GigiMontanier Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Très bonne prestation, un début de match timide avec quelques approximations. Une seconde MT de très bonne facture. A revoir mais ça m’a l’air d’être une belle surprise (avec une très bonne mentalité) Citer
Nico12 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Il est là depuis 4 jours et nous sort une telle prestation vraiment positif pour la suite. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Niveau offensif, il est monté en régime. Niveau défensif, c'est une belle surprise. Il semble bien supérieur à Moreira dans ce registre. Citer
Asha31 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Physiquement, c'est un sacré athlète, il dégage pas mal de puissance, et quel coffre, il galope le salaud. Techniquement, rien de fabuleux, mais c'est très propre : beaucoup de longs ballons peu évidents à gérer, et des contrôles toujours de qualités... à revoir, mais encore une belle pioche apparemment Citer
jerome69 Posté(e) 25 juillet 2021 Posté(e) 25 juillet 2021 Tres bonne première impression pour moi aussi, reste a voir defensivement car on a eu peu de pression sur les ailes sur ce match Citer
Toulousain31 Posté(e) 25 juillet 2021 Posté(e) 25 juillet 2021 Je regarde les notes sur la dépêche et ils lui ont mis 4. Pire note de l équipe après antiste 3. Ils ont vu le même match ou c est comment ? 1 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 1 août 2021 Auteur Posté(e) 1 août 2021 le mec de la dépêche visiblement il l'aime pas à notre danois, second match deuxième fois qu'il a une des plus mauvaise note de l'équipe. un peu dur non? Citer
Valentine Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 On s'en fout du journaleux. Moi, ce que je vois, c'est un joueur affûté, combatif, qui défend ou se projette à bon escient et qui me rassure davantage que Moreira, malgré la saison en L2 très correcte de ce dernier. 1 Citer
Gollum Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Le 25/07/2021 à 10:02, Toulousain31 a dit : Je regarde les notes sur la dépêche et ils lui ont mis 4. Pire note de l équipe après antiste 3. Ils ont vu le même match ou c est comment ? À bien y regarder, Dessler et Sylla ont semblé un peu plus en difficulté à Nancy que contre Ajaccio. Il est possible que le coach nancéien ait misé sur une agressivité défensive supérieure imposée à nos deux pistons, quitte à délaisser l'axe, en considérant que le danger toulousain viendrait surtout des côtés (ce qui n'est pas faux si l'on considère qu'un corner est fondamentalement une action de joueur de côté ). Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 il y a 50 minutes, Gollum a dit : À bien y regarder, Dessler et Sylla ont semblé un peu plus en difficulté à Nancy que contre Ajaccio. Il est possible que le coach nancéien ait misé sur une agressivité défensive supérieure imposée à nos deux pistons, quitte à délaisser l'axe, en considérant que le danger toulousain viendrait surtout des côtés (ce qui n'est pas faux si l'on considère qu'un corner est fondamentalement une action de joueur de côté ). C'est peut être le cas mais je penche plus sur la théorie de la consigne donnée par Montanier a nos pistons pour privilégier notre stabilité défensive. Ou alors un mix des deux. A 3 derrières on se sait vulnérable sur les cotés et face à ce trio d'attaque avec Cissé et Biron sur les ailes il fallait éviter d'être pris dans le dos. je pense que l'on va voir la même chose à Pau, pour bloquer Dianessy (notre ancien pitchoun) et Armand. Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 1 ère passe dé si je ne me trompe pas ? 1 Citer
Valentine Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 (modifié) Il prend le chemin de nous faire une Machado à droite. Moins spectaculaire mais plus efficace en def et pas mal du tout en contre. Pourvu que ça dure. Modifié 7 août 2021 par Valentine Citer
joseywales Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 il y a 13 minutes, Valentine a dit : Il prend le chemin de nous faire une Machado à droite. Moins spectaculaire mais plus efficace en def et pas mal du tout en contre. Pourvu que ça dure. C est exactement ce que je me disais Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 A chaque fois que je le voyais faire un replacement défensif, je le trouvais assez intelligent dans son appréhension de la tâche. Content de le voir haut au début du match (ce qui amène la pass dé). Une bonne pioche. Citer
Nico12 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Il ne manque plus qu’à trouver son cousin à gauche ! 1 Citer
jerome69 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Encore un bon match pour lui, je l'avais trouve un cran en dessous contre Nancy par rapport au premier match tout en etant bon, mais tres bien hier soir. Citer
zerocool Posté(e) 12 août 2021 Posté(e) 12 août 2021 (modifié) Je ne sais pas la raison pour laquelle les tweets ont tous été supprimés. La traduction de l'interview était tres interesssante. Il y avait d'autres passages, notamment un qui m'a fait grincer des dents. Apparemment la prof de français ne maitriserait pas bien l'anglais...C'est quand même un gros problème. Pour un club pro et avec l'importance de faciliter l'intégration de nos nombreux étrangers le minimum devrait être d'avoir un prof bilingue anglais/français. Il y avait un autre passage où il dit que c'est bien car Montanier parle anglais mais qu'il ne comprend pas trop les consignes. Ça aussi ça paraît problématique. https://www.tipsbladet.dk/nyhed/ligue-1/dansker-skiftet-til-toulouse-voldsomt-kulturchok Modifié 12 août 2021 par zerocool Citer
Akaion Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 Peut être dû au fait que Desler se soient foutus d'eux sur insta. Citer
Toulousain31 Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 https://instagram.com/stories/mikkeldesler/2638775895106046432?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet Bien raison le mikkel Citer
zerocool Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 A priori il aussi fait éditer l'article initial donc je pense que son agent a du aussi passer un coup de fil au journaliste de tipsbladet. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 C'est quand même très peu professionnel d'avoir un prof de français au club qui n'est pas bon en anglais, alors que c'est la base pour l'intégration d'un joueur de sentir qu'il peut communiquer facilement. Citer
Messages recommandés