jerome69 Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 avec Rhys et VDB , Bretch des joueurs qui m'auront marqué au delà de leur performance sportive Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 à l’instant, jerome69 a dit : avec Rhys et VDB , Bretch des joueurs qui m'auront marqué au delà de leur performance sportive Mais pas assez pour apprendre les prénoms apparemment Citer
jerome69 Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 à l’instant, Flolynyk a dit : Mais pas assez pour apprendre les prénoms apparemment toi tu commences a me gonfler mon gaillard a part mettre des smyley sans chercher a comprendre ce qui est ecrit plus haut tu sais quoi faire d'autres Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 il y a 1 minute, jerome69 a dit : toi tu commences a me gonfler mon gaillard a part mettre des smyley sans chercher a comprendre ce qui est ecrit plus haut tu sais quoi faire d'autres Quel rapport ? Citer
jerome69 Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Quel rapport ? si tu te souviens même plus des smiley que tu mets la veille , je peux rien pour toi Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : si tu te souviens même plus des smiley que tu mets la veille , je peux rien pour toi Alors non, je ne me souviens pas de toutes mes réactions et à qui je les donne Citer
jerome69 Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Alors non, je ne me souviens pas de toutes mes réactions et à qui je les donne soit plus sélectif dans tes réactions alors surtout quand elles sont inappropriées, c est ce que je fais ,ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était Citer
GG Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 il y a 57 minutes, Flolynyk a dit : Alors non, je ne me souviens pas de toutes mes réactions et à qui je les donne Tu lui as mis un Jeff dans le topic du forum, c'est inadmissible. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 il y a 1 minute, GG a dit : Tu lui as mis un Jeff dans le topic du forum, c'est inadmissible. Choqué et déçu par moi-même. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 (modifié) Vaut mieux un Jeff que l'indifférence. Quand je pense à l'effort que doit fournir @NicoPaviot pour me Jeffer avec ses pattes velues, je m'en porlèche les babines. J'en profite pour vous annoncer que mon blog "Un jour, un Tagg de NicoPaviot" est presque prêt, en espérant vous voir nombreux ☺️ Modifié 22 mai 2024 par LutherBlissett 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2024 Posté(e) 3 juin 2024 https://www.instagram.com/p/C7wmxW6uhyM/?igsh=anVzaXgybDcwcnNo 1 Citer
Violet82 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Bravo Légende !! C est tellement pas surprenant..😏 La Data nous a quand même dégoté quelques pépites...😈 Citer
elkjaer Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a une heure, Violet82 a dit : Bravo Légende !! C est tellement pas surprenant..😏 La Data nous a quand même dégoté quelques pépites...😈 Pas d’Instagram donc je ne sais pas de quoi il s’agit même si j’imagine du positif bien mérité. Je rebondis juste sur la data. Mikael est un bon et un mauvais exemple pour. La data a certes filtré un joueur inconnu avec de réelles qualités mais il y a sans doute aussi eu du travail sur les qualités personnelles du bonhomme. Et globalement si la data est efficace pour trouver des bons profils, je pense qu’il y a aussi un gros travail sur le profil psychologique des joueurs parce qu’à quelques exemptions près on a quand même beaucoup de joueurs qui se fondent dans le moule tout en apportant leur qualité et personnalité propres. On est quand même passer du jour au lendemain des analyses de vidéo d’agents en se grattant les couilles à la plaf’ge à un travail vraiment pointu sur le recrutement. Je ne suis même pas sûr de schématiser 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Pas d’Instagram donc je ne sais pas de quoi il s’agit même si j’imagine du positif bien mérité. Je rebondis juste sur la data. Mikael est un bon et un mauvais exemple pour. La data a certes filtré un joueur inconnu avec de réelles qualités mais il y a sans doute aussi eu du travail sur les qualités personnelles du bonhomme. Et globalement si la data est efficace pour trouver des bons profils, je pense qu’il y a aussi un gros travail sur le profil psychologique des joueurs parce qu’à quelques exemptions près on a quand même beaucoup de joueurs qui se fondent dans le moule tout en apportant leur qualité et personnalité propres. On est quand même passer du jour au lendemain des analyses de vidéo d’agents en se grattant les couilles à la plaf’ge à un travail vraiment pointu sur le recrutement. Je ne suis même pas sûr de schématiser Pas d instagram non plus Mais j ai quand même les violets.com..😅 Modifié 1 mars par Violet82 Citer
GG Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 23 minutes, Violet82 a dit : Pas d instagram non plus Mais j ai quand même les violets.com..😅 T'es pas obligé de faire comme si c'était le cas de tout le monde. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Du coup ca parle de quoi ici ? J'ai ni insta ni lesvieuxlaids.con Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) Transféré chez Decathlon AG2R, va participer au prochain Paris-Nice et au Tour des Flandres 👏👏 Modifié 1 mars par ResetBulshit 1 2 Citer
Messages recommandés