer
Zorglub Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 17 heures, Lucky a dit : Ça sera un peu moins pire. Ça ne changera pas le résultat final. Juste la forme qui sera moins catastrophique. Tu veux dire que l'on va battre Lens, comme nous avons battu Metz mais en jouant mieux ? Cette hypothèse m'enchante ! Citer
skapal Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Quelqu'un aurait il l'article qui est sorti sur la depeche aujourd'hui? Citer
VioletSmurf Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Le succès en Champagne le week-end dernier peut-il être un déclic ? La victoire de Reims a fait du bien. C’est toujours difficile de parler d’un déclic, mais c’est une victoire sur laquelle nous pouvons construire et qui donne de la confiance au groupe. À titre individuel, vous avez fait votre retour. Votre absence vous a été bénéfique ? Bien sûr. Quand tu es blessé pendant une certaine période, tu as le temps de retrouver de l’énergie, mais aussi de l’inspiration afin de bien revenir et de contribuer à rendre l’équipe compétitive. J’ai vraiment essayé, surtout contre Reims, de donner le maximum physiquement, point sur lequel je suis bon. Je vais continuer de faire cela en espérant que ça puisse apporter à l’équipe. Lien interne vers l'article n°11755085 De quel œil voyez-vous l’apport des recrues Yann Gboho et Shavy Babicka ? Ce sont deux très bons joueurs. Nous l’avons vu contre Reims, ils ont apporté quelque chose de très positif à l’équipe. Shavy a apporté de la vitesse, ce qui nous manquait un petit peu après la blessure de Zakaria (Aboukhlal, NDLR). Yann est très bon dans les petits espaces, en position de faux 9. Je pense que ce sont deux joueurs qui vont apporter de belles choses à l’équipe. Christian Mawissa a également "crevé" l’écran en inscrivant son premier but en pro… C’est vraiment bien de voir des jeunes joueurs performer. Mawissa est un bon exemple. C’est un joueur "flexible", qui joue bien dans différentes positions. Je pense qu’il a désormais trouvé sa place en défense centrale. En tant que latéral droit, je me sens en confiance avec lui. Tout cela n’est que positif. Lien interne vers l'article n°11755177 Vous comptez une passe décisive cette saison, est-ce que vous y prêtez attention ? En tant que joueur, tu veux toujours améliorer tes stats. Pour moi, ce n’est vraiment pas le plus important. Je veux aider l’équipe de la meilleure manière possible. Mon succès personnel est lié à celui de l’équipe. J’espère ajouter une passe décisive à mon compteur, voire deux passes, ou même un but, mais le plus important reste que l’équipe empoche des points car nous en avons besoin. Comment vous projetez-vous sur cette fin de saison ? Je suis très clair dans ma tête aujourd’hui. Peu importe ce qui se passera cet été, ce n’est pas ma priorité du tout. Je suis vraiment ici et vraiment focus. Je suis affamé d’avoir des résultats pour le club et pour la ville, car j’aime le club, j’aime la ville. Je veux continuer d’apporter ici. C’est mon réel objectif aujourd’hui. Mon focus est d’aller chercher des points et me battre pour être une saison de plus en Ligue 1. 1 2 Citer
JR31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février (modifié) un droitier à droite est plus adroit qu'un ailier droit gaucher gauche quand il faut taper du pied droit . Ce but de Desler , jamais Donnum ne peut le mettre , le temps qu'il se mette sur son pied gauche , le défenseur est sur lui .... C'est là, où je me dis que de ne pas mettre les joueurs sur leur pied fort c'est vraiment une bêtise ... Les gauchers à gauche, les droitiers à droite ! Modifié 16 février par JR31 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 59 minutes, JR31 a dit : un droitier à droite est plus adroit qu'un ailier droit gaucher gauche quand il faut taper du pied droit . Ce but de Desler , jamais Donnum ne peut le mettre , le temps qu'il se mette sur son pied gauche , le défenseur est sur lui .... C'est là, où je me dis que de ne pas mettre les joueurs sur leur pied fort c'est vraiment une bêtise ... Les gauchers à gauche, les droitiers à droite ! De toutes façons qu'il soit a droite ou à gauche donnum n'apporte rien vivement le retour du snake. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : De toutes façons qu'il soit a droite ou à gauche donnum n'apporte rien vivement le retour du snake. Espérons qu'il soit présent pour le final et la lutte au maintien et qu'il se montre aussi décisif que la saison passée, son apport serait conséquent. Citer
Zestump2 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a une heure, fifidu31170 a dit : De toutes façons qu'il soit a droite ou à gauche donnum n'apporte rien vivement le retour du snake. Il me semble que Chaibi lui a rendu hommage sur son but hier soir...😁 Citer
Faurégol Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février J'espère que le club bosse activement sur son successeur l'an prochain, sa perte va être douloureuse. 3 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Moi je ne veux pas que notre mobylette Damoise parte Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février il y a 11 minutes, PHILOUDU14 a dit : Moi je ne veux pas que notre mobylette Damoise parte Tout pareil, très difficile de trouver mieux avec notre budget, ça serait vraiment dommage de ne pas le prolonger. Citer
Docteur NO Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février C’est aussi et surtout un garçon attachant 2 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 17 février C’est un message populaire. Posté(e) 17 février ▶️ Regarder ce reel https://www.facebook.com/share/r/oG4hre3iybXaz42P/ L'émotion sincère, il nous cherche immédiatement du regard, les baisers envoyés, cette envie de nous donner ce but. Qu'est ce que je le kiffe ce joueur, même si on fait venir un mec plus talentueux à sa place, il va tellement me manquer. Un gars simple, honnête, humble,qui se défonce pour son équipe et son maillot quelque soit l'adversité alors qu'il vient de l'autre bout de l'Europe. Et qui est au niveau dès qu'on lui met une grosse équipe en face. Dans les légendes du club pour toujours pour moi, on t'aime Mikkel , tu vas nous manquer putain ❤️ 8 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février (modifié) Ça n'est plus de première actualité maintenant mais Mikkel a encore fait chavirer mon cœur lors du match contre Nantes lorsqu'une faute a été sifflé contre lui au moment où il ferraillait à droite de la surface nantaise. Il s'est redressé de son duel sifflé par l'arbitre avec une expression d'incompréhension peinte sur le visage et son premier réflexe a été d'adresser un geste de stupeur vers le public, comme s'il nous posait la question de savoir si l'arbitre était bien sérieux. À ce moment là, j'ai eu l'impression d'un acteur qui joue avec son public, la communion entre Desler et les supporters violets, la candeur de la réaction du joueur et la chaleur de la réaction du public, c'était un micro-moment mais il s'est gravé dans ma mémoire comme l'un des instants qui font que j'aime ce club. Un simple échange de regard entre Mikkel et le public toulousain et le sentiment d'une proximité avec ce mec qu'on vit rarement. Quand il partira, je crois que j'achèterais son maillot en souvenir de ce moment. Modifié 17 février par Harry_Kop 7 1 Citer
Asha31 Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février il y a 50 minutes, Harry_Kop a dit : Ça n'est plus de première actualité maintenant mais Mikkel a encore fait chavirer mon cœur lors du match contre Nantes lorsqu'une faute a été sifflé contre lui au moment où il ferraillait à droite de la surface nantaise. Il s'est redressé de son duel sifflé par l'arbitre avec une expression d'incompréhension peinte sur le visage et son premier réflexe a été d'adresser un geste de stupeur vers le public, comme s'il nous posait la question de savoir si l'arbitre était bien sérieux. À ce moment là, j'ai eu l'impression d'un acteur qui joue avec son public, la communion entre Desler et les supporters violets, la candeur de la réaction du joueur et la chaleur de la réaction du public, c'était un micro-moment mais il s'est gravé dans ma mémoire comme l'un des instants qui font que j'aime ce club. Un simple échange de regard entre Mikkel et le public toulousain et le sentiment d'une proximité avec ce mec qu'on vit rarement. Quand il partira, je crois que j'achèterais son maillot en souvenir de ce moment. Merci pour cette jolie anecdote ! Je ne sais pas comment faire passer le mot aux Indians , mais j'espère que quelque chose sera prévu pour son dernier match au stadium, des chants , une banderole, il le mérite tellement. 2 1 Citer
elkjaer Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Dans l’esprit de l’équipe danoise des années 80 qui retrouvait régulièrement les supporteurs après le match pour faire la fête. C’était pas loin d’être une seule entité avec pour seule différence que pendant le match certains prenaient place sur le terrain et d’autres en tribune. La plus belle récompense que le fer pourrait lui donner ce serait qu’il soit appeler en sélection danoise. Une banderole pour attirer l’attention du sélectionneur ça pourrait être sympa 😊 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 59 minutes, elkjaer a dit : Dans l’esprit de l’équipe danoise des années 80 qui retrouvait régulièrement les supporteurs après le match pour faire la fête. C’était pas loin d’être une seule entité avec pour seule différence que pendant le match certains prenaient place sur le terrain et d’autres en tribune. La plus belle récompense que le fer pourrait lui donner ce serait qu’il soit appeler en sélection danoise. Une banderole pour attirer l’attention du sélectionneur ça pourrait être sympa 😊 Avec Nicolaisen bien évidemment ! Citer
chubee Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Desler, encore une blessure au mollet, ca sent la fin pour lui sous nos couleurs Citer
zerocool Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Malheureusement les blessures musculaires à répétition ça ne va pas encourager la direction à lui offrir un nouveau contrat 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 46 minutes, zerocool a dit : Malheureusement les blessures musculaires à répétition ça ne va pas encourager la direction à lui offrir un nouveau contrat De toute facon son depart est deja programme pour les US. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Il y a 4 heures, chubee a dit : Desler, encore une blessure au mollet, ca sent la fin pour lui sous nos couleurs Au delà de l'aspect humain et attachant il aura été une super pioche. 1 Citer
Messages recommandés